Demande infos spot Réunion (spot de la gare)

Poser ici vos questions techniques. Merci de vérifier avant sur le wikisurf qu'il n'y a pas déjà la réponse!

Demande infos spot Réunion (spot de la gare)

Messagepar Georgie » Sam Aoû 25, 2012 12:40

Bonjour,
je construis en ce moment une petite application cartographique (que je mettrais gratuitement à disposition) au sujet des attaques de requins à la Réunion.

Celle-ci va contenir un certain nombre de photos des spots ou des sites d'attaque.

Or, je suis sur Paris, et impossible de trouver une photo acceptable du spot dit "de la gare" (près de Saint-Benoît, la Réunion).

Quelqu'un pourraît-il me faire parvenir une photo de ce site ?

Je précise que je suis un particulier (étudiant), et que je ne tirerai aucun bénéfice de cette application, si ce n'est l'appréciation des futurs utilisateurs.

Si quelqu'un a une telle photo, merci de me tenir au courant sur cette discussion, puis je lui communiquerai mon adresse mail en MP.

Merci d'avance !
Georgie
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Aoû 25, 2012 12:34

Re: Demande infos spot Réunion (spot de la gare)

Messagepar GG85 » Dim Aoû 26, 2012 00:03

Salut, merci de venir de te présenter dans la section du forum appropriée. Ca permettra de nous parler un peu plus de ton projet par la même occasion.

Le spot de la gare, il y a peu de photos car selon moi faut être un peu foufou pour y surfer. Enfin moi faudrait me payer cher pour que j'y surf 2min. Mais apparemment la vague est belle (des fois).
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Demande infos spot Réunion (spot de la gare)

Messagepar Georgie » Dim Aoû 26, 2012 21:44

ok ! Oui au sujet de ce spot, j'ai vu qu'il était dangereux. Il s'agissait pourtant, je crois, d'un surfeur expérimenté.
Georgie
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Aoû 25, 2012 12:34

Re: Demande infos spot Réunion (spot de la gare)