Mon quiver / kyu

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Messagepar Flo_Fed » Lun Oct 05, 2009 21:37

kyu a écrit:
wAga a écrit:...nous, on pourra discuter normalement en attendant les séries :P

:surfrepotes: vivement la prochaine session !

:+1:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1388
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Quiver de M Kyu

Messagepar ELKO » Lun Oct 05, 2009 21:53

Kyu,

je trouve le quattro très sympa, et la spécial dédicace vraiment dans l'esprit du forum :yess:
pour ta future acquisition j'en conclus que tu veux t'intéresser plus sérieusement au mascaret... :fufu:
ELKO
Avatar de l’utilisateur
ELKO
 
Messages: 225
Enregistré le: Lun Déc 31, 2007 13:41
Localisation: Lyon
Nombre de sessions: 65

Messagepar kyu » Lun Oct 05, 2009 22:00

ELKO a écrit:Kyu,

je trouve le quattro très sympa, et la spécial dédicace vraiment dans l'esprit du forum :yess:
pour ta future acquisition j'en conclus que tu veux t'intéresser plus sérieusement au mascaret... :fufu:

j'ai un peu de mal à surfer le quattro, je pense que ça me correspond pas vraiment , je préfére le thruster même si j'adore cette planche .
Pour mon nouveau jouet, non non pas pour le mascaret !! :ninja: malheureux ! dieu m'en préserve ! une sortie annuelle sur l'eau marron me suffira amplement ! :lol: histoire de se barbouiller de vase avec les copains . Non je vois un usage plus large pour le LB :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5293
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Uhaina » Lun Oct 05, 2009 22:12

Ca va,tu t'embètes,pas un 9' avec 21"1/2 de large et monté en thruster,tu vas faire des rollers à midi,puis allez un petit 360° air comme objectif,ça le fait non? :P
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Grolapin » Lun Oct 05, 2009 22:17

kyu a écrit:Bon bah ça y est , je suis passé du coté obscur :lol:

Naaaaan toi aussi :flute:

Au premier longboard s'enchaînent le premier cheveu blanc, la première panne sexuelle, le premier dentier...
Kevinseconds m'a dit que deux semaines après avoir acheté son longboard il commençait à regarder Pyramide le midi.
Et Kaos lui il s'est abonné à Télé 7 Jeux.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2166
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar Prunel » Lun Oct 05, 2009 22:22

Et la pagaie, tu la récupères quand ???
:lol:

:out:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3057
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Lun Oct 05, 2009 22:25

Uhaina a écrit:Ca va,tu t'embètes,pas un 9' avec 21"1/2 de large et monté en thruster,tu vas faire des rollers à midi,puis allez un petit 360° air comme objectif,ça le fait non? :P

:lol: ouais en passant par le nose sous lequel il y a une jolie petite cuillère !

Grolapin a écrit:Naaaaan toi aussi :flute:

Au premier longboard s'enchaînent le premier cheveu blanc, la première panne sexuelle, le premier dentier...
Kevinseconds m'a dit que deux semaines après avoir acheté son longboard il commençait à regarder Pyramide le midi.
Et Kaos lui il s'est abonné à Télé 7 Jeux.

j'ai déja les cheveux blancs, le reste va bien :fufu: et heureusement ( enfin pas pour lui) Derrick a passé l'arme à gauche ! mais depuis cet aprem j'ai une curieuse envie des "feux de l'amour" et je me suis fait une verveine ce soir ! :shock:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5293
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar kyu » Lun Oct 05, 2009 22:26

Prunel a écrit:Et la pagaie, tu la récupères quand ???
:lol:

:out:

ils font pas à ma taille ! :mrgreen:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5293
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar padyere » Mar Oct 06, 2009 18:20

kyu a écrit: j'ai déja les cheveux blancs, le reste va bien :fufu: et heureusement ( enfin pas pour lui) Derrick a passé l'arme à gauche ! mais depuis cet aprem j'ai une curieuse envie des "feux de l'amour" et je me suis fait une verveine ce soir ! :shock:


Ouais, c'est ça, à d'autres, en fait la verveine, ce sera pour essayer de calmer "les feux de l'amour" ouais, tiens, on ne nous la fait pas à nous! :lol:
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Messagepar Bellota » Mer Oct 07, 2009 01:30

En tout cas, et toute considération télévisuelle mise à part, c'est bien cool :yess:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Messagepar kyu » Mer Déc 09, 2009 12:30

bon , 6 semaines ( au lieu des 4 annoncées ) que mon LB est à la répa et toujours pas de nouvelles.. :?
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5293
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Flo_Fed » Mer Déc 09, 2009 16:31

Te plains pas trop, tu vas ptet récupérer un mini-simmons avec polish :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1388
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Mer Déc 09, 2009 17:17

a priori il devrait etre la pour vendredi , donc surfable ce we :D
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5293
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Flo_Fed » Mer Déc 09, 2009 17:27

Sortez les casques ! va y avoir du LB volant non identifié pendant la remontée au peak ! :army:

Bon ben plus sérieusement , cool , on croise les doigts pour qu'il marche aussi bien que dans le passé
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1388
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Mer Déc 09, 2009 17:54

Flo_Fed a écrit:Sortez les casques ! va y avoir du LB volant non identifié pendant la remontée au peak ! :army:

Bon ben plus sérieusement , cool , on croise les doigts pour qu'il marche aussi bien que dans le passé

:lol:
croisons les doigts pour qu'il y ait des vagues déja !
On se rencarde pour une session commune les girondins ?
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5293
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités