Braderie d'Hossegor

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

braderie hossegor

Messagepar Tibok » Mer Avr 04, 2012 07:31

J y ai jamais foutu les pieds et à lire les commentaires plus haut, ça ne risque pas d arriver !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: braderie hossegor

Messagepar zitoune » Mer Avr 04, 2012 07:59

:+1: faire 4h de caisse aller, la queue toute la journée, pour juste "acheter" des fringues ou du matos, je capte pas trop le concept
Ok on fait des économies financières mais bon au prix du gasoil faut déjà dépenser pas mal pour "rentabiliser"
Comme dit plus haut, que ce soit les shops d'usines, ou les soldes normales, ya d'autres moments plus faciles pour faire des affaires
après chacun fait ce qu'il veut, mais pour les jours de repos, je prévois autre chose ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: braderie hossegor

Messagepar luke-egan » Mer Avr 04, 2012 08:06

Sincerement pour l'avoir fait il y a quelques années, ça vaut le coup financierement (des combi 4/3 à 100€, meme dans les magasins d'usine tu les as pas à ce prix, je ne parle pas des fringues ou tu sors avec 2 tshirt et 3 sweat pour 100€, et puis faut aussi de l'essence pour y aller dans ces mag d'usine Zit :wink: ) .
Apres je n'y vais plus car c'est sur que faire la queue pdt des plombes entourés d'espagnols qui beuglent qui te bousculent et qui essaye de gruger c'est trop pénible, et du coup je prefere mettre 10 de plus et etre plus tranquille dans ces fameux mag d'usine (ceci dit y'a quelques années j'etais à 10% prés...)
Tout est une question d'equilibre entre patience , moyens financiers et temps disponible.
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2113
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: braderie hossegor

Messagepar arnaudls » Mer Avr 04, 2012 08:48

Pour l'avoir fait plusieurs fois en semaine (le meilleur créneau est le vendredi matin avec de super conditions à l'eau), il y a quelques temps (la dernière fois c'était en 2009), les prix sont vraiment bien et ça vaut le coup de mettre l'essence surtout si il y a un covoiturage.
Je n'y suis jamais allé juste pour ça mais pour des week end en suivant dans le coin chez des potes. (vu que ça tombe toujours autour de mon anniv, c'est pratique :D )

Par contre, vu comment vous en parlez, ça ne me donne même pas envie d'y retourner, déjà qu'avant je trouvais les espagnols relou...
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: braderie hossegor

Messagepar chacal » Mer Avr 04, 2012 08:59

Y'a un monde fou, et t'as 2 methodes pour la faire :

La methode espagnole qui consiste a prendre cette braderie comme une grande fete avec alcool et bedos et donc les petits debordements qui vont avec mais quand meme souvent avec le sourire.
Et la methose plutot francaise de tirer la gueule toute la journee, d'etre fatigue des le matin et donc de passer une mauvaise journee.

Y'aura de toute facon du monde alors autant s'y preparer. De bonnes godasses, de la bouffe, de l'eau, de quoi s'amuser et pas d'enfants en bas ages qui au bout de la journee sont completement fanes et donc tapent en plus de tout le reste mentionnes ci dessus sur les nerfs.

Et puis y'a les petits shops qui ont de vrais destockages.

Et puis c'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de taper la tchatche en vous faisant checker les sacs avec le chacal devant le shop STAR COMMAND....

Alors venez nombreux et ne soyez pas presses.
chacal
 
Messages: 26
Enregistré le: Jeu Aoû 19, 2010 12:45

Re: braderie hossegor

Messagepar Tibok » Mer Avr 04, 2012 09:19

Est ce que le port de la nuque longue donne droit à des réductions supplémentaires ? :oops:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: braderie hossegor

Messagepar Grolapin » Mer Avr 04, 2012 09:50

Tibok a écrit:J y ai jamais foutu les pieds et à lire les commentaires plus haut, ça ne risque pas d arriver !

T'es con, cette année t'as une bonne raison pour pas faire la queue :D
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: braderie hossegor

Messagepar Tibok » Mer Avr 04, 2012 09:55

Pas con, j'y avait pas pensé ! :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: braderie hossegor

Messagepar kyu » Mer Avr 04, 2012 09:56

Tibok a écrit:Est ce que le port de la nuque longue donne droit à des réductions supplémentaires ? :oops:

:lol: :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: braderie hossegor

Messagepar Franckygoes » Mer Avr 04, 2012 10:04

kyu a écrit:
Tibok a écrit:Est ce que le port de la nuque longue donne droit à des réductions supplémentaires ? :oops:

:lol: :lol:


Des réductions je ne sais pas. Par contre cela te donne le droit, de jeter tes détritus partout, de fumer des bedots devant tout le monde, de picoler et jeter ta canette, la ou cela te fait plaisir et surtout de marcher sur les autres pour essayer d'aller plus vite dans les queues.....

Vous verriez l'état, de la zone commerciale et des alentours, après le passage de la horde sauvage, il faut une semaine pour tout remettre en ordre.

L'étude de zitoune sur l'environnement, prend un grand coup de pied au c..
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Avatar de l’utilisateur
Franckygoes
 
Messages: 544
Enregistré le: Mer Nov 17, 2010 18:12
Localisation: Sud landes
Nombre de sessions: 0

Re: braderie hossegor

Messagepar Prunel » Mer Avr 04, 2012 12:25

Grolapin a écrit:
Tibok a écrit:J y ai jamais foutu les pieds et à lire les commentaires plus haut, ça ne risque pas d arriver !

T'es con, cette année t'as une bonne raison pour pas faire la queue :D

En effet, j'ai pu arriver comme ça en premier le premier jour devant les combi Rip Curl :D
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: braderie hossegor

Messagepar yolu33 » Mer Avr 04, 2012 14:04

Prunel a écrit:
Grolapin a écrit:
Tibok a écrit:J y ai jamais foutu les pieds et à lire les commentaires plus haut, ça ne risque pas d arriver !

T'es con, cette année t'as une bonne raison pour pas faire la queue :D

En effet, j'ai pu arriver comme ça en premier le premier jour devant les combi Rip Curl :D


:roll:
Je propose ma voiture et ma femme enceinte pour descendre aux braderies : faire proposition pour le billet coupe-file !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
yolu33
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer Juin 02, 2010 14:56
Nombre de sessions: 2

Re: Braderie d'Hossegor

Messagepar arnaudls » Mer Avr 04, 2012 15:05

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: Braderie d'Hossegor

Messagepar kevinseconds » Mer Avr 04, 2012 15:29

Bon les trentenaires on arrête de s'habiller de vouloir s'habiller avec le même t shirt que keeeeeelly maintenant :lol:

C'est le WE on faut pas descendre en tous cas :shock: bon à savoir!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Braderie d'Hossegor

Messagepar pelou » Mer Avr 04, 2012 19:00

Déjà testé avec femme enceinte, personne n'en à rien à branler!!
Avatar de l’utilisateur
pelou
 
Messages: 3097
Enregistré le: Mar Mai 04, 2010 15:13
Localisation: en prone sur zone
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités