Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Re: Topic musique

Messagepar tomax » Mer Mai 23, 2018 22:49

EDIT

dans la famille nouveauté : la FILLE qui ne se prend pas le choux ni les grosses chevilles ... et puis s'est aussi sympa de ne pas caler sur le 20eme siècle :lol:

Modifié en dernier par tomax le Mer Mai 30, 2018 19:54, modifié 4 fois.
tomax

Nombre de sessions: 0

Messagepar Clément » Lun Mai 28, 2018 22:30

Ton dernier lien ne fonctionne pas Tom

Un petit air qui me file la patate quand j'ai l'impression de mouliner dans la semoule dans mon projet !

Incontournable

Pour varier les registres
Clément

Messagepar tomax » Mer Mai 30, 2018 20:27

un autre vieux track du 20eme Siecle qui file la pêche (je trouve)

attention dress code garantie pur beurre :lol:

un track du 20eme qui demantibule n'importe quelle bagnole (assemblée ou en phase de l'être) quand tu oses pousser le son de l'autoradio

parfois c'est court mais c'est si bon , cet album reste pour moi un sacré chef d'oeuvre (cf le titre VIOLET) de résistance et de provoc à la fois ! puis un énorme souvenir de concert :yahoo:

et un dernier du 21eme pour calmer l'affaire, agréable à l'oeil, efficace et sans pretention

on sent que Richard D James aka Aphex twin a fracturé des oreilles sur de nombreux continents culturel
tomax

Messagepar Jean-Christophe » Jeu Mai 31, 2018 21:41

YO Tom !!
Merci merci merci d'avoir posté le rock star de Hole !! Putain, tant de souvenirs pour moi aussi. Ce que j'ai pu bouger de la manière la plus anarchique, violente, libératoire, exutoire, jouissive sur ce track ! ROBORATIF :youpi:

Quant à Dire Straits, c'est un peu ma madeleine de Proust. Un de mes premiers concerts avec un de mes oncles et ma mère. J'étais âgé de 8 ans et ce concert est encore ancré dans mes tripes. C'est fou comme je rattache la musique à des tranches de vie. Une fraction de micro seconde d'un morceau que j'ai tant écouté et c'est tout un pan de vie qui resurgit. Y a guère que les odeurs et la musique pour me faire ça.

Sinon, oui, c'est sûr, Richard a traumatisé bon nombre de gens. Thom Yorke, le grand, le vénérable, le génial Thom en fait parti ... et je viens juste de tomber sur un de ses derniers morceaux. C'est sublime avec une prise à l'I phone, alors avec du bon son, ce doit être juste...

Allez, je finis encore sur Thom Y avec Radiohead et un énorme morceau rentré tout en cut et scratchin' par le grand Dave Clarke (...lui aussi, ce qu'il a pu me mettre en live à sa grande époque où il jouait la meilleure électro et techno qui soit...ce mix en est un excellent exemple)
Calez vous à 28' et laissez Dave sublimer le sublime :
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Précédente

Retourner vers Médiathèque