Mon quiver / Balsa

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Messagepar zitoune » Ven Juil 17, 2009 08:08

Petite remarque en passant: avec 11'3 et de tels volumes, un step deck, c'est "juste" de la mousse en moins, donc finalement on enlève un truc qu'est dans l'épaisseur du trait de crayon par rapport au poids total non? :blonde:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Balsa » Ven Juil 17, 2009 08:39

Si tu voyais la planche en vrai et que tu la manipulais, tu verrais que c'est un peu plus conséquent (sans tomber non plus dans l'excès du nose fin comme du papier à cigarettes et donc fragile).
Balsa
 

Messagepar Tahiti » Dim Juil 19, 2009 00:02

Trés trés belle Greek ! J'ai eu moi-même une Style Master 9' , que j'ai vendu depuis ( pas adaptée aux vagues creuses de Tahiti ) mais avec laquelle j'ai fais des sessions exceptiennelles à Waikiki .
Avatar de l’utilisateur
Tahiti
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam Juil 18, 2009 19:50

Messagepar Balsa » Dim Juil 19, 2009 08:52

C'est pas toi par hasard qui avait mis un message sur la page Facebook (ou le site web, je ne sais plus) de Bob? Ca me dit quelque chose... :D 8)
Balsa
 

Messagepar Tahiti » Mer Juil 22, 2009 11:06

Hum ... possible .... en tout cas j'ai eu l'occasion de discuter avec lui via e-mail , vraiment trés cool , il m'a même envoyé une photo d'époque dédicacée , un vrai collector à mes yeux ! ( oui j'ai un coté midinette qui ne sautent pas aux yeux au premier abord :lol: )
Il a fait une Style master 9'6 pour mon pote Lance Ho'okano ... un vrai bijoux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tahiti
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam Juil 18, 2009 19:50

Messagepar wAga » Jeu Juil 30, 2009 10:59

Tahiti a écrit:Hum ... possible .... en tout cas j'ai eu l'occasion de discuter avec lui via e-mail , vraiment trés cool , il m'a même envoyé une photo d'époque dédicacée , un vrai collector à mes yeux ! ( oui j'ai un coté midinette qui ne sautent pas aux yeux au premier abord :lol: )
Il a fait une Style master 9'6 pour mon pote Lance Ho'okano ... un vrai bijoux !!!!


Je te rejoins pour la Greek.
:amour:

...j'ai eu le plaisir d'échanger par mail avec Bob "The Greek" Bolen lors de l'achat de mon Turbotunnel 9.5'', et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris de l'excellent état d'esprit du Monsieur : dans la droite ligne de ton témoignage.

Pour l'anecdote ; il m'avait compté des droits et taxes en trop. Je m'en suis aperçu après coup et alors que j'en étais encore à me demander comment j'allais pouvoir obtenir réparation, il m'avait déjà adressé un très explicite mail d'explication et avait recrédité ma CB du trop perçu !
8)
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités