Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Topic musique

Messagepar Mowgli » Dim Juin 22, 2008 21:36

Ecoutez si vous connaissez pas... http://www.myspace.com/tributebordeaux
Que du bon! :youpi:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Topic musique

Messagepar eric25 » Lun Juin 23, 2008 17:52

Dans un style rock psyché, j aime beaucoup les Black Angels.


http://fr.youtube.com/watch?v=j72ZLY5Qn ... re=related
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Topic musique

Messagepar Champi » Lun Juin 23, 2008 18:40

un peu de pub pour mon groupe mainteant que je suis presque en vacance :


http://www.myspace.com/lesbarbises


et n'hesitez pas a nous donner votre avis :)
Champi
 
Messages: 22
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 18:37

Topic musique

Messagepar kyu » Ven Juil 11, 2008 12:37

Mercredi soir, j'étais ( ainsi que soana, zitoune, sa moitié, nanie et peut etre d'autres du forum ?) au concert de Jack Johnson a Bercy, et ben c'était de la balle!
3 h de concert ( en comptant la 1ere partie dont G.Love qui a bien chauffé les 15 ou 20 000 personnes présentes :shock: ) vraiment trés chouette . Le jack a débuté timidement ( ce qui semble etre dans sa personnalité) pui ss'est laissé embarqué par l'ambiance survoltée et a tapé de bons boeufs avec son pianiste ( zach Gill, énorme !) et G. love , revenu plusieurs fois pour enflammer la salle.
Bref , un trés bon moment, qu'on soit fan ou pas :wink:

p.s: a noter que le sieur zitoune a tapé la causette avec JJ la veille du concert lors d'une rencontre fortuite dans les rues de Paris ... de la a dire que le type est chounard.. :lol: il a meme une photo a faire pleurer les groupies mais il est timide ( zit ) et peut etre n'osera t'il la poster.

Pour finir , je recommande le dernier album de G.love qui semble trés sympa.
petit extrait ( auquel on a eu droit ) : http://www.deezer.com/track/45550
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Topic musique

Messagepar pipeau » Dim Juil 13, 2008 08:16

Pour ceux qui connaissent mes goûts musicaux voici deux artistes qui n'ont a première vue pas grand chose à voir avec ce que j'écoute régulierement. Et pourtant....

Rockin Squat , rapeur indépendant et fondateur d' Assassin (groupe indé de rap) continu son petit bonhomme de chemin. Il batit peu peu à peu son oeuvre faite de revendications et de chansons engagées, d'analyses politiques (mais pas les mêmes que le rap français nous a habitué à entendre mais basé sur l'International avec une vision plus globale de notre monde et avec des réferences qui font penser que le mec a quand même reflechi au truc...) . Aprés avoir claqué la porte du rap buissness et des radios à force de demande de ses dérniéres de calmer les textes de ses paroles il fonde un label indépendant et distribue donc ses oeuvres qui fonctionnent trés bien malgré une faible couverture médiatique. Allé voici deux vidéos. La première est faite par un fan mais le montage résume trés bien l'univers de Rockin Squat. La deuxième est elle sortie de son avant dernier album.





Le deuxième artiste ou plus precisemment la deuxième est Keny Arkana. Pour ceux qui pensent que le rap féminin français se résume à Diam's et autres nanas squattant Skyrock ben voiçi la petite énervée de Marseille. Ses textes sont eux aussi trés engagés et parfois discutables sur certains aspects mais denonce aussi la globalisation. Voiçi donc la petite vidéo qui illustre le titre qui l'a fait connaitre du "grand" public :

pipeau
 

Messagepar Uhaina » Dim Juil 13, 2008 10:46

Je ne sais pas si d'autres se sont régalés comme moi hier soir sur France Ô avec une série de documentaires sur l'histoire de la soul,Motown,Stax ect. et les icônes de ces maisons de disque,The supremes,Otis Redding,Percy Sledge,Curtis Mayfield,Aretha Franklin... sans compter les séances studio,compo,souvenirs des musicos interviewés,extra! 8)

Des rediffusions en début de semaine. :wink:

Les show-mens Sam and Dave:

Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Topic musique

Messagepar Jayjay » Mar Juil 22, 2008 17:57

Je reviens des Vieilles Charrues avec 2 concerts vraiment marquant en tête : The Gossip et The Hives. Tous deux différents mais vraiment énergiques. Je voulais vous les conseiller pour ceux qui ne connaissent pas.
Avatar de l’utilisateur
Jayjay
 
Messages: 83
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 18:32
Localisation: Brest même
Nombre de sessions: 0

Topic musique

Messagepar zitoune » Jeu Juil 24, 2008 13:51

Je me suis collé la session bertha
avec cette chanson dans la tête :lol:

indescriptible tant qu'on ne connait pas les fatals picards...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Topic musique

Messagepar xirgel » Jeu Juil 24, 2008 14:32

Dingue les fatals picards !
moi hier matin j'avais ça dans la tête en voyant tout les parisiens arrivant sur le spot avec leurs planches flambant neuve de chez bic :
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

Topic musique

Messagepar pipeau » Jeu Juil 24, 2008 19:12

xirgel a écrit:Dingue les fatals picards !
moi hier matin j'avais ça dans la tête en voyant tout les parisiens arrivant sur le spot avec leurs planches flambant neuve de chez bic :


A la première écoute on se demande qu'est ce que c'est ce truc et puis on commence a s'habituer à la façon de chanter de Didier Super : super faux ! Par la suite on adore :son album fait parti de ma play list sur l' Ipod ! Tout comme les Fatals Picards qui visent toujours aussi juste dans leurs textes ! Ils sont pas loin des Wampas dans mon coeur tiens en parlant des Wampas... je vous met la plus connue du grand public mais leur univers est énorme depuis le temps qu'ils sont là .... a savoir pour les plus curieux qu'il existe un Fatals Picards feet Didier Wampas en live sur youtube !

WAMPS: MEILLEUR GROUPE DU MONDE FRANCAIS !

pipeau
 

Topic musique

Messagepar xirgel » Jeu Juil 24, 2008 20:38

Didier Wampas parle des Fatals picards : :lol:
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

Topic musique

Messagepar kyu » Ven Juil 25, 2008 18:07

j'ai vu que dans le cadre du rip curl pro cet été, keziah jones sera en concert le 22 aout a biarritz, plage d'ibarritz.

infos sur le site de rip curl

moi je suis fan ( de K.J)

Un de ses morceaux qui l'a fait connaitre : " rythm is love"
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Topic musique

Messagepar timal » Sam Juil 26, 2008 08:16

ouiaich, ouaich, timal dans le cepla... moi j'ai la rage, la haine koi mais je porte fier mon blaz: t'as loupé la session de mercredi ! lol
Sans rire, je kiff toutes sortes de zic mais le rap "hard core" francais, ca me saoule! les minots ont 12 ans a peine, parle de vol, viol, meurtre, ....ca va ils ont besoin de ça pour glisser...Ok on revendique mais la connerie humaine fait que ça donne des idées...on appel ça émulation, ça existe pas que dans le surf lol

Son pas tout jeune...mais qui reflète bien les comportements de mimétisme et de connerie....mes petits cousin de 20 ans connaissent mm pas cette version mais que les remix...
Plus léger DJ vadim que je kiff bien! le clip osi!
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Percu ou gratte?

Messagepar timal » Mar Aoû 05, 2008 16:54

Sondage? :D

percu



ou gratte

Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Percu ou gratte?

Messagepar Gart » Mar Aoû 05, 2008 17:06

Ouahhhh ! :shock:
Quelle tuerie ce morceau de gratte. :amour:
Et ce guitariste !
Je me le repasse. :camion:

Sinon, ben plutôt gratte mais depuis quelques années, elles décorent l'appart et je n'y touche plus.
Demain, je m'y remets... :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron