Un logo pour Surfrepotes !

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar kyu » Lun Nov 17, 2008 19:00

bon nous avons donc décidé de cloturer les propositions de logo au 30 novembre a minuit ( ça fait officiel ça hein !)
A compter de cette date nous soumettrons l'intégralité des propositions au vote des membres pendant une semaine . A l'issue du vote , nous retiendrons les 5 meilleures propositions que vous aurez choisies et nous déciderons parmi ces 5 quel logo sera officiellement celui de Surfrepotes!
Toutefois, car il ya un léger bémol a apporter a cette procédure, nous , admins, nous reservons un "véto" si jamais aucun des 5 derniers ne correspondait à la charte graphique du forum et à la prochaine évolution en terme d'image que nous souhaitons lui donner . Nous doutons que cette situation se présente car il y a déja en course des propositions trés chouettes qui nous plaisent beaucoup mais nous pensons et voulons qu'il persiste une cohérence dans l'image et l'esprit du site , ce que, nous n'en doutons pas, vous voulez aussi et vos contributions quotidiennes en sont le témoignage.
Voila , un grand merci a vous tous pour votre participation active a la vie de ce site et rendez-vous est donc pris pour début décembre pour la parution officielle du logo Surfrepotes! :yahoo:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar Mowgli » Lun Nov 17, 2008 19:22

Chouette! :yahoo:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar Mowgli » Jeu Nov 20, 2008 19:29

Bon, j'avais dit que je participerais un peu :) , alors voilà, tout est fait main, sauf les caractères de surfrepotes.fr qui sont rajouté par la suite a l'ordi

Image

Ça peut donner des idées...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar kyu » Jeu Nov 20, 2008 20:29

Mowgli a écrit:Bon, j'avais dit que je participerais un peu :) , alors voilà, tout est fait main, sauf les caractères de surfrepotes.fr qui sont rajouté par la suite a l'ordi

Image

Ça peut donner des idées...

:lol: :lol: ça fait rire les enfants en tous cas! :jump:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar p'tit lu » Sam Nov 22, 2008 09:10

kyu a écrit:bon nous avons donc décidé de cloturer les propositions de logo au 30 novembre a minuit


Tous à vos palettes graphique ! Je sens qu'il va y avoir des scoops de dernière minute .... :champion:
@loha
Avatar de l’utilisateur
p'tit lu
 
Messages: 120
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:36
Localisation: Gradignan
Nombre de sessions: 1

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar Prunel » Sam Nov 22, 2008 20:19

Et un de plus :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar zitoune » Sam Nov 22, 2008 20:26

C'est marrant mais on dirait que les déclinaisons de logo vont continuer à affluer!

Serait-il possible d'avoir les personnages de ce logo:
Image

pour remplacer ceux de celui ci:
Image

qu'en penses-tu prunel?
avec p'tit lu on trouve que les personnages sont mieux dans ce logo.
Image
Plus de dynamisme, plus de disciplines (bodysurf) etc. :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar Prunel » Sam Nov 22, 2008 20:38

Vous l'avez trouvé où celui-là ???

Je dois avoir les deux du milieu mais pas les deux autres dans ce que m'avait fait passer Jawz...

... qui reste le maitre du vectoriel :dieu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar jawz007 » Dim Nov 23, 2008 08:48

zitoune a écrit:C'est marrant mais on dirait que les déclinaisons de logo vont continuer à affluer!

Serait-il possible d'avoir les personnages de ce logo:
Image

pour remplacer ceux de celui ci:
Image

qu'en penses-tu prunel?
avec ptit lu on trouve que les personnages sont mieux dans ce logo
Image
Plus de dynamisme, plus de disciplines (bodysurf) etc. :D


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jawz007
 
Messages: 107
Enregistré le: Jeu Oct 02, 2008 07:43
Localisation: narbonne
Nombre de sessions: 0

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar p'tit lu » Dim Nov 23, 2008 09:08

Et trois petits nouveaux naissent sous la souris de Jawz007 magique!


jawz007 a écrit:Projet N°A
Image
Projet N°B
Image
Projet N°C
Image



Un dernier effort Jawz !!!

Faire 2 nouvelles versions du Projet N°A:
- Projet A1: Remplacer le S de repoteS par le S fétiche des admins
- Projet A2: Idem + utiliser les couleurs du projet N°B (l'arc en ciel pour remplacer celles utilisées que Zit' trouve un peu sombre)

Après ... c'est dimanche tu es libre :lol:
@loha
Avatar de l’utilisateur
p'tit lu
 
Messages: 120
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:36
Localisation: Gradignan
Nombre de sessions: 1

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar jawz007 » Dim Nov 23, 2008 09:38

p'tit lu a écrit:Et trois petits nouveaux naissent sous la souris de Jawz007 magique!


jawz007 a écrit:Projet N°A
Image
Projet N°B
Image
Projet N°C
Image



Un dernier effort Jawz !!!

Faire 2 nouvelles versions du Projet N°A:
- Projet A1: Remplacer le S de repoteS par le S fétiche des admins
- Projet A2: Idem + utiliser les couleurs du projet N°B(l'arc en ciel pour remplacer celles utilisées que Zit' trouve un peu sombre)

Après ... c'est dimanche tu es libre :lol:


Image
C'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
jawz007
 
Messages: 107
Enregistré le: Jeu Oct 02, 2008 07:43
Localisation: narbonne
Nombre de sessions: 0

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar p'tit lu » Dim Nov 23, 2008 10:12

jawz007 a écrit:
p'tit lu a écrit:Et trois petits nouveaux naissent sous la souris de Jawz007 magique!

Projet N°A
Image

Projet n°A1
Image
C'est ça ?


C'est cool, je t'ai fait plein de commentaires par MP pour explorer des pistes qui puissent plaire aux admins : S d'origine et autres couleurs ... proposer une alternative sympa à celui sur lequel ils ont flashé mais que je trouve un peu fouilli.

D'un autre côté, les recherches graphiques faites sur celui-là peuvent bénéficier à d'autres logos...la preuve "tes nouvelles silhouettes"
@loha
Avatar de l’utilisateur
p'tit lu
 
Messages: 120
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:36
Localisation: Gradignan
Nombre de sessions: 1

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar Occy17 » Dim Nov 23, 2008 10:29

j'aime bien le projet B mais la silouette avec le papa et son enfant était pas mal
(y'a des pères de famille + ou - vieux dans le lot :wink: )
et puis qui c'est qui se tape les enfants à porter pour monter la dune

c'est top vos projets les gars
faudra un autocollant
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4024
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar pipeau » Dim Nov 23, 2008 11:29

Je suis amoureux de la nouvelle silhouette de la fille ! Beaucoup plus dynamique !

mais pourtant ma préférence va au projet C (dynamique et identifiable de manière rapide, possibilité de le décliner facilement sticker et autres support...) mais si je devais donner mon avis niveau dynamisme se serait les deux derniers : A etA1 ! Comment ça en fait j'aime trois projets ? Mince ça va pas être facile de voter là ....

Bon je le remet car j'aime beaucoup !

Image

peut on essayé de l'avoir dans une forme moins "gélule" et plus carré et juste pour voir sans les persos ! je sais je brise le truc du reflet du forum voulu depuis le début mais juste pour voir , heu oui dernier truc pour la typo pourquoi en légé italique et pas simplement droite ?

signé: le mec le plus lourd de l'histoire du forum ... :oops:
pipeau
 

Un logo pour Surfrepotes !

Messagepar pipeau » Dim Nov 23, 2008 13:06

pipeau a écrit:Je suis amoureux de la nouvelle silhouette de la fille ! Beaucoup plus dynamique !

mais pourtant ma préférence va au projet C (dynamique et identifiable de manière rapide, possibilité de le décliner facilement sticker et autres support...) mais si je devais donner mon avis niveau dynamisme se serait les deux derniers : A et A1 ! Comment ça en fait j'aime trois projets ? Mince ça va pas être facile de voter là ....

Bon je le remet car j'aime beaucoup !

Image

peut on essayé de l'avoir dans une forme moins "gélule" et plus carré et juste pour voir sans les persos ! je sais je brise le truc du reflet du forum voulu depuis le début mais juste pour voir , heu oui dernier truc pour la typo pourquoi en légé italique et pas simplement droite ?

signé: le mec le plus lourd de l'histoire du forum ... :oops:



bon sur le chemin du boulot, je me suis rendu compte que je n'avais pas été très explicite sur mes demandes. Je pense que la terre avec son "signe" derrière est une très bonne image. Un logo en lui même. Sa simplicitè et sa déclinaison en deux couleurs permettent justement de décliner ce dessin, entité en elle même, avec toutes les couleurs voulues. La typo en italique vient peut être surcharger et se rajouter aux courbes de la sphère de la terre donc peut nécessaire On gagnerait peut être en simplicité et revenir à une typo droite. De la même manière l'encadrement lui aussi vient peut être rajouter des courbes non nécessaires. Je joint à l'auteur en MP un "sujet" de logo lui permettant si l'envie, le temps .... sont toujours là de gratter dans cette direction.
pipeau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron