On surfe quand en Normandie ?

C'est ici que s'organisent région par région les sessions des membres de surfrepotes!

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar marsunet » Jeu Oct 08, 2015 16:19

Profit, profit, ici c'est la Chine lol :lol:
Au moins le forum n'est pas censuré :fufu:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar Damo » Ven Oct 09, 2015 13:44

p'tite session hold up prévue dans l'Finistère sud ce week end, vu les conditions fallait pas trop hésiter! ... :yess: :yess:
Living life is like riding a big wave... Some times you are in the glory of the barrel and some times you are wiping out hard. It's all part of the experience... Most important thing is to stay strong and keep on going _Aloha_
Avatar de l’utilisateur
Damo
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu Oct 18, 2012 17:47
Localisation: Somewhere, sometime, lost...
Nombre de sessions: 0

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar pelou » Sam Oct 10, 2015 11:32

je serai en bretagne sud lundi si quelqu'un veut partager une mini session
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar marsunet » Sam Oct 10, 2015 14:05

pelou a écrit:je serai en bretagne sud lundi si quelqu'un veut partager une mini session

C'est déjà les vacances scolaires ? :out: loin, mais loin, carrément en Chine, c'est pour dire... lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar SuperDupont » Lun Oct 12, 2015 08:38

Lundi y'a plus grand chose dommage... :|
Modifié en dernier par SuperDupont le Lun Oct 12, 2015 09:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar SuperDupont » Lun Oct 12, 2015 08:40

zedlesurfer a écrit:blablab

Où sont les censeurs du forum ?? :censored:

Moi j'ai rien droit de rien dire mais pour les autres c'est ok ? Je veux bien me faire tacler par derrière dans tous les sens par les locaux extrémistes de tout bord, me faire espionner par la police ouest allemande sur d'autres forums, mais comme c'est pas trop agréable, désolé mais il faudrait voir à appliquer la même "politique" à tout le monde...

Et le dernier spot cité est plutôt un repère assez localiste de plus...
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar zitoune » Lun Oct 12, 2015 08:55

Bon

1. On relance pas le débat
2. ce qui pose problème avec les spots, c'est pas de dire qu'ils existent ou pas, c'est juste de signaler le jour, l'heure, la marée

Exemple: je connais pas le spot de tartanpion, qui est un spot de méga repli
Un report tombe sur ce spot le 30 février, facile de comprendre les conditions dans lesquelles il fonctionne...
donc on ne cite pas le nom dans les sessions du jour
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar Tibok » Lun Oct 12, 2015 08:55

Y'a un truc qui se fait, c'est s'envoyer des mp aussi pour que chacun se modère en bon intelligence :?
C'est fait mais ca serait bien que le début d'ambiance foireuse installée depuis la semaine dernière cesse...

edit : Zit a été plus rapide
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar soroli » Lun Oct 12, 2015 09:03

:+1: les admins sont plus rapides que les modos... Normal, c'est pour ça qu'ils sont admins ... :lol:
J'ai la même interprétation. Les noms de spots, tout le monde les connait ou peut les trouver. Il suffit de fureter sur le net ou d'acheter les stormrider.
Je ne modère que lorsque l'on dit que tel spot marche avec telle condition, qu'on fixe rendez-vous, qu'on le cite dans un report ou qu'on donne des indications qui permettent de trouver un secret spot (quand je suis à même de détecter ceci car je ne connais pas tous les spots du monde non plus...)
Sinon, on va modérer comme la censure militaire.
Et si chacun, qui connait les règles de ce forum dans ce domaine, pouvait s'autoréguler, ce serait bien.
Les admins et les modos ont aussi un travail (un vrai, qui permet de manger et de surfer), le forum c'est par passion. Nous ne sommes pas infaillibles et des messages peuvent passer au travers.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar SuperDupont » Lun Oct 12, 2015 10:24

Merci pour les précisions.
J'aurais aimé juste avoir été défendu de la même manière récemment plutôt que d'être lapidé sur la place publique par qqs uns :fufu:

Photos à venir sans indication de rien du tout de ce week-end... :camion:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar zitoune » Lun Oct 12, 2015 10:51

SuperDupont a écrit:J'aurais aimé juste avoir été défendu de la même manière récemment plutôt que d'être lapidé sur la place publique par qqs uns :fufu:


C'est juste qu'on est pas 24/24 devant le forum
quand c'est arrivé la semaine dernière, je n'ai vu le truc qu'après coup donc trop tard
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar marsunet » Lun Oct 12, 2015 14:51

soroli a écrit: ... Les admins et les modos ont aussi un travail (un vrai, qui permet de manger et de surfer) ...

Qu'il surf, ça oui, on s'en doute, sur le net, logique, mais qu'il mange ??? Moi je voyais plutôt ça comme une plante grâce, un p'tit coup d'eau de temps en temps et hop tranquille :P
zitoune a écrit: ... C'est juste qu'on est pas 24/24 devant le forum ...

Rhaaa mince, Moi qui pensais que si justement, et que vous ne viviez que pour et par le forum, tous fou le camps !!!

"Rhô, c'est cool d'être en Chine, tu peux raconter tous et n'importe quoi, de toute façon ils y viendront pas te chercher, vue que c'est à l'autre bout du monde, lol"
"Quand je rentre? Ben samedi ... ben non je serais plus Chine, rhooo lui, c'est pas un rapide, lol !!!"
"Et j'aurais intérêt à courir vite ? T'es pas fou ? Moi faire du sport, tu m'as bien regardé ? Pfff ... "

Tous ça pour dire "levons nos verres à la santé des Admin et des Modo, sans qui cette agréable forum n'existerait pas" :yess: :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar SuperDupont » Lun Oct 12, 2015 16:32

Moi aussi c'est vrai je suis déçu qu'ils aient une vie en dehors du forum quand même lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar Jean-Christophe » Lun Oct 12, 2015 16:41

Bien d'accord avec ta dernière phrase Marsunet !

Nous pouvons bien remercier les responsables du forum de le rendre si agréable. Ils se tapent un peu de sale boulot invisible pendant que pour nous, ce n'est que plaisir et légèreté. Ils ne vivent pas pour ça et il faut quand même faire preuve d'altruisme (et de passion bien sûr) pour être admin/modo d'un forum.
Alors merci les gars et reconnaissons leur travail, c'est la moindre des choses.

EDIT : ils ne sont bien entendu pas les seuls "responsables" du forum si on l'entend au sens littéral, à savoir, "répondre de... ses actes, ses écrits (en l’occurrence)". Il est bien nécessaire que nous nous sentions tous "responsables' de ce que nous écrivons. Je n'entendais pas déléguer toute responsabilité sur leur dos si tant est qu'on puisse le lire comme ça...
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: On surfe quand en Bretagne / Normandie ?

Messagepar zedlesurfer » Mar Oct 13, 2015 05:39

Après avoir eu un petit message de rappel à l'ordre sûr la confidentialité des spots par un administrateur du forum au tout début de mon inscription , chose que je comprends, je suis le premier à ne pas aimer le monde A l eau. il me semble que la, je ne fais que citer les noms de villages En gros. Pas d indication réel et sûrement pas le dernier spot du 22 que je surf depuis 20 ans, qui tient pas la foule et ou la bonne ambiance est enfin revenu. . Par contre ça peut être avec plaisir de le faire découvrir de temps en temps si on me le demande. J estime avoir été réglo mr dupont, donc stp. J y suis pour rien sur tes mésaventures de la semaine dernière. Assumons, assumons. Et comme dit tibok, y a maintenant les mp. Merci bon surf à tous. Au plaisir
zedlesurfer
 
Messages: 141
Enregistré le: Mer Avr 11, 2012 16:48
Localisation: bzh
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers On surfe quand ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités