Mon Quiver / Yannousurf2

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon Quiver / Yannousurf2

Messagepar yannousurf2 » Jeu Mar 22, 2012 22:10

languille a écrit:Salut
Je suis intéressé par une RT A11 mais peut être un peu plus large 18 3/4 ou 19 je cherche une planche pour surferdes vagues moyenne 0.80 à 1m50 performante et facile à la rame je m'y suis habitué avec mon fish et j'aime bien ca. Quelles sont tes impressions sur cette planche : rame, take off, drive, ect je prends toutes tes impressions
merci


désolé languille, je viens juste de voir ton message!!!
La RT A11 est vraiment une super board, légère, elle est vraiment rapide à la rame, assez plate sous le dessous, elle garde une inertie folle dans les sections plates, du coup des super round house cut back!!! j'adore vraiment son shape, je trace des courbes que je n'arrivai pas à faire avant... par contre gaffe dans le très creux, elle peut enfourner assez facilement.

Franchement si tu cherches une board facile à la rame et performante je te conseillerai une du type de la rusty slayer(au milieu sur la photo de mon quiver) elle a un wide point plus avancé vers le nose ce qui fait que tu as plus de volume à la rame, c'est celle que je surfe le plus en ce moment, en 6'0 c'est vraiment une tuerie (32 litres) et elle reste super maniable, ma prochaine board sera du même type.
he'enalu
keep surfing...
Avatar de l’utilisateur
yannousurf2
 
Messages: 293
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 11:43
Nombre de sessions: 80

Re: Mon Quiver / Yannousurf2

Messagepar yannousurf2 » Dim Avr 15, 2012 13:29

mise à jour du quiver, deux "petites" boards ayant remplacé ma buddy 2 et ma mckee quattro.
Alors les deux nouvelles sont au milieu, on a:
Bambooboard 7 x 19 3/4 x 2 5/8 (échangée contre mon quattro mac kee) pour aller titiller certains reefs pas forcément très creux du pays basque quand ça grossit
Semi gun axel lorentz (une superbe affaire, 220 euros avec les dérives, état neuf!! :youpi: ) en 6'8 x 19 x 2 1/2 pour aller titiller l'indo (lakey peak tient toi prêt :amour: )

voilou les photos du quiver actuel (on garde aussi la rusty slayer, en 6'0, la rt en 6'0 et la 4ever en 6'2)
Image
Image
Image
Image
Image
he'enalu
keep surfing...
Avatar de l’utilisateur
yannousurf2
 
Messages: 293
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 11:43
Nombre de sessions: 80

Re: Mon Quiver / Yannousurf2

Messagepar Ney » Dim Avr 15, 2012 16:56

Tu me donneras ton ressenti au sujet de la bambooboard, j'étais allé la voir mais je suis resté dubitatif... :?
En tous cas belles acquisitions plutôt orientées grosses vagues qui pousses, j'aime :yess: :army:
Avatar de l’utilisateur
Ney
 
Messages: 666
Enregistré le: Jeu Nov 04, 2010 10:03

Re: Mon Quiver / Yannousurf2

Messagepar soroli » Mer Mai 02, 2012 11:22

Sympas les nouvelles !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7361
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron