[trouvé] planche 5'10

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

[trouvé] planche 5'10

Messagepar jucoco » Jeu Juin 27, 2013 11:21

La plonka partant vers de nouveaux horizons bientôt, je recherche activement mon nouveau jouet.
N'étant pas dans l'impatience j'ai évité de foncer sur des modèles qui n'auraient pas été adaptés à mon gabarit/niveau (gravy 5'9 - pod 5'8).
Si par le plus grand des heureux hasards, vous vendez ou avez connaissance d'une planche type swoosh, bigboy, voire même motorboat en 5'10 20' avec un bon volume (c'est pour donner une estimation, la largeur peut être moindre ou +) en occase et bon état faîtes moi signe avant de poster sur "le bon coin" car je pourrais être preneur.
Planches de shapers locaux acceptés, les modèles cités faisant office de références.
Après je verrai pour me faire faire ma mienne à moi sur mesure pour Noel...
Merci d'avance et bon surf !
Modifié en dernier par jucoco le Lun Juil 01, 2013 11:47, modifié 1 fois.
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [recherche] planche 5'10

Messagepar squallygator » Jeu Juin 27, 2013 16:47

C'est quoi justement ton niveau/Gabarit ?
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: [recherche] planche 5'10

Messagepar jucoco » Ven Juin 28, 2013 08:33

Le gabarit est plutôt 1m78 pour 80kilo quand ça va, mais en fin de grossesse ça monte un peu plus. Je surfe essentiellement en Vendée et il m'arrive de pousser + au nord & + au sud. Mon niveau est sobre, je prend plaisir à suivre et enchainer les sections, ce qui m'était plus difficile avec la plonka du fait d'un volume devenu trop généreux (1an avant je faisais un peu plus de 10 kg de plus). Je surfe de façon pépère, pas radical comme je l'avais dit à zitoune, mais j'aspire à faire évoluer mon surf et pourquoi pas enchaîner plus de manœuvres.
Voilà pour les infos. Après je suis sur une piste type biscuit mais pas de chez AM, je tiens au jus de l'avancée mais je suis preneur de différentes annonces si besoin.
Merci pour la curiosité squally ! :yess:
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [recherche] planche 5'10

Messagepar squallygator » Ven Juin 28, 2013 11:01

Ta réponse nous en dit plus sur ce que tu recherches, c'était le but de ma question.

Et disons aussi que c'était pas complètement désintéressé :fufu:, car je pensais te proposer mon fish (que j’envisageais de remplacer par une arme légèrement plus affûtée),
mais clairement vu ce que tu cherches je suis hors sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

[recherche] planche 5'10

Messagepar zitoune » Ven Juin 28, 2013 15:53

J'ai vu passer cette planche, ça peut peut être t'intéresser
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16440
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [recherche] planche 5'10

Messagepar yannousurf2 » Dim Juin 30, 2013 13:29

Perso j'ai une rusty dwart en 5'10 en bon état (un petit pet réparé par un pro) qui commence à dormir dans le garage. Elle a un an, si tu es intéressé par le modèle, fais moi signe je t'enverrais des photos...
5'10 x 20 3/4 x 2 5/8
http://www.rustysurf.com/surfboards-boa ... ive/dwart/

bonne recherche
he'enalu
keep surfing...
Avatar de l’utilisateur
yannousurf2
 
Messages: 293
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 11:43
Nombre de sessions: 80

Re: [recherche] planche 5'10

Messagepar squallygator » Dim Juin 30, 2013 17:16

Je jeterai bien un coup d'oeil c'est un modèle qui l'intrigue
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: [recherche] planche 5'10

Messagepar jucoco » Lun Juil 01, 2013 11:40

Merci pour les offres,
Yannou la Rusty a l'air d'être un modèle sympa, j'aimerai bien essayer ça un jour ou l'autre,
Zitoune la Lost me semble pas mal du tout non plus,
en tout cas c'est bien sympa de votre part, même si je vais décliner toutes les offres.
Je me dirige vers un modèle rien que pour moi, c'est pourtant pas Noël mais l'opportunité fait que je lance un projet.
J'ai contacté un shaper du coin dont le boulot est plutôt plus que sympa et d'ici quelques semaines je serais propriétaire d'un joujou unique destiné à moi :camion: .
Je n'en dis pas plus pour le moment car il reste du travail en amont, le projet n'en est qu'à son début, je ferais part de cette évolution en créant ma rubrique "Quiver" plus tard.
Merci encore ! :yess:
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [trouvé] planche 5'10

Messagepar zitoune » Lun Juil 01, 2013 13:16

cool si tu as trouvé ton bonheur :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16440
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [trouvé] planche 5'10

Messagepar Matix » Lun Juil 01, 2013 17:44

Salut à tous!

je profite du topic pour éviter d'en ouvrir un autre car je recherche plus ou moins le même type de planche, peut être un petit peu plus grand (6,0 / 5,11 minimum).
Je souhaite garder encore du volume car j'évolue petit à petit vers du shortboard, je ne souhaite pas allez trop vite et me retrouver avec quelque chose qui va me ralentir.

Donc si par tout hasard vous avez ça en stock, je pourrais être très intéressé!

Merci à tous!!
Avatar de l’utilisateur
Matix
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Avr 27, 2012 13:49

Re: [trouvé] planche 5'10

Messagepar fab85 » Lun Juil 01, 2013 17:50

@ matix, ma mark phipps mk9 est toujours dispo (ya une annonce dans le coin je crois), 5'11x19"x2"3/8

@ jucoco,

jucoco a écrit:J'ai contacté un shaper du coin dont le boulot est plutôt plus que sympa


=>daddy seal?
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: [trouvé] planche 5'10

Messagepar yannousurf2 » Lun Juil 01, 2013 20:14

@squally tiens quelques tofs de la rusty, dwart. C'est une planche qui marche terrible dans le petit et dans le mou, ensuite je l'ai testé dans le creux, il ne faut pas trop pousser le bottom, le rail a du mal à accrocher (sauf à mettre beaucoup de poids à l'arrière mais là perte de vitesse, à l'inverse quand tu veux faire un beau snap c'est très sympa)

Gros volume pour cette board 5'10 x 20 3/4 x 2 5/8, elle fait 36,3litres, un vrai mini longboard pour moi. JE fais 70 kilogs, mais un pote qui pèse 95 kg l'a déjà surfé sans soucis...
Bref j'adore cette planche, mais suite à plusieurs problème aux genoux (et oui, au pluriel) elle stagne dans mon garage. Si quelqu'un est intéressé, faîtes une offre et j'étudierai la question.

Image
Image
Image
he'enalu
keep surfing...
Avatar de l’utilisateur
yannousurf2
 
Messages: 293
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 11:43
Nombre de sessions: 80

Re: [trouvé] planche 5'10

Messagepar Matix » Lun Juil 01, 2013 21:50

@ fab_session j'avais vu ton annonce mais je suis sur Biarritz donc sa fait loin, dommage parce que c'est exactement les cotes que je recherche
Avatar de l’utilisateur
Matix
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Avr 27, 2012 13:49

Re: [trouvé] planche 5'10

Messagepar jucoco » Mar Juil 02, 2013 10:56

Y'a pas à dire, la Rusty est superbe :amour:
mais mon choix se porte ailleurs...
@ Fab, non j'ai c'est pas DaddySeal, j'ai eu Mathieu au téléphone on a bien discuté, je dois quand même passer le voir car c'est un mec bien sympa et je pense faire appel à lui pour autre planche plus tard pour Madame Coco.
J'ai appelé JC Mercier, qui me propose quelque chose de plutôt TRÈS bien foutu également, à un tarif qui me convient bien par rapport à ce que j'envisageai pour une bonne occaze. Bon compromis, je me fais plaisir.
Le hic pour le moment c'est que tout se fait par téléphone, j'évite les long trajets en vue de l'arrivée imminente d'un futur mini-repotien, mais normalement ça se lance mi-juillet.
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités