Mon quiver / Junior

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / Junior

Messagepar Junior » Mer Jan 05, 2011 12:08

Bonjour la compagnie, c'est papa Junior ( Aramis ) au clavier . Il n'y a pas de surf aujourd'hui et c'est le jour des enfants alors je complète ce topic .

Tout d'abord il faut bien commencer et le choix s'est porté sur une planche en mousse Décathlon jaune, en 6.0, sécurisante, c'est bien pour un début .

Puis vous savez ce que c'est que les jeunes, il faut une vraie planche, une planche courte, si possible avec de belles couleurs et bien sur vite , vite, vite, alors que le take off reste encore à maitriser .

Je me mets donc en quête de l'objet désiré, un anniversaire se profilant à l'horizon ( lointain )
Puis je trouve !

Voiçi donc la bestiole achetée en Aout pour être offerte fin Octobre

Un fish Cult " Flashback" 5'8" 20"1/2 2" 3/8 ayant quelques heures de vol mais sain .

Image

Image

Image

Image

Image

Le pont mérite une réparation mais n'a pas pris l'eau
Image

J'achète un peu de matos pour la répa ( et puis ça peut toujours servir ) . Puis je prévois de faire cela avec Simpatoche , mais toujours prompt à la manipulation de la résine il saisira la première éclaircie et va faire ça nickel tout seul . Merci à lui !

Junior semble conquis
Image

D'ailleurs les premières impressions ne trompent pas

Ah et le prix ?
C'est un cadeau alors ne parlons pas d'argent mais pour donner une fourchette c'est l'équivalent tout compris d'une trentaine de pains de wax :wink: ( à ce prix là je fais des cadeaux tous les mois )
Avatar de l’utilisateur
Junior
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun Avr 27, 2009 14:14
Localisation: 17
Nombre de sessions: 10

Re: Mon quiver/ Junior

Messagepar kevinseconds » Mer Jan 05, 2011 12:26

Très sympa comme première planche :wink: , c'est mon crédo aussi pour les boards : "l'occasion fait le larron".
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Mon quiver/ Junior

Messagepar kyu » Mer Jan 05, 2011 13:36

:+1: D'ailleurs , j'en connais un qui me tanne pour s'inscrire sur le forum et exhiber aussi fièrement son cadeau de Noel et raconter ses futures sessions :fufu:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Mon quiver/ Junior

Messagepar zitoune » Mer Jan 05, 2011 14:49

belle affaire pour "débuter" :yess:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron