Les surfs les plus solides?

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Les surfs les plus solides?

Messagepar Donuts » Ven Juil 07, 2017 17:21

Bon, j'ai pu enfin tester cette Puddle Jumper en 5'9...et c'est vraiment une petite bombe, je l'ai récupéré au Quik de Capbreton (ils sont center test pour les intéressés). A l'eau, comment dire, 50cm tout mou, je me suis dit " ça va pas être follichon" ben en fait tout le contraire, la planche part super bien à la rame, le volume est hallucinant de portance, elle n'est pas trop pataude une fois sur la vague, elle est super légère, bon pour les canards par contre, on sent bien le volume pour le coup (en même temps je n'ai pas une très bonne technique non plus :oops: )
Bref j'ai vraiment pris mon pied alors que les conditions n'etaient pas top, du coup j'ai craqué :yahoo: bon il y a en a une à la maison qui va faire la gueule en rentrant de weekend, mais bon.... :fufu:
Testez la franchement, car avec tous les arguments sur le papier et son comportement à l'eau, cela pourrait être votre prochaine :yess:
Avatar de l’utilisateur
Donuts
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer Juin 28, 2017 19:51

Re: Les surfs les plus solides?

Messagepar zejax » Ven Juil 07, 2017 17:59

Lib ça n'est pas indestructible non plus: un pote en a une et il avait quelques éclats de résine (en même temps ça reste fragile c'est du poly et pas de l'epoxy) et il lui a fait un beau trou sur un spot de roche :fufu:
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités