Solution pour ses clefs de voiture

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar wAga » Dim Sep 26, 2010 23:00

Stouf a écrit:J'ai pas lu tous les posts mais je recommande les clés Ultralite :

http://www.silca.fr/Les-Produits/Navigation_Ebauches/Cles-en-Couleur/89816_89816/cles-en-couleur.html

Bien évidemment on ne peut pas démarrer avec.

J'en utilise une paire depuis 3 ans et elles n'ont pas bougé. Elles ne gênent pas sous la combi.

En plus elles sont en couleur :amour:

Venant de changer de voiture, je cherche une adresse sur Bordeaux pour en faire refaire ... si je trouve je vous en fais part !



Clé Minute
44 rue du Palais Gallien
33000 BORDEAUX
T. : 05 56 81 46 53

A part les clés dernières générations, en creux : ils reproduisent tous les modèles. Et ils ont ton modèle en aluminium anodisé qui résiste bien à l'eau de mer !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar Klakuto » Lun Sep 27, 2010 19:42

Perso à planquer dans la nature dans un buisson en faisant quand même gaffe que ça soit ni trop visible, ni trop exposé à la pluie (au pire poche étanche), ni les mettre à proximité d'un petit trou, une invagination ou une connerie comme ça où c'est susceptible de tomber. Et puis après c'est top!
Klakuto
 
Messages: 20
Enregistré le: Mer Juin 02, 2010 22:37
Nombre de sessions: 0

--

Messagepar Escape Nautique » Ven Mai 20, 2011 23:26

--
Modifié en dernier par Escape Nautique le Lun Jan 28, 2013 21:55, modifié 1 fois.
Escape Nautique
 
Messages: 104
Enregistré le: Mar Sep 07, 2010 12:17
Nombre de sessions: 0

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar Tonneau » Ven Mai 20, 2011 23:37

J'en ai aussi sur certain leash.
Ca doit etre valable pour les anciennes voitures sans clés electronique par contre j'ai un doute sur le fait que ca soit vraiment utilisé. Quelqu'un a deja essayé ?

Ma clé est pas ronde comme ma cheville.
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar Lelizay » Sam Mai 21, 2011 11:05

Je ne vois pas trop l'intérêt non-plus. La poche est minuscule.

Par contre beaucoup de combi ont aussi une poche, suffisamment grande et bien placée: souvent sous les aisselles ou dans le dos entre le omoplates. Moi c'est comme ça que je fais.
If in doubt, paddle out.
Avatar de l’utilisateur
Lelizay
 
Messages: 665
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:44
Localisation: Bordeaux/Gironde

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar aki974 » Sam Mai 21, 2011 11:26

Lelizay a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt non-plus. La poche est minuscule.

Par contre beaucoup de combi ont aussi une poche, suffisamment grande et bien placée: souvent sous les aisselles ou dans le dos entre le omoplates. Moi c'est comme ça que je fais.


ça peut marcher pour un peu toutes les voitures, suffit juste de faire un double pas trop gros et de mettre l'originale à clef dans la boite à gant ou sous le siège cachée puis on referme avec le double qu'on glisse dans le leash.

Les combis c'est bien mais c'est valable quand il fait froid...
aki974
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu Déc 02, 2010 19:37
Localisation: Dans le fond La Ravine
Nombre de sessions: 8

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar wallace » Sam Mai 21, 2011 12:27

En repassant par ici, je me suis rendu compte que je n'avait pas mis de tof du dit cadenassse :
Image
La clé de la voiture est dedans...
Avatar de l’utilisateur
wallace
 
Messages: 731
Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 17:38
Nombre de sessions: 1

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar Syl2btz » Sam Mai 21, 2011 13:43

J'ai pas d'actions chez eux ...mais la meilleure solution est

pochette AQUAPAC
http://www.aquapac.fr/aquapac_026.htm

Mise à l'épreuve et prévu pour les plongeurs et utilisé depuis des années par votre serviteur en Surf et Wind
Faut prendre la petite taille pour les clefs...ça reste ds le creux du dos sous la combi et ne gène pas du tout :lol:
y a aussi des version pour téléphone portable ...vraiment pour les accros :shock:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar knit » Sam Mai 21, 2011 13:57

Moi je met systématiquement le double dans la poche de mon short de bain, puis j'enfile la combi par dessus. J'ai pas trouvé mieux, puis les boîtes étanches très peu pour moi, le mieux ça reste d'avoir le double qui ne sert qu'à ouvrir la portière et laisser la clé électronique dans la boîte à gants.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar aki974 » Dim Mai 22, 2011 15:40

Syl2btz a écrit:J'ai pas d'actions chez eux ...mais la meilleure solution est

pochette AQUAPAC
http://www.aquapac.fr/aquapac_026.htm

Mise à l'épreuve et prévu pour les plongeurs et utilisé depuis des années par votre serviteur en Surf et Wind
Faut prendre la petite taille pour les clefs...ça reste ds le creux du dos sous la combi et ne gène pas du tout :lol:
y a aussi des version pour téléphone portable ...vraiment pour les accros :shock:

ça à l'air pas mal, on peut le mettre dans une poche de board short équipée d'une petite sangle pour l'attacher...
ça n'a pas l'air encombrant.
aki974
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu Déc 02, 2010 19:37
Localisation: Dans le fond La Ravine
Nombre de sessions: 8

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar zitoune » Dim Mai 22, 2011 17:09

knit a écrit: le mieux ça reste d'avoir le double qui ne sert qu'à ouvrir la portière et laisser la clé électronique dans la boîte à gants.

:+1:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar Franckygoes » Dim Mai 22, 2011 19:56

aki974 a écrit:
Syl2btz a écrit:J'ai pas d'actions chez eux ...mais la meilleure solution est

pochette AQUAPAC
http://www.aquapac.fr/aquapac_026.htm

Mise à l'épreuve et prévu pour les plongeurs et utilisé depuis des années par votre serviteur en Surf et Wind
Faut prendre la petite taille pour les clefs...ça reste ds le creux du dos sous la combi et ne gène pas du tout :lol:
y a aussi des version pour téléphone portable ...vraiment pour les accros :shock:

ça à l'air pas mal, on peut le mettre dans une poche de board short équipée d'une petite sangle pour l'attacher...
ça n'a pas l'air encombrant.

Oui mais le boardshort sous la combi ....! beurk. vraiment pas confortable du moins en ce qui me concerne. Et puis la mode etait au bordshort par dessus la combi :lol:
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Avatar de l’utilisateur
Franckygoes
 
Messages: 544
Enregistré le: Mer Nov 17, 2010 18:12
Localisation: Sud landes
Nombre de sessions: 0

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar squallygator » Lun Mai 23, 2011 08:29

La pochette aquapac est très bien, testé et approuvée pendant 2 ans.
Et elle tient très bien dans la poche du boardshort.
Mais je l'utilisais surtout avec le double des clés sans électronique, comme ça j'étais plus serein.
Vu que mon double ne rouille pas, je n'utilise plus la pochette et mets directement la clé dans la poche de la combi.
Par contre pour les cartes de type Renault, je pense que l'AQUAPAC c'est le meilleurs compromis, car je sais pas si mettre la carte dans le cadenas à l'exterieurs de la voiture ne permets pas quand même d'ouvrir les portes.
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar aki974 » Lun Mai 23, 2011 15:37

Franckygoes a écrit:
aki974 a écrit:
Syl2btz a écrit:J'ai pas d'actions chez eux ...mais la meilleure solution est

pochette AQUAPAC
http://www.aquapac.fr/aquapac_026.htm

Mise à l'épreuve et prévu pour les plongeurs et utilisé depuis des années par votre serviteur en Surf et Wind
Faut prendre la petite taille pour les clefs...ça reste ds le creux du dos sous la combi et ne gène pas du tout :lol:
y a aussi des version pour téléphone portable ...vraiment pour les accros :shock:

ça à l'air pas mal, on peut le mettre dans une poche de board short équipée d'une petite sangle pour l'attacher...
ça n'a pas l'air encombrant.

Oui mais le boardshort sous la combi ....! beurk. vraiment pas confortable du moins en ce qui me concerne. Et puis la mode etait au bordshort par dessus la combi :lol:

J'ai la chance de ne pas être concerné par les combi donc pour moi why not ??
aki974
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeu Déc 02, 2010 19:37
Localisation: Dans le fond La Ravine
Nombre de sessions: 8

Re: Solution pour ses clefs de voiture

Messagepar Trekitosurf » Sam Juin 07, 2014 20:34

Hello,
Bon déterrage de sujet, la pochette étanche aquapac dont vous êtes apparemment satisfaits c'est celle là ? http://www.aquapac.fr/aquapac_040.htm
C'est pas la même qu'ici ?
Les pakpak sont introuvables...
Merci :-)
Modifié en dernier par Trekitosurf le Sam Juin 07, 2014 20:36, modifié 1 fois.
★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Avatar de l’utilisateur
Trekitosurf
 
Messages: 430
Enregistré le: Ven Mai 15, 2009 10:32
Localisation: mascaret du moulon
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités