[Vidéos] Le surf sur la toile

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar dinoso_surf » Jeu Déc 04, 2014 15:37

barong a écrit:J’aime ceux qui roulent en 4X4 sur la plage, j'aime ceux qui vont en vélo au spot, j’aime ceux qui ont un van, j’aimes les pollueurs, j’aime les écolos, j’aime les bons surfeurs, j’aime les débutants, j'aime ceux qui ramène tous les amis et la famille sur un spot, j'aime qui surfe un spot seul et qui le garde pour eux, j'aime les gentils, j’aime les gros cons, je m’aime. On est tous le pollueur d’un autre, on est tous le gros cons d’un autre. On as tous le droit de faire ce que bon nous semble. Même crier haut et fort l’emplacement d’un pic fabuleux et désert en le divulguant au maximum de la population surfistique. Photos, videos et coordonnées GPS a l’appui. On a tous la liberté de nos actes et de nos paroles.
Pour finir JE suis un gros cons, mauvais surfer, gros pollueur, énorme mytho, avec un ego surdimensionner. COMME NOUS TOUS ICI. Mais chacun sa façon de voir l’autre…. :wink:


:cool:
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1551
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Déc 04, 2014 18:35

@ Nicodisco: le gars sur le caillou (Mason Ho je crois); on lui a greffé la planche sous les pieds... c'est pas possible autrement ??! Et il ne craint pas les cailloux lui ? J'ai toujours trouvé 20 fois plus dangereux le fait de surfer dans du petit sans eau dessous que dans du gros (bon ça s'arrête à 2m/2m50 maxi pour moi).

@ Dahomey: belle argumentation et je ne peux que trouver le surf de JJF purement artistique et cette vidéo... sublime !

@ Jerem: à la première lecture de ton post, je me suis dit que tu avais besoin d'un sac de frappe pour éliminer tant d'aigreur... je te jure, ça fait des miracles.
Franchement, je comprends la remarque de Luke derrière et il me semble que tu n'attendais que cela pour sortir les crocs. C'est dommage.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Tibok » Jeu Déc 04, 2014 18:43

Pour la peine j'ai regardé une nouvelle fois la vidéo des girondin et franchement ça surf, ça carve, et il y a de bien belles images !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Gart » Jeu Déc 04, 2014 18:51

Moi aussi. Et ce serait vraiment dommage de retenir que le 4x4 parce des vidéos de cette qualité en Gironde, j'en ai jamais vues.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar fab85 » Jeu Déc 04, 2014 19:11

j'ai regardé la vidéo après avoir lu pas mal de réponses, et bien je la trouve bien cool.

de belles images de votre région :yess: .

je comprends que ceux qui surfent tranquille dans ce coin soient "agacés" de voir le potentiel de la zone "dévoilé", mais depuis le tournage les bancs ont forcément bougé, et je reste persuadé que le surfeur lambda continuera à aller sur les accès centraux.

le 4x4 reste anecdotique, et le fait de trouvé un pic juste en face d'une cabane, ben tu dois te sentir seul au monde, comme un robinson sur une ile déserte.

tan-bière, bravo pour cette vidéo, et c'est bien cool de ta part d'être venu en débattre de façon objective ici.
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Occy17 » Jeu Déc 04, 2014 19:42

je viens de la regarder la "fameuse" vidéo
et bien je la trouve géniale (c'est hyper bien filmé et monté), elle m'a bien fait rêvé et repenser aux tops sessions que l'on a eu dans ce coin cette année.
Les gars ne recherchent et font ni plus ni moins que ce que nous recherchons : surfer entre potes des vagues tops et partager entre potes des moments après surf extras.
Certes, ils ont eu la chance de la faire un jour en 4x4 : et bien, je suis un peu jaloux de cette chance qu'ils ont eu et si demain, j'ai cette chance, je le ferais avec joie.

Je trouve qu'il y a eu beaucoup de mots pour rien suite à la diffusion de cette vidéo et je préfère passer sous silence l'histoire des vans qui gâchent le paysage.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4029
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar kevinseconds » Jeu Déc 04, 2014 20:05

barong a écrit:J’aime ceux qui roulent en 4X4 sur la plage, j'aime ceux qui vont en vélo au spot, j’aime ceux qui ont un van, j’aimes les pollueurs, j’aime les écolos, j’aime les bons surfeurs, j’aime les débutants, j'aime ceux qui ramène tous les amis et la famille sur un spot, j'aime qui surfe un spot seul et qui le garde pour eux, j'aime les gentils, j’aime les gros cons, je m’aime. On est tous le pollueur d’un autre, on est tous le gros cons d’un autre. On as tous le droit de faire ce que bon nous semble. Même crier haut et fort l’emplacement d’un pic fabuleux et désert en le divulguant au maximum de la population surfistique. Photos, videos et coordonnées GPS a l’appui. On a tous la liberté de nos actes et de nos paroles.
Pour finir JE suis un gros cons, mauvais surfer, gros pollueur, énorme mytho, avec un ego surdimensionner. COMME NOUS TOUS ICI. Mais chacun sa façon de voir l’autre…. :wink:


tu veux dire qu'on devrait savourer la chance qu'on a de pratiquer ce sport d'ultra mega privilégié que meme pas 1 dix millieme de la population mondiale peut toucher du doigt au lieu de se lancer des bambous sur internet?

ATTENDS QUE JE TE RETROUVE !
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Jay » Ven Déc 05, 2014 00:53

C'est bien le problème avec Barong... On ne sait jamais où il est !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar neric » Ven Déc 05, 2014 08:47

Occy17 a écrit:...
Certes, ils ont eu la chance de la faire un jour en 4x4 : et bien, je suis un peu jaloux de cette chance qu'ils ont eu et si demain, j'ai cette chance, je le ferais avec joie.
...



Voilà, je pense que tout est là ! La question est de savoir : si on t'en donne la possibilité est ce que tu le fait ou est ce que tu t'abstiens ?

Tout est une histoire de convictions politiques (l'écologie c'est de la politique). Si on te donne le droit une fois par an de bruler tes déchets plastiques est ce que tu le fais par ce que tu as le droit ou est ce que tu t'abstiens par conviction. Là c'est pareil.

Mais c'est de la politique, on n'a pas tous les mêmes idées. Les gars de la vidéo ont choisi, on a le droit des les critiquer (même farouchement) parce que c'est le propre de la politique de confronter les idées.

Perso ce qui me gène ce que s'ils ne le font pas tous les jours (prendre le catcat) c'est probablement parce que c'est interdit, s'ils en avaient le droit il le ferait. :yuk:
Avatar de l’utilisateur
neric
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeu Juil 03, 2014 08:22

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Tibok » Ven Déc 05, 2014 09:04

la suite de la saga des petits jeunes bretons, qui surfent bien, qui ont l'air sympa et drôle
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar squallygator » Ven Déc 05, 2014 13:57

Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Jay » Ven Déc 05, 2014 15:32

:yess:
J'y serais à Noël... Qui sait avec un peu de chance !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Aramis » Ven Déc 05, 2014 15:35

Pff heureusement qu'il n'y a pas de 4x4 sur cette vidéo...et surtout que ce n'est pas en Gironde :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Tibok » Ven Déc 05, 2014 17:14

Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar dahomey » Ven Déc 05, 2014 17:47

sans être chauvin...il est superbe ... :shock: :+1:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9709
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités