Mon quiver / Yvi

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / Yvi

Messagepar Yvi » Ven Mai 30, 2008 22:25

salut, bon ben voila mes planches...

mon fish 6'2 * 22 1/2 * 2 3/4
ImageImageImage


mon quattro pour quand c'est pechu...6'8 * 21 * 2 3/4
ImageImage


et ma ptite derniere 6'8 * 21 1/2 * 3
ImageImageImage



respectivement pour les petites vagues un peu creuses, pour quand ca pousse plus et pour quand c'est mou et long et déroulant!
Modifié en dernier par Yvi le Sam Mai 31, 2008 05:38, modifié 1 fois.
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Yvi

Messagepar pipeau » Ven Mai 30, 2008 22:34

J'aime beaucoup la première, à l'air trés genereuse ... tu peux nous donner les côtes, j'aime bien, en fait j'aime beaucoup... beaucoup trop même !

auto-edit j'avais pas vu, les côtes sont audessus ! :mur:
pipeau
 

Mon quiver / Yvi

Messagepar bisurfeur » Sam Mai 31, 2008 08:41

Ouah yves elle en jette la dernière !! J'espère que tu pourras l'utiliser assez rapidement car ces temps-ci...
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

Mon quiver / Yvi

Messagepar Yvi » Sam Mai 31, 2008 08:44

elle est prévue pour les conditions etivales!!
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Yvi

Messagepar zitoune » Dim Juin 01, 2008 12:49

Sur la 1ère photo, c'est une trace de répa ou c'est un défaut photo?
sinon je connaissais pas ce shaper, mistic?
si je lis bien c'est mistic longboard c'est ça?
(visiblement il fait des planches courtes aussi :fufu: )
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16423
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon quiver / Yvi

Messagepar Yvi » Dim Juin 01, 2008 14:50

defaut dû au flash!!!

et sinon c'est un logo qu'on choisit et j'adore son diamant!!!
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Yvi

Messagepar zitoune » Dim Juin 01, 2008 14:53

tu peux m'en dire un peu plus sur ce shaper? :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16423
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon quiver / Yvi

Messagepar xirgel » Dim Juin 01, 2008 15:23

Très sympa ton quiver Yvi surtout t'a dernière planches :yess:

Pour zitoune: http://www.misticsurfboards.com/atelier.htm
c'est le sponsor officiel du champion de france de longboard Alexis Deniel donc je pense gage de qualité :ninja:
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

Mon quiver / Yvi

Messagepar Yvi » Dim Juin 01, 2008 15:35

xirgel a écrit:Très sympa ton quiver Yvi surtout t'a dernière planches :yess:

Pour zitoune: http://www.misticsurfboards.com/atelier.htm
c'est le sponsor officiel du champion de france de longboard Alexis Deniel donc je pense gage de qualité :ninja:

Bien vu Xirgel, je ne mettais pas le lien pour éviter la pub

et je pense qu'on va avoir un champion de bretagne en shortboard ou bien classé sur ses planches aussi... d'ici peu enprincipe...

je pense me diriger par chez toi en semaine pour la tester... tu veux lavoir en vrai? c'est un bon gros steack!!!
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Yvi

Messagepar xirgel » Dim Juin 01, 2008 15:52

Yvi a écrit:je pense me diriger par chez toi en semaine pour la tester... tu veux lavoir en vrai? c'est un bon gros steack!!!


Ça dépend quand tu passes, mais avec plaisir !

et je pense qu'on va avoir un champion de bretagne en shortboard ou bien classé sur ses planches aussi... d'ici peu en principe...


à qui penses tu ? Yohan Tessier ?
xirgel
 
Messages: 343
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:38
Localisation: auray(56)
Nombre de sessions: 16

Mon quiver / Yvi

Messagepar Yvi » Dim Juin 01, 2008 15:57

xirgel a écrit:
Yvi a écrit:je pense me diriger par chez toi en semaine pour la tester... tu veux lavoir en vrai? c'est un bon gros steack!!!


Ça dépend quand tu passes, mais avec plaisir !

et je pense qu'on va avoir un champion de bretagne en shortboard ou bien classé sur ses planches aussi... d'ici peu en principe...


à qui penses tu ? Yohan Tessier ?


non Mael son frere... il vient de s'inscrire en compete chez nous...

Yohann est en guada depuis deux ans maintenant
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Yvi

Messagepar dridri » Dim Juin 01, 2008 16:14

xirgel a écrit:Très sympa ton quiver Yvi surtout t'a dernière planches :yess:

Pour zitoune: http://www.misticsurfboards.com/atelier.htm
c'est le sponsor officiel du champion de france de longboard Alexis Deniel donc je pense gage de qualité :ninja:



Ouais alex est un pote, j'ai vu ces longboards ils sont vraiment beaux et assez radicale (typé shortboard) je trouve. Et avec il surfe bien :

un 10 aux championnat de france à Biarritz devant antoine Delpero

il est allé jusqu'au 3 éme tour des chanpionnat du monde à anglet (pour sa première participation)

Enfin il est passé chez quicksilver, et ils lui ont payé un billet d'avion pour l'australie cette hiver, donc 4 mois là bas ça fait progresser encore plus!!
Avatar de l’utilisateur
dridri
 
Messages: 235
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 12:25
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 35

Mon quiver / Yvi

Messagepar Yvi » Mer Juin 04, 2008 19:07

tu n'as pas encore vu son nose rider?? il va tout arracher avec çà!!!

il est prévu qu'il me le fasse essayer... je vais avoir l'air d'une quiche avec çà mais j'ai l'habitude... :lol: :lol: :lol:
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Yvi

Messagepar pipeau » Mer Juin 04, 2008 20:04

La vie est étrange quand même. Je pense que deux ou trois jours aprés avoir posté un commentaire sur ta première planche , je passe devant le shop du Porge, comme ça , pour voir car je n'y avait pas mis les pieds depuis le transfert de shop (en fait ma dyslexie (vraie) m'empeche depuis toujours de me rappeller le nom de ce shop qui est en fait l'anagrame de Lacanau, bon bref il a transferé son shop dans de tous nouveaux locaux en bois). Je fais le tour des rayons histoire de voir quel genre de matos il y' a et là , là .... La grande soeur de ta planche, je regarde bien le logo , oui, oui c'est ça c'est bien le même dessin de surfeur dans un diamant, les couleurs sont les mêmes que ta board et puis je passe à autre chose.... En fait je tilt pas trop. Et puis là je viens de revoir ton quiver. Faut que je retourne à ce shop moi, il faut que je la revois de plus prés , la soupeser, faire le tour....

ps pour moi: ne pas oublier de laisser chéque, carte bleue , toute forme d'argent à la maison histoire de pas faire un achat compulsif.
pipeau
 

Mon quiver / Yvi

Messagepar Yvi » Mer Juin 04, 2008 20:56

pipeau a écrit:La vie est étrange quand même. Je pense que deux ou trois jours aprés avoir posté un commentaire sur ta première planche , je passe devant le shop du Porge, comme ça , pour voir car je n'y avait pas mis les pieds depuis le transfert de shop (en fait ma dyslexie (vraie) m'empeche depuis toujours de me rappeller le nom de ce shop qui est en fait l'anagrame de Lacanau, bon bref il a transferé son shop dans de tous nouveaux locaux en bois). Je fais le tour des rayons histoire de voir quel genre de matos il y' a et là , là .... La grande soeur de ta planche, je regarde bien le logo , oui, oui c'est ça c'est bien le même dessin de surfeur dans un diamant, les couleurs sont les mêmes que ta board et puis je passe à autre chose.... En fait je tilt pas trop. Et puis là je viens de revoir ton quiver. Faut que je retourne à ce shop moi, il faut que je la revois de plus prés , la soupeser, faire le tour....

ps pour moi: ne pas oublier de laisser chéque, carte bleue , toute forme d'argent à la maison histoire de pas faire un achat compulsif.


[mode vicieux ON] Il descend dans le sud ouest prochainement en plus pour faire scanner un nose rider...[mode vicieux OFF]
pouet!
Yvi
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:19
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités