Où trouver un bon noserider ???

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar Prunel » Jeu Fév 04, 2010 20:13

Je suis vieux ça y est ! Depuis plus d'1 mois j'ai 30 ans :roll:
... l'arthrose, le mal de dos, et tout le reste me gagnent, mais tu connais déjà depuis quelques temps :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar kami » Ven Fév 05, 2010 11:23

ca va vous faire drôle de passer en longboard en vous disant maintenant je suis vieux, il me faut un longboard, c'est quand même bien physique le truc :)
Avatar de l’utilisateur
kami
 
Messages: 272
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 15:04
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar Prunel » Ven Fév 05, 2010 13:05

C'est juste une bonne excuse l'âge pour me faire offrir un bel objet de plus de 9' :fufu:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar kyu » Ven Fév 05, 2010 13:11

kami a écrit:ca va vous faire drôle de passer en longboard en vous disant maintenant je suis vieux, il me faut un longboard, c'est quand même bien physique le truc :)

oui , c'est juste une vanne entre nous . Le LB ça reste bien technique et physique ,et je prends de plus en plus mon pied à mesure que je pratique et progresse :D






et je suis pas vieux !
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar tophe17 » Sam Fév 06, 2010 12:25

Je suis allé voir le shaper hier après midi, on a discuté un moment.
Voici les caractéristiques de la board: Noserider 9'4 par 23" et 3" d'épaisseur en round pin tail avec un vee au tail (bien pronocé), légère cuillere et rail 50/50 (un peu plus pincés au tail). Pour la strat c'est 6 oz + 10 oz(volan) au dessus et en dessous c'est 6 oz + 4 oz, en résine teintée et gloss.
Il me reste plus qu'à patienter quelques semaines.....

Pour la dérive j'ai plusieurs possibilités mais je pense m'orienter vers la Hatchet chez fcs en 9".
Vos avis m'interessent sur les dérives et de plus je recherche des sites où trouver un grand nombre de dérives (le site fcs ne fonctionne plus). :?:

Tophe17.
De retour en Charente Maritime....
Avatar de l’utilisateur
tophe17
 
Messages: 61
Enregistré le: Sam Sep 06, 2008 12:48

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar padyere » Sam Fév 06, 2010 13:53

kami a écrit:ca va vous faire drôle de passer en longboard en vous disant maintenant je suis vieux, il me faut un longboard, c'est quand même bien physique le truc :)

Ouaip, déjà, rien que le porter, surtout les jours de vent ! (que ce soit on, off ou side, en plus!)
Non non, quand on est vieux, on fait comme moi: on passe au bodyboard pépére. Comme je dis toujours, je suis passée du shortboard au bug, qui est juste le stade avant le fauteuil roulant!!! :lol:
(oooops je vais me faire incendier par les jeunes bodyboardeurs.... en fait je parlais pour moi, hein, c'est tout... :oops: )
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar Bellota » Sam Fév 06, 2010 18:29

tophe17 a écrit:Je suis allé voir le shaper hier après midi, on a discuté un moment.
Voici les caractéristiques de la board: Noserider 9'4 par 23" et 3" d'épaisseur en round pin tail avec un vee au tail (bien pronocé), légère cuillere et rail 50/50 (un peu plus pincés au tail). Pour la strat c'est 6 oz + 10 oz(volan) au dessus et en dessous c'est 6 oz + 4 oz, en résine teintée et gloss.
Il me reste plus qu'à patienter quelques semaines.....

Pour la dérive j'ai plusieurs possibilités mais je pense m'orienter vers la Hatchet chez fcs en 9".
Vos avis m'interessent sur les dérives et de plus je recherche des sites où trouver un grand nombre de dérives (le site fcs ne fonctionne plus). :?:

Tophe17.


Cool ... l'attente va être longue !!!

Pour la dérive, j'avais pas mal hésité aussi : Greenough 4a, Yater classique, Nat Young en 9' et Tudor Classic ?
Finalement, j'avais pris la Hatchet 10" :yess: par contre, je ne saurai pas te dire les différences ou les avantages des différents modèles ...

Pour des catalogues, tu peux jeter un coup d'œil là :
- http://www.seabase.eu/products/cat/Fins ... ngle-Fins/
- http://www.trueames.com/surf_catalog.pdf
- il y en a aussi quelques unes chez Atua : http://www.atuacores.com/surfshop/list. ... Ref&page=0
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar Aramis » Sam Fév 06, 2010 22:40

tophe17 a écrit:Voici les caractéristiques de la board: Noserider 9'4 par 23" et 3" d'épaisseur en round pin tail avec un vee au tail (bien pronocé), légère cuillere et rail 50/50 (un peu plus pincés au tail). Pour la strat c'est 6 oz + 10 oz(volan) au dessus et en dessous c'est 6 oz + 4 oz, en résine teintée et gloss.
.

Va falloir le lancer le pépère mais une fois parti tu vas filer, filer, filer filer ..............
A toi les pas croisés et les hang ten :yess:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar tophe17 » Jeu Mar 25, 2010 18:11

J'ai reçu un mail du shaper, ça y est, elle est prête !!!! :yahoo: !!!! :youpi: !!!
Je suis comme un gosse qui attend son jouet. :camion:

Mais je ne pourrai pas aller la chercher ce week end ( cause : révision ) :yuk: . Je vais devoir attendre le week end d'après.
De retour en Charente Maritime....
Avatar de l’utilisateur
tophe17
 
Messages: 61
Enregistré le: Sam Sep 06, 2008 12:48

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar Bellota » Ven Mar 26, 2010 01:30

Ouuuu l'attente doit être longue ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar tophe17 » Sam Avr 03, 2010 11:32

Voilà hier je suis allé chercher mon nouveau jouet :yahoo:
C'est le modèle "Uncle Buck" de chez Addiction, en 9'4 par 23" et 3" d'épaisseur en round pin tail avec un vee au tail , légère cuillere et rail 50/50 (un peu plus pincés au tail). Pour la strat c'est 6 oz + 10 oz(volan) au dessus et en dessous c'est 6 oz + 4 oz, en résine teintée et gloss.

Voici quelques photos : Dessus


Dessous



Le nose


Le tail


Voici la derive: Hatchet 9 " de chez fcs

De retour en Charente Maritime....
Avatar de l’utilisateur
tophe17
 
Messages: 61
Enregistré le: Sam Sep 06, 2008 12:48

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar benji » Sam Avr 03, 2010 11:52

Très joli travail de résine !!!!!!!!! :yess: :yess: d'inspiration Sea surfboards and co ....... :wink:
Belle acquisition !!!
benji
 
Messages: 189
Enregistré le: Dim Mar 22, 2009 15:06

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar Bellota » Sam Avr 03, 2010 12:28

benji a écrit:Très joli travail de résine !!!!!!!!! :yess: :yess: d'inspiration Sea surfboards and co ....... :wink:
Belle acquisition !!!

:+1:
Avec ça, tu vas te régaler !!!
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re:

Messagepar single » Sam Avr 03, 2010 12:33

Très belle board, en plus à l'époque j'étais pas tombé loin :fufu:

single a écrit:Comme je suppose que tu es dans le 17, le modéle Fat Bob de chez addiction surfboards http://www.addictionsurfboards.com/addiction-surfboards-boards-fatBob.php
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1463
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Où trouver un bon noserider ???

Messagepar pipeau » Sam Avr 03, 2010 12:35

Jolie ! La double latte est superbe dans ces gabarits. Le pont ( 6 oz + 10 oz(volan) ) semble bien costaud, une demande de ta part (appuis marqués ) ou c'est du standard sur ce modèle ? Pour la déco même question , demande ou proposée ? A moins que je n'ai suivi et que ce soit une occasion :oops:
pipeau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités