préparer son trip : TAHITI / MOOREA

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

préparer son trip : TAHITI / MOOREA

Messagepar Nonold » Sam Juin 02, 2012 19:45

Bonjour à tous,

ça y est les billets sont pris: Pointe a pitre -> Miami -> LA -> Papette ... l'épopée commence le 7 juillet , retour en Guadeloupe le 16 Aout.
15 jours de taf, un mois de congés sur place....

Par contre, je suis à la ramasse côté préparatifs.
Les hébergements semblent pas donnés, et pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de réponses aux mails que j'envoie.
J'hésite sur les iles à voir, étant donné que le budget a été sérieusement entamé par le billet (pas le mien, celui de ma femme et de mon fils; je comprend pas pourquoi, ma femme a pas voulu me laisser partir un mois a tahiti tout seul... .)
Alors soit un combiné simple mooréa/tahiti soit on ajoute un tour à Huahine ...

Côté board, je me dirige vers l'achat d'un planche d'occaz sur place; ma housse de voyage est trop petite pour la 6.6, planche à mon avis la plus adaptée aux vagues tahitienne (et encore...); donc entre acheter une housse + se faire rackéter par american airline et air tahiti à l'aller et au retour, je pense que je vais essayer de trouver une occaz sur place.
Côté surf, je me renseigne via le web; c'est la période des houles de sud; donc ça devrait être bon, enfin, si c'est pas trop gros.... les spots ont pas l'air super accessibles; ça me fait un peu ch... de surfer seul; j'espère réussir à contacter un ancien de martinique installé sur place pour voir s'il peut me briefer et, au mieux, m'accompagner....

Et bien sûr, je suis preneur de tout conseils de votre part!!!
Avatar de l’utilisateur
Nonold
 
Messages: 138
Enregistré le: Lun Oct 03, 2011 17:40
Localisation: Guadeloupe
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invités