Kelly change tout

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Re: Kelly change tout

Messagepar marsunet » Dim Juil 19, 2015 14:16

Il aurait au moins pu servir de mannequin pour ses fringues ... pourquoi un barbu chevelu ?
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Kelly change tout

Messagepar coxos » Dim Juil 19, 2015 14:18

Le sujet de la fringue ne m'intéresse pas beaucoup mais si on me demandait de parier 500€ sur la survie de la marque dans 5 ans je parierais sur sa disparition. Plus luxe que Patagonia mais sans véritable identité pour l'instant, techniquement et ethiquement je ne crois pas que cela soit supérieur a Patagonia, bref je suis perplexe.

Bon courage a Kelly en tout cas il n'a pas choisi la facilité!
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Kelly change tout

Messagepar zejax » Dim Juil 19, 2015 18:19

Je n'aurais pas le même regarde que toi, surement parce que je bosse dans l'hôtellerie de luxe sur Biarritz. On parlait de clichers plus haut dans le topic et celui du surfeur "roots" en est un. Il y a de nombreux surfeurs, quel que soit leur niveau, qui recherchent l'aspect luxe. Si tu parts sur le principe que nombreux sont ceux qui se payent des 5 étoiles, resorts-palace, encadrement par d'anciens surfeurs pro, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de même pour le textile.

D'ailleurs je suis sur que si on ouvrait un "lodge" vers Hossegor avec un service 5 étoiles mais dans une ambiance surf, ça cartonnerait! En 5 mois d'ouverture par an, ça dégagerait plus d'argent que beaucoup d'hébergements sur place!
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: Kelly change tout

Messagepar zitoune » Dim Juil 19, 2015 18:41

c'est sur que c'est leur positionnement : le luxe, et qu'ils trouveront bien des clients !
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16400
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Kelly change tout

Messagepar macwill » Dim Juil 19, 2015 19:48

Je viens de tout lire et je vois pas trop pourquoi cela fait débat, en d'autres termes s'il n'y avait pas eu un post je ne me serais pas posé de question ...

Je suis allé sur le site outerknown, j'ai checké comme tout le monde, et je me suis dit: why not ? à voir en magasin, c'est cher mais si c'est qualitatif après tout, j'en sais rien, ...

Mais vous attendiez quelque chose de kelly ? qu'il sorte des T shirt top qualité, très branchés, à 05 euros ... 03 euros pour les surfers ... il pas dans l'humanitaire pour surfer :wink:

Surfwear or not ? j'en porte mais pas que ... j'ai un voisin qui ressemble plus à frère tuck qu'à kelly et lui c'est quiksilver de la tête au pieds ( parfois c'est rigolo j'avoue ), la logique dans tout ça... j'ose pas trop dire ce que j'en pense, je veux pas une polémique pour rien ...

Good luck kelly, tu me fais réver depuis tellement longtemps :yess:
Avatar de l’utilisateur
macwill
 
Messages: 664
Enregistré le: Mar Aoû 27, 2013 12:12

Re: Kelly change tout

Messagepar Jay » Mer Juil 22, 2015 10:50

:+1:
Merci macwill !!

Tiens, histoire de donner des idées à K. Slater ! :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/832919952.htm
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Kelly change tout

Messagepar coxos » Lun Nov 02, 2015 07:04

Article détaillé histoire d'apporter de l'eau au moulin ....

http://www.sportetstyle.fr/article/peop ... known.html
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Kelly change tout

Messagepar zitoune » Lun Nov 02, 2015 07:33

Pas mal cet article
Apres j'ai pas trop compris le passage sur slater = monsieur environnement ... Ca me fait un peu peur qu'il soit vu comme ça car même si il a quelques cordes a son arc, sa position assez pourrie sur le changement climatique à par exemple montré qu'il n'avait pas un niveau de compétences de dingue sur le sujet ... Et qu'il est vu comme une référence en la matière, on part vraiment de loin ...
Sinon bon vent a lui et à sa marque, a 350€ le pull je pense qu'on aura du mal à se croiser quand même ...
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16400
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Kelly change tout

Messagepar coxos » Lun Nov 02, 2015 16:41

Ouai sur l'environnement ca me fait bien rire. Slater se fait utiliser par Kering comme ambassadeur green washing a mon avis.

Quelle est sa position sur le changement climatique?
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Kelly change tout

Messagepar zitoune » Lun Nov 02, 2015 17:31

à l'époque il avait écrit qu'il pensait que c'était un peu du flan
et c'est assez marrant car en cherchant ça, on le retrouve plus trop
je m'en rappelle pourtant car un pote voulait transmettre l'article sur surf-sante-ecologie/surf-petrole-et-gaz-a-effet-de-serre-detaille-t2172.html en "droit de réponse"
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16400
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Kelly change tout

Messagepar dahomey » Jeu Déc 10, 2015 20:09

Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Kelly change tout

Messagepar fab85 » Jeu Déc 10, 2015 22:02

ça sent la board à 800€....
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Kelly change tout

Messagepar coxos » Ven Déc 11, 2015 01:49

Made in Thailand a priori.

J'adore Kelly le surfeur, mais Kelly Hulot l'ecolo-entrepreneur je ne suis pas du tout. De la fringue durable $$$ fabrique au Perou, de la planche de surf chimique fabrique en Thailande vendu plus cher que celles fabriques aux US :roll: Ni queue, ni tete.

Un extrait d'article qui n'y va pas avec le dos de la cuillere:

As our beloved Ross Williams would say, here’s the thing about Kelly. You sitting down? He ain’t that smart. That’s one of the hoary old myths that has grown around the champ like rust.
Just like a 5’7″ man standing amongst midgets looks tall but is still short of a length, so too Kelly, amongst the intellectuals of the Tour comes off looking like Einstein. One thing is for certain, he sure is becoming an expert at snatching defeat from the jaws of victory in the marketing/PR caper.

The greatest of all time launches an environmentally sustainable clothing range, how could you fuck that up? When all the pre-game hype goes to surfers and then the range is launched ***spam*** price points that would make Warren Buffett blush. That head-kicking was predictable and entirely preventable if he threw down a few moderately priced basic bones to the hungry dogs. A tee-O under 50, a pair of boardies. Maybe Kelly dreams of being a bigger fish in a bigger pond but he’s still swimming in this one, right now and for the forseeable future.

The Fijian surf trip debacle was another bad move. You carpet bomb the internet ***spam*** ads for the best surf trip of all time ***spam*** Kelly and Doz and then a non-surfing mum wins and of course there are going to be grumbles. Not your fault Kelly but dumb to step in the ring again in another unwinnable beef where you come off looking, well, dumb. The love of the people is not something that can be taken for granted, said someone once.

You need a black belt in mental jujitsu to stay coherent ***spam*** the Champ’s convoluted messaging. We buy the high-priced, small batch artisanal clothing because it’s sustainable and then ride surfboards made in Asia and shipped thousands of miles across the ocean to us in energy consuming wavepools sucking up fossil fuels?

Walk us through that one please Kelly. Slowly, so we don’t get lost. We want to believe, but you’re making it harder than it needs to be.

Why Number One then? Never known a world where life hasn’t been made sweeter by Kelly Slater greatness. Can’t imagine one where there isn’t one more triumph. Pipeline makes more sense to Kelly than anyone alive, JJF included. He needs this high note to go out on.


http://beachgrit.com/2015/12/just-in-power-rankings-pre-pipe/
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Kelly change tout

Messagepar dahomey » Ven Déc 11, 2015 09:07

effectivement..outch :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Kelly change tout

Messagepar zitoune » Ven Déc 11, 2015 19:01

+1 avec coxos
La planche ecolo.. Fabriquee n Thaïlande
Les beaux discours n'auront pas tenu longtemps
Kelly présenté comme un entrepreneur parce qu'il a sa marque de fringues ... Qui a même pas boucle sa première année ...
Bref il restera le plus grand surfeur
Le reste ...
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16400
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les News du surf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron