Journée Planches Vintages

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Journée Planches Vintages

Messagepar Jeffrey » Jeu Sep 03, 2009 20:27

Bonjour à tous,

Vous êtes cordialement invité(e)s à cette première journée dédiée aux planches vintages à l'atélier Surf Experience sur Lège. Entre 40 et 50 planches des années 60 et 70, des gens très sympas, et de qoui se refraichir. Emmenez vos planches ou venez voir celles des autres, il y aura de quoi vous interesser: Phil Edwards, Red Fin, Greek, Gordon et Smiths...

Etant complètement nul en informatique, je vous ajoute ce lien vers le poster de l'evennement.

http://www.surf-experiences.fr/index.php

Mahalo

PS - désolé pour mon francais en ce moment, j'ai passé les vacances en pays anglophones!
Jeffrey
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Jan 22, 2009 18:49

Messagepar pipeau » Ven Sep 04, 2009 09:59

Image


C'est avec un réel plaisir que je vois que cela commence à se réveiller sérieusement dans la région, projection de films, cette journée, des shapers de plus en plus visibles... Comme si on prenait enfin l'importance du nombres de surfers dans le coin.

:yess:
pipeau
 

Messagepar teupon747 » Ven Sep 04, 2009 10:06

Wouah ! Parfait ! Je serais de la partie ! :yahoo:
teupon747
 
Messages: 30
Enregistré le: Jeu Juin 25, 2009 23:24
Localisation: 75
Nombre de sessions: 6

Messagepar wAga » Ven Sep 04, 2009 21:57

pipeau a écrit:Image


C'est avec un réel plaisir que je vois que cela commence à se réveiller sérieusement dans la région, projection de films, cette journée, des shapers de plus en plus visibles... Comme si on prenait enfin l'importance du nombres de surfers dans le coin.

:yess:


:+1:
:amour:

...j'ajouterai une prise de conscience, qu'on "peut faire", par envie, et avoir le plaisir de voir que plein de monde est concerné et que ça marche.
J'ai d'ores et déjà booké le 03/10.
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Messagepar Benouche » Ven Sep 04, 2009 22:18

Erf... Au vu de mon emploi du temps je doute que mon directeur des études voit d'un bon oeil ma présence à cet événement et c'est bien dommage.

pipeau a écrit:C'est avec un réel plaisir que je vois que cela commence à se réveiller sérieusement dans la région


Je m'enthousiasme aussi de voir que ça bouge autant dans le surf de manière générale, mais bon j'ai pas de point de comparaison par rapport au passé vu mon ancienneté dans le milieu...
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Messagepar Jeffrey » Sam Sep 05, 2009 09:09

Merci de vos réponses enthusiastes.

C'est sûr que historiquement il y a eu très peu d'occassions de resemblement en Gironde, et je suis très content que ça commence à changer. Je pense que dans les 12 mois à venir, il y aura des nouvelles opportunités de mettre des choses en place... films, demonstrations de shape, etc.

Mais il faut ajouter aussi que c'est avec la pleine participation de quelques bonnes amis parmis nos voisins du sud. Balsa, Daniel... Many thanks.

Mahalo.
Jeffrey
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Jan 22, 2009 18:49

Messagepar Jeffrey » Mer Sep 30, 2009 17:37

Juste un petit relance avant le weekend :D

Il semble que nous avons largement depassé 60 en nombre de planches pour cette journée, un retour plutôt positif pour un premier evennement. Un peu de tout: de vieux longboard, des planches de transition, des singles et guns des années '70... bref de quoi en discuter pendant un moment convivial.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Mahalo.
Jeffrey
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Jan 22, 2009 18:49

Messagepar manta » Jeu Oct 01, 2009 09:14

bonne idée ! :yess:

par contre, je crois qu'il manque l'horaire d'ouverture. :wink:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Messagepar Jeffrey » Jeu Oct 01, 2009 14:02

Bien vu... et merci de m'en rappeller.

Il y aura du monde à partir de fin matinée, avec un ouverture 'officiel' à 14h. J'y serai demain pour faire le nettoyage, mais tous le monde n'est pas obligé de venir aider :wink:

Mahalo.
Jeffrey
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Jan 22, 2009 18:49

Messagepar kyu » Jeu Oct 01, 2009 14:38

je suis pris le matin donc ça tombe bien , je passerai peut etre faire un tour l'aprem ( waga si tu me lis :wink: ) et sait on jamais , si le LB de mes rêves traine par la ...
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar wAga » Jeu Oct 01, 2009 19:58

kyu a écrit:je suis pris le matin donc ça tombe bien , je passerai peut etre faire un tour l'aprem ( waga si tu me lis :wink: ) et sait on jamais , si le LB de mes rêves traine par la ...


Lu !, ...on s'appelle si on ne s'est vu le matin au 'park :wink:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Messagepar kyu » Jeu Oct 01, 2009 22:01

wAga a écrit:
kyu a écrit:je suis pris le matin donc ça tombe bien , je passerai peut etre faire un tour l'aprem ( waga si tu me lis :wink: ) et sait on jamais , si le LB de mes rêves traine par la ...


Lu !, ...on s'appelle si on ne s'est vu le matin au 'park :wink:

yes mais je serai pas au Park le matin mais en exam à la fac :? on s'appelle :yess:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Jeffrey » Sam Oct 03, 2009 18:50

Un rapportage plus complet à suivre prochainement, mais un grand merci a tous ceux qui ont participé à cette première journée vintage! 79 planches, 160 personnes présents au total, des rencontres et un ambience très, très sympa.

Donc, mahalo nui nui!
Jeffrey
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Jan 22, 2009 18:49

Messagepar lob » Sam Oct 03, 2009 19:08

Belle réussite, temps splendides, planches du même métal.
Merci aux organisateurs et aux personnes qui ont apporté leurs bijoux.
J'ai des tas de photos aussi.
Faudra faire attention, ça pique fort les yeux.
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Messagepar Jeffrey » Sam Oct 03, 2009 19:13

J'attendrai les photos avec impatience.

Merci encore, Mr. Alexandre, pour le prêt de ta salle de shape. Bien que tempté par ta suggestion d'un swallow-tail, le nouveau proprietor de cet egg a bien apprécié son pin-transformé-en-squaretail :D

Mahalo.
Jeffrey
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu Jan 22, 2009 18:49

Suivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités