Session(s) du 10/04/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/04/2012

Messagepar aki974 » Mer Avr 11, 2012 07:21

Salut les gens,

Très belle journée surfistique pour moi ce mardi.
C'était pas gagné au départ car pas mal de pluie la veille et même le matin mais finalement ça sera pas mal de soleil, de l'eau bien clair et pas de vent !!

je change de spot cette fois en allant dans l'ouest où je vais passer une de mes plus belle session à ce jour.
En effet mon spot habituel offre des vagues rapides, creuses qui cassent vite et qui déroulent peu, tandis que le spot du jour, lui, offre de bonne grosses vague qui gonflent bien, qui mettent du temps avant de casser et qui déroulent bien.

Le temps d'adaptation a été un peu long car une vague qui gonfle pour moi elle pete vite, mais là non, justement il faut attendre un dernier moment pour partir et on a le temps de se jeter dedans !
entre le monde à l'eau et certains en longboard c'était un peu la guerre pour choper une vague. :army:

Mais voilà les quelques prises (principalement des gauches :amour: ), quel bonheur, un bon takeoff, prise de vitesse suivi d'un bon bottom puis quelques petits virages pour revenir plus près du curl, que du bonheur !!

seuls petits désagrément par méconnaissance du spot, le courant qui tirait vers le large et vers des rochers à l'opposé du peak, et quelques séries surprises plus costaud que les autres.
Tout cela m'aura fait travailler ma rame et surtout mes canards :D

En conclusion, de la progression, plus de confiance et ça fait du bien de changer de spot pour la progression !!
aki974
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu Déc 02, 2010 19:37
Localisation: Dans le fond La Ravine
Nombre de sessions: 8

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invités