Mon Quiver / Strikeufc

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon Quiver / Strikeufc

Messagepar strikeufc » Ven Oct 02, 2015 17:36

Bonjour à tous,

A force de baver devant vos reports, j'ai décidé de participer de manière plus active au forum.
Je commence par une présentation de mon quiver, qui a complètement changé depuis 2 ans.

Avant, c'était plutot shortboard : manual biskit 6.0, sharp eye 6.2 sb1 (vendue à Marsunet, quasiment jamais surfée, gagnée lors d'un concours) Axel Lorentz 6.2 un sort de rocket au top avec lequel j'ai bien progressé, mais bien gêné dans les bottom, bizarrement. Enfin la surf rocket mos 6.8 que je garde pour mon frère pour les vacances. Toutes les autres ont été vendues.
Image

Image

Un single vodou acheté d'occasion y a 2 ans, super dans des vagues clean et creuses. 7.2 / 21 / 2 5/8

Image

Un longboard stewart hydrohull signé par Neville acheté lui aussi d'occasion, fonctionne dans toutes les conditions que j'ai essayé, sauf le clapot... 9.2 / 22 et quelque / 2 3/4
Sans doute un peu trop large pour moi...

Image

Ma dernière acquisition, j'ai été la chercher hier, après 1 mois et demi d'attente... Demibu 6.6 20 1/2 2 1/2, j'ai vraiment hâte de l'essayer...
Petite question ,avec le plug fcs gorpo, y a besoin d'un leash ?

Voilà voilà, avec ces 3 planches je pense couvrir l'ensemble des besoins pour mon modeste niveau.
Avatar de l’utilisateur
strikeufc
 
Messages: 286
Enregistré le: Lun Sep 09, 2013 16:05

Re: Mon Quiver / Strikeufc

Messagepar fab85 » Ven Oct 02, 2015 17:51

Jolie la demibu :yess:
Par contre 1 mois et demi?
Chez nous les commandes euroglass c'est plutôt 2 à 3 semaines.
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Mon Quiver / Strikeufc

Messagepar marsunet » Ven Oct 02, 2015 18:10

Joli citron vert / jaune ;)
Ma camera je l'utilise avec une ventouse, et c'est pas plus mal.
Quand je plante le noz dans la vague au take off, au pire la ventouse glisse ou pivote, mais pas de bobo pour moi ou la planche. (teste réalisé au moins 1 fois à chaque session cam ... lol)
Une fois j'ai dû courir après avec son flotteur, sinon la ventouse tiens bien, faut quand même la vérifier de temps en temps.
Plugger en dur, j'aurais peur de l'arraché et d'y laissé des plumes (ou pire encore ! non pas les .... :oups: )
Avatar de l’utilisateur
marsunet
 
Messages: 1153
Enregistré le: Lun Avr 27, 2015 22:04
Localisation: Sud Manche
Nombre de sessions: 35

Re: Mon Quiver / Strikeufc

Messagepar strikeufc » Ven Oct 02, 2015 18:20

Salut fab, en fait y avait eu un soucis sur la couleur à euroglass, et puis j'avais dit que j'étais pas pressé donc c'est aussi à cause de moi. Je la voulais pour la toussaint.
Marsunet, la ventouse ça me branche moyen car dans des conditions plus solides, j'ai pas envie de galérer à chercher le flotteur dans la zone d'impact.
Sur le longboard j'ai le patch autocollant gopro avec le leash et franchement aucun soucis. Par contre une patte de fixation a cédé une fois mais le leash a bien retenu la cam.
Avatar de l’utilisateur
strikeufc
 
Messages: 286
Enregistré le: Lun Sep 09, 2013 16:05


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités