Chaud pour Quiksilver

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Re: Chaud pour Quiksilver

Messagepar zejax » Mar Juin 16, 2015 18:50

[Sarcasme on]
Tout ça à cause du départ de Kelly :fufu:
[Sarcasme off]
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: Chaud pour Quiksilver

Messagepar adietaunos » Mar Juin 16, 2015 19:24

barong a écrit:
adietaunos a écrit:Ah ça par contre, pour foutre des gonzesses a poil, et faire l'apologie de la surf business culture...la ils sont bons

Pour nous faire du bon matériel de sport, pour nous faire profiter de belle compétition à l'autre bout du monde, etc....

adietaunos a écrit:moi je vais pas aller les plaindre qu'ils aient paumer 35 M$

Moi si car il y a peut-être des emplois derrière.

adietaunos a écrit:les marques comme hollister et cie: les hipster bcbg avec des fringues nulle et moches.

Je suis un hipster bcbg. En plus j'enfonce le clou : Je porte aussi du A&F


:lol: :lol: lol ne t'inquietes j'ai plein d'amis hipster bcbg qui porte A&F ou Hollister, ma compagne en porte en ce moment :lol: , c est juste que je me suis farcie les deux magasins de 4 étages a New York avec ma compagne dans une journée... Tu vois ikéa un jour férié? bein la c est pire.

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il faille un minimum de com axée sur ce qui plait, pour pouvoir proposer des évenements de qualités! c est juste que je pense que quicksilver participe à une image un peu trop edulcorée du surf...c est un peu enervant.
En tout cas je te souhaite de pouvoir y travailler si c est ton souhait! :wink:
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
 
Messages: 259
Enregistré le: Jeu Mai 16, 2013 16:33

Re: Chaud pour Quiksilver

Messagepar barong » Mar Juin 16, 2015 20:26

adietaunos a écrit:
barong a écrit:
adietaunos a écrit:les marques comme hollister et cie: les hipster bcbg avec des fringues nulle et moches.

Je suis un hipster bcbg. En plus j'enfonce le clou : Je porte aussi du A&F

lol ne t'inquietes j'ai plein d'amis hipster bcbg qui porte A&F ou Hollister, ma compagne en porte en ce moment :lol: , c est juste que je me suis farcie les deux magasins de 4 étages a New York avec ma compagne dans une journée... Tu vois ikéa un jour férié? bein la c est pire.

:lol: :lol: T’inquiète je l’ai pris au second degré. c’est juste que cela m’a fait rire car je suis totalement à l’opposé du hipster bcbg. Et oui je vois bien le mag de NY. Mais c’est un peu comme les galeries lafayette à paris. Pratique et accessible pour les touristes qui n’ont pas trop de temps. C’est loin d’être comme ça dans les autres mag


adietaunos a écrit:Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il faille un minimum de com axée sur ce qui plait, pour pouvoir proposer des évenements de qualités! c est juste que je pense que quicksilver participe à une image un peu trop edulcorée du surf...c est un peu enervant.
En tout cas je te souhaite de pouvoir y travailler si c est ton souhait! :wink:

Pour l’image que cherche à véhiculer quiksilver, peut être ne suis-je pas moi non plus en adéquation avec celle-ci, mais peut être que cela plait à une majorité de leur cible clientèle

Et pour mon souhait de travailler chez quik, je ne vois pas ce qui a pu te faire penser ça, mais t’inquiète…. :wink:
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Précédente

Retourner vers Les News du surf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités