Mon Quiver / Prunel

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon Quiver / Prunel

Messagepar Prunel » Mer Déc 05, 2007 18:50

En fait je n'ai toujours eu qu'une seule planche à  la fois.

Lorsque je suis arrivé dans la région et que je me suis remis au surf sérieusement, j'avais une grosse Bic 8'4" que j'ai remplacé ensuite par une full&cas 7'6" achetée d'occasion :

Image

Je pensais depuis quelques temps déjà  acquérir une planche supplémentaire et pouvoir enfin parler de quiver mais il a fallu que je casse ma planche en deux :cry:

Image

Du coup, j'avais l'intention de voir Lob afin qu'il me shape un Egg 6'6'' pour remplacer feu ma Full&Cas...

Je l'ai donc vu il y a environ deux semaines chez Kami et on a commencé à  parler shape et là  il me dit qu'il a au fond du magasin une planche dans la même taille que celle que je souhaite et qu'il va me la chercher...

Il la sort de la housse et me demande si ça correspond à  ce que je recherche et en fait...

... c'est exactement ce que je voulais. :huh:

Je regarde tout le monde autour de moi (mon épouse était venue, Tom17, un pote à  lui, Kami, Lob, Dridri...) et je bloque pendant 5 min avant de réaliser que je ne rêve pas je suis vraiment éveillé: c'est MA planche!!! :shock:

J'ai donc été victime d'un complot monté par ma femme, Lob et Kami qui m'ont vraiment fait une superbe surprise, un superbement magnifique Egg Barrel 6'6":

Image

Image

Image

L'histoire est très belle, la planche magnifique mais pour le moment les conditions que nous subissons ne m'ont pas permis de la tester...

Vivement la première session ! 8)
Modifié en dernier par Prunel le Ven Jan 18, 2008 14:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar dd-lac » Mer Déc 05, 2007 18:56

.
Modifié en dernier par dd-lac le Mer Sep 07, 2011 17:39, modifié 1 fois.
dd-lac
 
Messages: 651
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 14:11
Localisation: loin

Messagepar zitoune » Mer Déc 05, 2007 19:29

dd-lac a écrit:au moins elle aura bien séchée :wink:
pas comme l'egg de ma femme à  qui j'ai mis la misère dès la première session, y'a des pocs partout sur le pont :lol:

j'aime bien:
ddlac a écrit:l'egg de ma femme à  qui j'ai mis la misère :lol:


sinon prunel sympa le egg comme je te l'avais dit sur sessionsdesurf, si un de ces 4 tu veux essayer un twinzzzzzzzzerr, y'aura pas trop de soucis
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Prunel » Mer Déc 05, 2007 19:38

Avec plaisir !!!

Pour le séchage c'est ce que je me disais, il faut bien se rassurer comme on peut :D
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar dd-lac » Mer Déc 05, 2007 19:47

.
Modifié en dernier par dd-lac le Mer Sep 07, 2011 17:39, modifié 1 fois.
dd-lac
 
Messages: 651
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 14:11
Localisation: loin

Messagepar kyu » Mer Déc 05, 2007 22:04

rassure nous , tu parles bien de la planche la ???
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar GG85 » Jeu Déc 06, 2007 08:27

unique planche mais bon vu la geulle qu'elle a tu vas pa te plaindre?? elle est superbe! elle me fait un peu pensé a l'egg de richy (qui d'ailleur ne vien plus trop sur le forum) shaper par uwl
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar dd-lac » Jeu Déc 06, 2007 08:32

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 08:45, modifié 1 fois.
dd-lac
 
Messages: 651
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 14:11
Localisation: loin

Messagepar Flo » Jeu Déc 06, 2007 15:01

dd-lac a écrit:au moins elle aura bien séchée :wink:
pas comme l'egg de ma femme à  qui j'ai mis la misère dès la première session, y'a des pocs partout sur le pont :lol:


en même temps, confier une board à  didier pour un teste faut s'attendre à  la retrouver broyée :lol:
Flo
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:07

Messagepar dd-lac » Jeu Déc 06, 2007 15:05

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 08:50, modifié 1 fois.
dd-lac
 
Messages: 651
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 14:11
Localisation: loin

Re: Mon unique planche / Prunel

Messagepar wAga » Dim Fév 24, 2008 14:45

Prunel, ta board est magnifique !!!
:o

...et que donne-t-elle d'ailleurs cette superbe planche : tu as du avoir le plaisir de la tester avec les bonnes conditions qu'on a eu ?!
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Messagepar Prunel » Dim Fév 24, 2008 17:48

Hélas, je manque un peu de condition physique pour pouvoir exploiter au dixième ma superbe planche :?

Ce que j'ai pu ressentir, en tout cas, sur les quelques vagues surfouillées en 4 sessions :
- la rame est tranquille,
- le canard pas plus dur qu'avec feu ma 7'6" évolutive,
- le take-off hyper facile (elle part bien et est hyper stable !),
- le bottom "magique" pour moi (comme je le disais dans un report, ça tourne tout seul juste par la pensée, en même temps, je viens d'une 7'6" :roll:),
- et une fois partie c'est une petite fusée (toujours pour moi) et c'est vraiment super agréable.

Bref, elle me va comme un gant même si je manque vraiment de bras en ce moment...

... Donc, il ne me reste plus qu'a surfer plus souvent et aller à la piscine :D
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Mon Quiver / Prunel

Messagepar Prunel » Mar Déc 09, 2008 22:18

Bon ça faisait quelques temps que ça me trottait dans la tête : je voulais une seconde planche pour enfin pouvoir parler de quiver mais surtout pour être plus à l'aise dans les conditions plus dodues et/ou radicales, bref, là où je n'ose pas trop me lancer avec mon egg :amour:

Je ne pensais pas en parler avant d'avoir la planche en mains mais j'avoue que je deviens de plus en plus impatient alors je commence ma thérapie avec les premières images...

En effet, j'ai vu mon shaper attitré il y a quelques semaines... Ben oui les pros ont des shapers attitrés !!! On me dis dans l'oreillette qu'eux ne payent pas leurs planches :ninja: :lol:

... j'ai donc vu Lob pour lui demander une planche confortable mais tout de même capable d'être plus "radicale" que l'Egg (j'ai mis des gros guillemets autour de radical car c'est radical pour moi, hein !) et j'avais particulièrement flashé sur sa 6'4 fraichement réalisée.

Pour moi ça sera donc 6'4"x20"x2"3/4 :

Image

Rapidement, il m'a envoyé un message m'indiquant la fin du shape avec des photos et surtout la surprise du chef...



























... 3 lattes red cedar !!!! :youpi:

Image

Et en détails, du nose au tail :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant je suis comme un fou, impatient qu'elle soit terminée et impatient de pouvoir la mettre à l'eau et la tester mais il reste le glassage et surtout le "séchage" qui va me paraitre long (mais pourquoi je ne l'ai pas faite faire en été :flute:)
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Mon Quiver / Prunel

Messagepar Tibok » Mar Déc 09, 2008 22:25

Joli, tu vas pouvoir te lancer dans le trou les yeux fermés avec cet engin... :camion:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Mon Quiver / Prunel

Messagepar wAga » Mar Déc 09, 2008 22:52

Wahouuu !

Très joli ce poisson 3 lattes !

8)
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Suivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron