Week End surfrepotes !!?

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar Bellota » Dim Jan 17, 2010 22:35

En ce qui me concerne, ça va être compliqué aussi ... dommage, c'est une super idée et le report que vous aviez fait du premier donnait bien envie !!!
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar zitoune » Lun Jan 18, 2010 00:15

Pour rappel et pour les nouveaux:
le report du week-end surfrepotes n°1 :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar surfinggil » Lun Jan 18, 2010 09:05

J'en serai aussi avec plaisir, si il y a besoin d'un appui local pour l'organisation si cela se fait en charente maritime, je veux bien vous aider et je pense que plein d'autres charentais seront heureux de partager leur spot , leur bonne humeur et de faire en sorte que tout se passe à merveille avec vous tous.

Donc partant et plutot deux fois qu'une... :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar Tonneau » Lun Jan 18, 2010 09:42

J'essaierais d'être présent, ca ne peux etre qu'un bon week-end
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar squallygator » Lun Jan 18, 2010 10:22

Je serai heureux de compter parmis les votres !!! :yahoo:
Je suis a 100% pour la cote sauvage Charentaise car je ne connais absolument pas :sad:.
Pour la waiting period c'est une bonne idée, ça permets de caler au maximum les conditions et les personnes.
Pour ma part, il faudrait que je prévois bien à l'avance, car je laisserai femme et enfants seuls à la maison et je ne le fais jamais, mais bon ce genre de trip c'est pas tout le temps ! Et vu les photo de la précédente édition, ça laisse rêveur !

Ce serait pas mal que chaque motivé indique ces dates de disponibilités comme ça ce sera plus précis pour choisir une tranche de dates.

Pour moi :
mars : tous les week-end
avril : 3-4, 10-11, 17-18
mai : 1-2, 8-9, 15-16
juin : 5-6, 12-13, 26-27
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar Jay » Lun Jan 18, 2010 10:49

Bonjour à tous.
Je trouve l'idée géniale et suis partant !
Tout comme Squallygator, la région de la Côté sauvage et Oléron ma va très bien. Je ne connais cet endroit que par les reports d'Aramis devant lesquels je bave quand chez nous c'est :yuk: !

Dispo à partir de mi-avril, mai (sauf WE de Pentecôte), juin.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar luke-egan » Lun Jan 18, 2010 11:03

:+1: Tres bonne idée!
J'en serais avec plaisir!
A priori une waiting periode me parait un + pour profiter au mieux de conditions optimales!
Le 17 :amour: me semble une bonne option, mais je suis partant n'importe ou ( landes, gironde, vendée, bretagne, med...)!!
Mes dispos sont : tous les we sauf pour les we des semaines 14 et 17. (encore qu'il ya moyen de s'arranger!
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2113
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar fafa » Lun Jan 18, 2010 11:04

Pareil !!! Le premier était vraiment sympa donc ce sera avec plaisir sous réserve d'imprévu bien évidemment.
Je pense qu'il faudrait arrêter une date précise et ensuite voir selon les dispos le we alentour à fixer.
Et ok également pour le pays de l'eau chocolat :lol:
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar Occy17 » Lun Jan 18, 2010 18:28

j'ai peur que les girondins ne suppotent pas la violence des breck made in 17 :lol:

Pas de soucis pour moi
Par contre en 17, on risque d'éclater le groupe vu la variété de spots
Si on va sur la côte sauvage, on peux aller très au nord (30 minutes de marche) pour éviter d'ennuyer les gens du coin.

pour moi, plutôt en juin, parce qu'en mai, y'a les congés et donc un trip en camion :roll:
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4005
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar padyere » Lun Jan 18, 2010 19:20

Prunel a écrit:
padyere a écrit:J'en suis si ça se passe un lundi ou un vendredi et dans le Var....
Quelque chose me dit que cette option ne sera pas retenue.....
:cry:

T'as qu'à dire tout de suite que tu veux pas nous voir :twisted:

J'te f'rais dire que c'est vous qui ne voulez pas me voir, à faire tjs ça en Atlantique!
Alors que, dans mon jardin, on aurait:
-l'assurance de faire autre chose que du surf (ou alors, faudrait vraiment le coup de pas de pot qu'il y ait des vagues JUSTE le jour où vous êtes là! :roll: ) comme:
- du kayak, du snorkeling, de la marche, des balades superbes, la lazure des volets, l'élagages des arbres, vider, nettoyer et repenser le bassin à poissons, voire rentrer les foins si c'est fin juin, bref c'est beaucoup plus varié que du surf, du surf et encore du surf!
(en plus si vous faites la bouffe, ça m'arrange, parce que moi.... :yuk: )
:lol:
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar zitoune » Lun Jan 18, 2010 23:51

Occy17 a écrit:Par contre en 17, on risque d'éclater le groupe vu la variété de spots

c'est un peu ce qui me fait peur avec IO...
car bon le but c'est de se retrouver et de surfer ensemble, pas forcément d'être sur la même ile en même temps mais un au phare, un au repli, un au greenwood, et un à shipwreck...
je sais: rabat joie :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar surfinggil » Mar Jan 19, 2010 08:30

zitoune a écrit:
Occy17 a écrit:Par contre en 17, on risque d'éclater le groupe vu la variété de spots

c'est un peu ce qui me fait peur avec IO...
car bon le but c'est de se retrouver et de surfer ensemble, pas forcément d'être sur la même ile en même temps mais un au phare, un au repli, un au greenwood, et un à shipwreck...
je sais: rabat joie :oups:


Je pensais aussi à la cote sauvage même si ce n'est pas un terrain de jeu habituel pour moi car un peu creu et soumis particulièrement au régime des vents, mais il y a toutes les structures pour se loger juste à proximité des spots de la cote sauvage, des coins vraiment tranquilles si on marche un peu et se retrouver tous ensembles à l'eau,et assez de place pour que tout le monde s'amuse, par contre je ne dis pas que je ne taxerai pas un peu Aramis sur les gauches juste histoire de l'emmerder un peu :lol:

Enfin depuis les camps de la cote sauvage vers les mathes, il faut 20mn à peine pour rentrer sur IO si les conditions virent au n'importe quoi, ce qui reste acceptable...

Mais si cela se fait au sud, je suis partant aussi, je viendrais avec un gilet de sauvetage :sos:

donc à suivre...
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar GG85 » Mar Jan 19, 2010 09:13

zitoune a écrit:
Occy17 a écrit:Par contre en 17, on risque d'éclater le groupe vu la variété de spots

c'est un peu ce qui me fait peur avec IO...
car bon le but c'est de se retrouver et de surfer ensemble, pas forcément d'être sur la même ile en même temps mais un au phare, un au repli, un au greenwood, et un à shipwreck...
je sais: rabat joie :oups:


Je suis assez d'accord avec Zitoune :? Le but reste quand même de se rencontrer et de passer un bon moment de surf ensemble. Accessoirement, si il y a assez de place pour disons 20 repotiens déchainés, mais qu'il y a déja 40 gonz' sur le spot, ca va pas le faire!

Je connais pas la cote sauvage, mais si c'est une étendue de sable ou on peut surfer quasi seuls je suis OK (surtout si ensuite les replis sont a 20min). Sinon ba la Vendée moi je vote toujours pour :fufu: Mais si il fallait descendre a Lacanau j'en serai aussi!

ps: lors du tout premier rendez vous du forum, qui était a l'époque "sessions de surf", on avait mis en place un tableau pour mettre les dates de disponibilité de chacun. Ca a bien aidé pour fixer un ou deux week-end potentiels ;)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar Prunel » Mar Jan 19, 2010 10:26

Ça doit être faisable avec ce genre de site : Doodle
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Week End surfrepotes !!?

Messagepar Benouche » Mar Jan 19, 2010 10:29

J'en serais avec plaisir si ça se déroule après mi avril.

Waiting period okay pour moi, je vous laisse décider du lieu par contre.

La seule inconnnue sera mon lieu de résidence à ce moment là mais si je suis à portée de trajet, ma twingo se lancera avec plaisir sur les routes de France. :wrc:
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron