Mon quiver / Adietaunos

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / Adietaunos

Messagepar adietaunos » Dim Mai 17, 2015 07:47

Apres 2 ans de bons et loyaux services, Mon longboard bic est partis et a été remplacé par ça... Bon la planche s 'est fait attendre...attendre....attendre...au final, l'engin a l'air d être taillé pour le beach break landais!! (9 x 22 1/2 x 2 5/8)
C est une étape importante puisqu'il s'agit de ma première planche custom, j'ai essayé d etre objectif avec mon niveaux et la glisse que je cherchais, j espere la mettre a l'eau (apres mon voyage) rapidement pour tester la machine!!! Mais j'ai la vague impression que ça va me changeait de ma bic (qui reste une bonne planche pour débuter et progresser!!)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
 
Messages: 259
Enregistré le: Jeu Mai 16, 2013 16:33

Re: Mon quiver / Adietaunos

Messagepar fab85 » Dim Mai 17, 2015 09:36

C'est sur que ça devrait te changer du bic.
Une belle bête :yess:
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Mon quiver / Adietaunos

Messagepar nicodisco » Dim Mai 17, 2015 09:56

Tout glass on?

Joli teinte et outline
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Mon quiver / Adietaunos

Messagepar benji » Dim Mai 17, 2015 11:04

Joli ce longboard !!! Tu ne seras pas déçu niveau qualité de shape et de fabrication c'est top Slide :yess: !!! Niveau des délais avec lui par contre tu sais quand tu commandes mais tu ne sais jamais quand tu réceptionnes la board :lol: mais bon déjà tu l'as , estimes toi heureux ... :roll:
benji
 
Messages: 189
Enregistré le: Dim Mar 22, 2009 15:06

Re: Mon quiver / Adietaunos

Messagepar adietaunos » Dim Mai 17, 2015 12:52

benji a écrit:Joli ce longboard !!! Tu ne seras pas déçu niveau qualité de shape et de fabrication c'est top Slide :yess: !!! Niveau des délais avec lui par contre tu sais quand tu commandes mais tu ne sais jamais quand tu réceptionnes la board :lol: mais bon déjà tu l'as , estimes toi heureux ... :roll:



:shock: ah bon, ya des gens qui l'ont jamais reçu!!!???
pour tout t avouer,j'ai du lui mettre un peu la pression quand meme, dahomey pourra en témoigner!!! :lol: et je pense avoir été patient...la prochaine fois je mettrais la pressions d'entrée.
sinon, la planche est tres bien fini, le résultat est tres propre, on dirait une planche pas artisanale.... (dans le sens qu elle est fini perfect), et le pain est d'un blanc !!!

nico comment ça tout glass on ? les dérives sont fixes et glassées avec l 'ensemble... (c est ça?)
Avatar de l’utilisateur
adietaunos
 
Messages: 259
Enregistré le: Jeu Mai 16, 2013 16:33

Re: Mon quiver / Adietaunos

Messagepar dahomey » Dim Mai 17, 2015 13:54

Fais la bien sécher, superbe !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités