On surfe quand en Charente Maritime ?

C'est ici que s'organisent région par région les sessions des membres de surfrepotes!

Re: On surfe quand en Charente Maritime ?

Messagepar stephane 19 » Dim Mai 31, 2020 11:40

On s'expatrie, enfin, avec madame pour 3 jours sur IO du 05/06/07 juin; du vent ,de la pluie tant pis ,à l'eau quand même :lol: Si qq repotiens tournent dans le coin ,je serai ravi de faire leurs connaissances ,mais ,mon niveau de surf reste très modeste :lol:
stephane 19

Messagepar Ike » Jeu Juil 02, 2020 22:38

zut moi j'arrive seulement le 13
Ike

Messagepar noémi » Lun Juil 06, 2020 15:12

J'ai pratiqué le surf depuis mes vingt ans mais j'ai arrêté à cause de mes enfants. Cette année, je compte bien en profiter, vivement que ce fichu virus soit derrière nous; Heureusement qu'il y a les paddles gonflables sinon mes enfants resteront des spectateurs. :yahoo:
Innover, c'est surfer sur l'incertitude :fish: :fish: :fish:
noémi

Nombre de sessions: 0

Messagepar sebastienb240 » Jeu Juil 16, 2020 08:20

Moi je commence le surf aussi en Charente Maritime, j'espère que l'on pourra se croiser et trinquer :yahoo: ! Moi, j'étais plutôt dans d'autres sports nautiques avant mais j'espère bien progresser en surf cette année.
C'est vrai qu'avec ce foutu virus, l'eau m'a manqué à moi aussi. Vive l'été :youpi: :youpi:
Ma citation préféré 8) 8) : La vie est comme la mer: parfois calme, parfois houleuse, parfois mouvementée mais, au final, toujours belle.
sebastienb240

Messagepar francois 86 » Mer Aoû 19, 2020 17:41

bonjour,

je suis du 29 aout au 5 septembre sur l ile de ré(en petite famille),si des gens sympa veulent bien m'accueillir sur leur spot .

j'ai un petit niveau de surf vague de 1 m de haut ça me va au delà ça devient compliquer pour moi LOL...

merci beaucoup a bientôt posting.php?mode=reply&f=16&t=75#
francois 86

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers On surfe quand ?