Mon quiver / Lord.Mac.Godish

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / Lord.Mac.Godish

Messagepar Lord.Mac.Godish » Ven Juin 06, 2014 19:20

De gauche à droite:

7'2 Axel Lorentz acheté à Zitoune
Monté en single avec un genre de diamondpintail
Je l'ai encore pas testé je complèterai plus tard mais y me tarde ! :yahoo:

Egg 6'2 Wilde Shape (shaper australien, je sais pas comment elle est arrivé là :lol: )monté le plus souvent en 2+1
Ma première planche, acheté il y a trois ans 200€ avec la housse et les 3 ailerons FCS de base, plus tard j'ai fait ajouter le boîtier US box par Jérémy Ferrara, super sympa il a même réparer les pètes gratos.
Elle part sur du 20cm (testé à Hendaye) jusqu'à 1m50 creux à Bisca et à Lacanau plus mou c'est de la folie elle va très vite et tourne bien en accrochant pas mal. On peut faire des hang five ce qui est pas dégueu pour 6'2 en bref elle fait un peu de tout
Elle est jaune, plein d'enfoncements, plein de répas, vieille mais qu'est ce que je l'aime :amour:

Al merrick Fred Rubble 6'2 acheté à un pote 300€ tout compris, la plus blanche :lol:
Mon shortboard, elle est polyvalente je ne lui trouve pas de défauts (en même temps j'ai peu d'année de surf derrière moi)
Je commence à faire des "airs" et de jolies rollers









Après je fais pas mal de bodysurf et je surf régulièrement un pur bonzer 5 Campbell, c'est de la folie cette planche si j'avais es moyens je m'en offrirai une

La prochaine sera soit un ptit twin genre fish ou mini simmon ou un shortboard pour les belles conditions
Avatar de l’utilisateur
Lord.Mac.Godish
 
Messages: 23
Enregistré le: Ven Sep 13, 2013 19:31
Localisation: Sud Gironde
Nombre de sessions: 0

Re: Mon quiver / Lord.Mac.Godish

Messagepar zitoune » Ven Juin 06, 2014 23:19

Je te souhaite plein de sessions à guetary avec la lorentz, elle devrait s'y plaire !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron