KS blessé avant le pipe ?

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

KS blessé avant le pipe ?

Messagepar kyu » Mar Nov 04, 2014 09:34

Kelly se serait blessé au pied a Fidji avant d'aller a Pipe ... Info ? Intox ? Sera t il toujours en course pour le titre ?
http://stabmag.com/kelly-slater-injures-foot-at-cloudbreak-aint-out-of-pipe-yet/
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar ploOm » Mar Nov 04, 2014 09:48

Damn, juste à côté de chez oime :fufu: :fish:
Avatar de l’utilisateur
ploOm
 
Messages: 867
Enregistré le: Lun Déc 03, 2012 18:42
Localisation: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Nombre de sessions: 0

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar kyu » Mar Nov 04, 2014 10:37

Et puisqu'on parle de slater , un petit recapˋ de ses best scores de l'année ..
http://www.aspworldtour.com/posts/78016/to-the-nines-kelly-slater-surfing-videos?itemId=78033
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar dahomey » Mar Nov 04, 2014 10:56

il a précisé sur instagram que oui il était bléssé mais que il n'était pas out pour le pipe, ce n'était qu'une rumeur :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar dahomey » Mar Nov 04, 2014 11:11

quand tu regardes le recap...teahupo est son jardin...et surtout le pauvre J.André n'a eu aucune chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar soroli » Mer Nov 05, 2014 09:16

Image
Double fracture du 2ème et 3ème orteil pour Kelly ... :?
Je ne suis pas médecin mais 5 semaines, est-ce suffisant ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7363
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar v1r3scacou » Mer Nov 05, 2014 09:32

Aouch!
Je me suis fait le gros orteil à la veille de l'automne et j'ai pas pu surfer avant 3 semaines. Et j'ai recommencer à surfer correctement au bout de 5.
Donc là, double double fracture :sos:
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Mai 14, 2014 11:51
Localisation: Le Thou
Nombre de sessions: 16

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar dahomey » Mer Nov 05, 2014 09:59

enfin pour un pipe et un titre du monde...je doute qu'il n'aille pas à l'eau avec ca ......c'est kelly voyons! :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar dahomey » Mer Nov 05, 2014 10:03

« Le foam ball à l’intérieur du barrel a retourné ma board sur mon pied, et mes orteils ont été poussés vers le haut. Mon deuxième orteil s’est logé au-dessus du troisième donc je savais que quelque chose n’allait pas. Le pire dans l’histoire a été de devoir renoncer à une super session et de repartir vers la côte. Au moins certains des gars à l’eau ont pu scorer avant que le vent n’empire. »

Le diagnostic est moins sérieux que prévu : deux orteils cassés et une entorse sur deux autres orteils de son pied gauche. Selon lui sa blessure demandera 3 semaines d’immobilisation et de récupération mais il se dit prêt à tout donner au Billabong Pipeline Masters dès le 8 décembre.

Selon OSR
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar ploOm » Mer Nov 05, 2014 11:09

Bon point : pas ouvertes, et pas déplacées donc pas d'indication chirurgicale formelle (auquel cas on aurait doublé le temps de cicatrisation, on passe de 45 jours à 90...).

Mauvais point : Deux traits sont clairement articulaires, donc déjà l'indication chirurgicale se discute (mais ce sera non, sinon pas de pipe), ensuite le pronostic fonctionnel sur la mobilité des métatarso-phalangiennes sera réservé, surtout à 5 semaines... Après ce ne sont que des MTP, ce n'est pas un genou, mais quand même...

Sinon je vois bien deux traits sur le II, mais je n'en vois qu'un sur le III. Mais bon, ça ne change rien.
Modifié en dernier par ploOm le Mer Nov 05, 2014 11:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ploOm
 
Messages: 867
Enregistré le: Lun Déc 03, 2012 18:42
Localisation: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Nombre de sessions: 0

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar Miniclem » Mer Nov 05, 2014 11:27

C'est à peine enflé, tout juste rouge, fais pas ta tarlouze kelly :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar dahomey » Mer Nov 05, 2014 11:33

en même temps il mesure 1m70 mais il fait du 47 niveau foot le kelly alors ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar v1r3scacou » Mer Nov 05, 2014 11:36

ploOm a écrit:Bon point : pas ouvertes, et pas déplacées donc pas d'indication chirurgicale formelle (auquel cas on aurait doublé le temps de cicatrisation, on passe de 45 jours à 90...).

Mauvais point : Deux traits sont clairement articulaires, donc déjà l'indication chirurgicale se discute (mais ce sera non, sinon pas de pipe), ensuite le pronostic fonctionnel sur la mobilité des métatarso-phalangiennes sera réservé, surtout à 5 semaines... Après ce ne sont que des MTP, ce n'est pas un genou, mais quand même...

Sinon je vois bien deux traits sur le II, mais je n'en vois qu'un sur le III. Mais bon, ça ne change rien. Et ses interphalangiennes ont une drôle de tronche, on dirait qu'il a trois phalanges sur le IV et le III... Chelou. C'est un alien je le savais.

Rien compris ... le kava à eu raison de toi :lol:
Modifié en dernier par v1r3scacou le Mer Nov 05, 2014 11:48, modifié 1 fois.
Sometimes, shits happen...
v1r3scacou
 
Messages: 354
Enregistré le: Mer Mai 14, 2014 11:51
Localisation: Le Thou
Nombre de sessions: 16

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar ploOm » Mer Nov 05, 2014 11:41

Ouais non j'raconte porte naouak sur les phalanges oublie, il est 23h j'ai tafé 12h par jour depuis 3 jours avec les nuits, et là je viens d'évacuer en avion une section d'un tendon extenseur, chuis rincé j'suis plus étanche :sos: :camion:

dodo :bye:
Avatar de l’utilisateur
ploOm
 
Messages: 867
Enregistré le: Lun Déc 03, 2012 18:42
Localisation: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Nombre de sessions: 0

Re: KS blessé avant le pipe ?

Messagepar kyu » Mer Nov 05, 2014 13:17

Il a raison,ploom, t as abusé du kava :lol:
Les fractures de ce type sont pas tres invalidantes et en général un strap suffit pour garder l'orteil dans l'axe et ca consolide assez vite .
Je m'étais pété le 2ème au Mexique en shootant dans un rocher planqué sous l'eau . En 2/3 jours la douleur avait quasiment disparu . Le problème c'est que j'avais négligé le strap donc ca avait consolidé de travers .. Quand je l'ai montré à mon collègue , il m'a pourri et s'est senti obligé de me le re casser pour le remettre dans l'axe :sos: j'ai gueulé un bon coup mais ca allait mieux après . :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5573
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Suivante

Retourner vers Les News du surf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité