Mon cui-cui vert / Uhaina

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon cui-cui vert / Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 05, 2009 17:07

Non non,je ne vais pas vous montrer mon oiseau,ni même un volatile exotique,juste les petits jouets qui me servent à faire mumuse dans les vagues. :)

Déjà ce qui me permet de faire tantôt flipper le dauphin,tantôt le canard du fin fond de la Chalosse ou alors la loutre comme dirait Eugene,au choix,en vrai pour faire soit de la biscotte,soit du "surfe de peito" comme ils disent au brésil (bodysurf in english)!

Stealth black,Kpaloa,churchills Makapuu,et bientôt encore une paire de Kpaloa en secour (d'ici qq jours).
Image

Le bon vieil os de seîche au bout arrondi,OGS 6'7"x22"1/4, encore la dernière session j'ai découvert un truc avec lui,il m'en reserve encore des surprises!
Image

Un os de seîche genre calamard géant du pacifique,certains appellent ça un "tronc",non mais quelle idée!
Sonis 9'1"x22"1/8x2"5/8,j'ai viré les petites latérales mais pas encore essayé sans,vu les vagues molles que je surfe avec l'objet,ça devrait être mieux.
Image
Image

Un cui-cui vert,ha! le voilà celui là! avec une queue d'hirondelle,bientôt le printemps?
Barrel 5'10"x21"x2"3/4
Image
Image

Las biscottas para el biscoteuche, toobs 42" (elle va vite!),cartel 42" (pour l'été),Science "Yvon Martinez" 41,5"(pour quand y'a du mur l'hiver).
Image

La planche à roulette: 38",carbon flex,beaucoup de plaisir avec quand il me prend de vouloir glisser quand bon me semble.
Image

Voilà,je fais tourner tout ça au gré des envies du moment ou des conditions de vagues. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar zitoune » Jeu Fév 05, 2009 17:33

Un quiver méga complet :o
plein de supports de glisse :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar Flo_Fed » Jeu Fév 05, 2009 17:46

Uhaina a écrit:Un cui-cui vert,ha! le voilà celui là! avec une queue d'hirondelle,bientôt le printemps?
Barrel 5'10"x21"x2"3/4
Voilà,je fais tourner tout ça au gré des envies du moment ou des conditions de vagues. :wink:


c le même "Barrel" connu de nous girondins? c quoi ce logo? :?:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 05, 2009 17:50

Flo_Fed a écrit:
Uhaina a écrit:Un cui-cui vert,ha! le voilà celui là! avec une queue d'hirondelle,bientôt le printemps?
Barrel 5'10"x21"x2"3/4
Voilà,je fais tourner tout ça au gré des envies du moment ou des conditions de vagues. :wink:


c le même "Barrel" connu de nous girondins? c quoi ce logo? :?:


Même shaper,mais c'est l'ancien logo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar zitoune » Jeu Fév 05, 2009 17:53

Flo_Fed a écrit:c le même "Barrel" connu de nous girondins? c quoi ce logo? :?:

c'est même encore plus explicite si tu y regardes bien :wink:
-L
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar Flo_Fed » Jeu Fév 05, 2009 17:57

zitoune a écrit:
Flo_Fed a écrit:c le même "Barrel" connu de nous girondins? c quoi ce logo? :?:

c'est même encore plus explicite si tu y regardes bien :wink:
-L

j'avais bien compris pour le sens du logo mais c'est pas ma question... je connais pas ce logo sur les barrel c un autre barrel? y a 2 barrel? un basque et un girondin?

Uhaina a écrit:
Flo_Fed a écrit:
Uhaina a écrit:Un cui-cui vert,ha! le voilà celui là! avec une queue d'hirondelle,bientôt le printemps?
Barrel 5'10"x21"x2"3/4
Voilà,je fais tourner tout ça au gré des envies du moment ou des conditions de vagues. :wink:


c le même "Barrel" connu de nous girondins? c quoi ce logo? :?:


Même shaper,mais c'est l'ancien logo. :lol:


ah ok ... je voulais être sur et pis savoir la chronologie de 2 logos .... je préfère le nouveau mais c'est perso ...
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar Jonjon » Jeu Fév 05, 2009 18:08

Surement le cui-cui vert le plus varié du forum !!! Il est vraiment tip top !!

Si avec tout ça tu surfes pas 600 jours par an !!

Encore un SUP, un gun, un paddleboard, une pirogue hawaienne, un foil et un alaia et ça sera impec !!
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 05, 2009 18:14

Jonjon a écrit:Surement le cui-cui vert le plus varié du forum !!! Il est vraiment tip top !!

Si avec tout ça tu surfes pas 600 jours par an !!

Encore un SUP, un gun, un paddleboard, une pirogue hawaienne, un foil et un alaia et ça sera impec !!


Je m'insurge! tu as oublié le kneeboard! il y a eu un kneeboard un temps,mais y'a plus,c'est mon quiver actuel que j'ai présenté,on peut pas tout garder. :)

Le gun j'en ai un,il fait 41,5" et il est plus ou moins de forme carré. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar Flo_Fed » Jeu Fév 05, 2009 18:16

Uhaina a écrit:
Jonjon a écrit:Surement le cui-cui vert le plus varié du forum !!! Il est vraiment tip top !!

Si avec tout ça tu surfes pas 600 jours par an !!

Encore un SUP, un gun, un paddleboard, une pirogue hawaienne, un foil et un alaia et ça sera impec !!


Je m'insurge! tu as oublié le kneeboard! il y a eu un kneeboard un temps,mais y'a plus,c'est mon quiver actuel que j'ai présenté,on peut pas tout garder. :)

Le gun j'en ai un,il fait 41,5" et il est plus ou moins de forme carré. :lol:


ah ouais et tu vas à guetarhy avec .... :fufu: ? perso si je passe dans le coin pour un cambriolage ... j'oublierai pas de prendre l'egg ... :yess:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 05, 2009 18:19

Flo_Fed a écrit:
Uhaina a écrit:
Jonjon a écrit:Surement le cui-cui vert le plus varié du forum !!! Il est vraiment tip top !!

Si avec tout ça tu surfes pas 600 jours par an !!

Encore un SUP, un gun, un paddleboard, une pirogue hawaienne, un foil et un alaia et ça sera impec !!


Je m'insurge! tu as oublié le kneeboard! il y a eu un kneeboard un temps,mais y'a plus,c'est mon quiver actuel que j'ai présenté,on peut pas tout garder. :)

Le gun j'en ai un,il fait 41,5" et il est plus ou moins de forme carré. :lol:


ah ouais et tu vas à guetarhy avec .... :fufu: ? perso si je passe dans le coin pour un cambriolage ... j'oublierai pas de prendre l'egg ... :yess:


Guethary? y'a des vagues dans ce coin? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar GG85 » Jeu Fév 05, 2009 18:26

Cool ton quiver 8) Manque un peu de shortboard a mon gout mais vraiment avec tout ca t'as deja de quoi t'amuser!
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Mon cui-cui vert/Uhaina

Messagepar knit » Jeu Fév 05, 2009 18:38

Bien sympa ce petit fish, et ce longboard, et ce skate et ce ...

Vraiment un bon quiver polyvalent !!
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 05, 2009 19:34

Uhaina a écrit:Le gun j'en ai un,il fait 41,5" et il est plus ou moins de forme carré. :lol:


Flo_Fed a écrit:ah ouais et tu vas à guetarhy avec .... :fufu: ? perso si je passe dans le coin pour un cambriolage ... j'oublierai pas de prendre l'egg ... :yess:


J''ai jamais été dans le Parlementia sur-médiatisé genre 6m :roll: ,mais avec de bons murs malgré tout en bodyboard,et franchement c'est pas le plus interessant "à taille égale" avec ce support de glisse par rapport à d'autres spots.

Faux savoir aussi qu'à Parlementia grave comme ça tire sur le leash quand on bouffe avec une planche qui a de l'inertie,des bouffes avec un bon 1m50 en longboard,la planche vous tire vraiment au fond,on est très au large et on se dit "pourvu que le leash tienne",juste un exemple concret pour dire aussi que donner la taille d'une vague,ben c'est du vent,ça dépend des spots,et de la puissance....
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Uhaina » Lun Mar 16, 2009 12:31

Nouvelle pièce maîtresse du cui-cui vert,des palmes Kpaloa,certe j'en possède déjà une paire,mais elle sont quasi-introuvable en France,des marques de palmes j'en ai essayé un paquet donc comme celles-ci sont les meilleures pour la morphologie de mon pied et efficaces,j'ai sauté sur l'occasion pour me faire mon stock (40 euros d'occase,valeur neuve 75 euros).

Petit topo sur ces palmes pour ceux qui aimeraient se lancer au bodysurf,elles sont fabriqués au Brésil et sont les plus utilisées labas pour le bodysurf et le bodyboard,vu les vidéos de ouf au Brésil avec ces palmes l'efficacité n'est plus à prouver,elles sont utilisées par des bodyboardeurs très expérimentés aussi,en France Nicolas Capdeville,dispo uniquement au shop de Matt Desaphie en Gironde,puis comme dit Matt quand je lui ai dit après test que ces palmes sont géniales,"pourquoi tu crois qu'on se fait c :censored: à les importer". :lol:

Par contre si vous avez les pieds larges ou épais passez votre chemin,c'est top confort pour les pieds fin.


Image
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 26, 2009 20:56

Je me suis fait plaisir aujourd'hui,nouveau bodyboard une Science Seven PE 41,5",ça fait 4 beugs pour 3 surfs,faudrait-il rétablir l'équilibre vous croyez? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Suivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités