Mon Quiver / Norton

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon Quiver / Norton

Messagepar norton » Mer Mai 08, 2013 21:23

Bon fallait peut-être s'y mettre depuis le temps

Image

Alors première série de droite à gauche

Image

Fish Barrel surfboard ( le premier ) avec tout ses défauts et ses charme également . Pas surfé depuis très longtemps mais l'avoir sortit de sa housse me donne envie de m'y remettre
5'10 * 21 * 2 5/8
Semi gun Stark , la planche dont on se dit qu'on en aura forcément besoin un jour mais qui sort jamais du garage
7'2 * 18 1/2 * 2 1/2
Planche coup de coeur Rob Vaughan , pas encore saisi tout le potentiel mais c'est très prometteur
5'10 * 19 3/4 *
Quad Barrel surfboard , j'adore frontside mais je maitrise pas le quad backside mais m'a accompagné dans tellement de bonnes sessions
5'10 * 20 1/2 * 2 1/2

Image

Single Neal Purchase Junior , planche très différente de ce que je surfe habituellement mais assez agréable , à voir après changement d'aileron
6'6 * 20 3/4 *2 3/4
Resin8 Sam Egan , toute nouvelle et donc pas encore surfée mais le programme me parait être ce que je cherchais depuis un moment
6'2 * 19 9/16 * 2 1/2
Longboard Amelineau , longboard typé speed shape donc pas vraiment le longboard de petites vagues mais dans des vagues médocaines c'est plutôt un régal
Plus de 9 , je trouve plus les côtes sous la wax :lol:
norton
 
Messages: 78
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:03

Mon Quiver / Norton

Messagepar zitoune » Mer Mai 08, 2013 23:08

Pas mal ce quiver, y'a de quoi shooter pas mal de types de vagues différentes :yess:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16400
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Mon Quiver / Norton

Messagepar pocy64 » Jeu Mai 09, 2013 10:51

Si jamais je devais en garder deux, je pense que le single Neal Purchase et le petit quad Barrel seraient en tête de liste... :amour:
Par contre, il me semblait que Les purchase étaient souvent montées en 2 + 1 et moins en single. C'est une commande cette planche ou un occase ?
En tous cas, beau quiver très complémentaire.
Avatar de l’utilisateur
pocy64
 
Messages: 203
Enregistré le: Mer Nov 18, 2009 18:32

Re: Mon Quiver / Norton

Messagepar norton » Sam Mai 11, 2013 14:27

C'est un achat d'occase de quelqu'un qui l'avait commandé chez UWL lors du passage de NPJ .
Vraiment une chouette planche mais ma préférée du lot reste la Rob Vaughan , une vraie découverte sur les planches montées en 2 + 1 , une tuerie :amour:
norton
 
Messages: 78
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:03


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron