Les mouth mount pour caméra sportives.

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Les mouth mount pour caméra sportives.

Messagepar julien9556 » Dim Jan 31, 2016 20:16

bonjour a tous , certains on t'il deja tester ces supports ? je met les test de surfséssion en lien si ca intéresse certains , mais je les trouve pas mal pour plus pommer nos gopro dans les bas fond de l'atlantique !

http://www.surfsession.com/2015/08/09/t ... ro-bouche/
julien9556
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu Aoû 01, 2013 09:58

Re: Les mouth mount pour caméra sportives.

Messagepar vprat » Mer Fév 03, 2016 00:55

J'en ai un et j'ai testé pendant quelques temps.

Mon retour :

- Bien pour tenir la caméra au take-off
- Super naze pour les prises de vue : on bouge la tête sans arrêt (je fais jamais des tubes avec le regard fixé vers la sortie) donc la caméra suit le regard. Donc ca fout la gerbe. Le test surf session a une vidéo qui confirme ça d'ailleurs. Leurs plans potables sont ceux où la tête est fixe, genre le tube du début.

L'utilisation que j'en fais maintenant c'est take-off dans la bouche puis caméra dans la main. Ca reste occasionnel, pour les souvenirs avec potes surtout.

Sinon c'est en bout de planche, pas vraiment pour l'égo, mais surtout parce que ça permet de revoir ses appuis et sa posture sans avoir quelqu'un sur la plage (et sans laisser la caméra seule, sur la côte basque elle resterait pas longtemps :)
Avatar de l’utilisateur
vprat
 
Messages: 217
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 20:28
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Les mouth mount pour caméra sportives.

Messagepar pelou » Mer Fév 03, 2016 09:18

Avec ou sans mouth mount, le flotteur évite que ta gopro coule.
J'ai le prostandard, j'en suis bien content, il faut mouler ses dents dans le plastique rouge sinon ca fout la gerbe à fond. Le gros inconvenient c'est que tu peux difficilement le filer à quelqu'un d'autre. J'ai essayé ceux à embout de tuba, je supporte pas.
Tu peux facilement mettre un leash dessus, perso je la mets autour du cou que quand j'ai plus de batteries, sinon je la garde dans la bouche ou la main. Tu peux filmer ce que tu vois, te filmer toi (mytho inside) et filmer les autres soit quand tu remontes au pic soit en prenant la même vague.
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Re: Les mouth mount pour caméra sportives.

Messagepar breilankadis » Mer Fév 03, 2016 18:25

Ce n'est pas écœurant d'avoir ça à la bouche toute la session?
Vous tenez combien d'heures les mecs avec?

La semaine dernière un mec avait ça à l'eau, j'avais la gerbe pour lui...
breilankadis
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Nov 16, 2011 21:14


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron