Mon quiver / Biscaye

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon quiver / Biscaye

Messagepar Fab-Fab » Jeu Avr 29, 2010 22:46

Eh ben mon coquin, tu caches bien ton jeu... À quand une petite session par là? :camion:
Cherche egg en occaz 6'6" à 7'
Avatar de l’utilisateur
Fab-Fab
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer Fév 13, 2008 12:59

Re: Mon quiver / Biscaye

Messagepar Biscaye » Ven Avr 30, 2010 09:19

Bientôt!...
MP?
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Re:

Messagepar domboard » Ven Avr 30, 2010 19:04

Biscaye a écrit:Il y a un moment que j'ai pas participé au forum mais dans l'intervalle, je me suis fait shapé deux nouvelles planches différentes pour diversifier mon quiver et faire évoluer mon surf. Ce sont des planches que je compte garder donc je me suis fait plaisir pour la déco:

-D'abord un single que je me suis fait faire spécialement pour les point break type Maroc :
Image
Image
ses cotes : 6'7-20''1/2-2''3/4; la dérive fait 8''.
Surfée de 1m20 et testée jusqu'à 2m+ à Killer point. Très sûre au départ, confortable, et très rapide avec un effet de turbo quand on la replace dans le curl. Je trouve cette planche fantastique.

-et pour découvrir ce dont j'entends tellement parler sur le forum, un fish en twin:
Image
Image
elle fait 5'10-21''-2''3/4
Je l'ai depuis 2 semaines et l'ai surfé que 2 fois dans un mètre, ce à quoi je la destine à priori. C'est une belle découverte.
Voilà!

Rinoudidiou, ça me plais ça ! Tout ce que j'aime. :D
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Re: Mon quiver / Biscaye

Messagepar Biscaye » Lun Oct 22, 2012 11:16

Petite mise à jour du quiver :
Semi gun avec du volume - modèle "stocky" -, acheté l'hiver dernier.
Surfé une demi-douzaine de fois dans des conditions de 1m50 - 2m en Gironde ou au Pays Basque, avec une impression mitigée :
C'est une planche sûre et confortable quand ça pousse, mais je trouve qu'elle a un peu trop de volume sur l'avant pour moi et j'arrive pas à la faire tourner aussi bien que je voudrais . Du coup pas impossible que je lui cherche une remplaçante un peu plus affûtée...
Malgré ce qu'on peut entendre sur PUKAS, je trouve le glaçage bon. Par chance, elle a été shapée par Peter Daniel's himself lors d'un de ses passages à l'atelier.
les côtes 6'6 - 19" - 2"1/2 :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités