Report Week-end Surfrepotes

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar pipeau » Lun Juin 30, 2008 16:53

Tom17 a écrit:
Waga en pleine discussion avec un ami :lol: :cool:
Image


Nous laisserons Waga s'expliquer sur cette photo.... :lol: (qu'il était dailleurs seul à n'en pas connaitre l'existence) Tom :yess:
pipeau
 

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar Tom17 » Lun Juin 30, 2008 17:02

pipeau a écrit:Nous laisserons Waga s'expliquer sur cette photo.... :lol: (qu'il était dailleurs seul à n'en pas connaitre l'existence) Tom :yess:


Oui en effet je n'ai pas osé posé l'explication, c'est au principal intéressé de tout nous dire :lol:
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar Tibok » Lun Juin 30, 2008 17:22

tom, t'avais quelques jolie photos de la session du samedi si je ne me trompe pas :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar wAga » Lun Juin 30, 2008 17:36

Allez, je ne résiste pas plus longtemps à l'envie d'ajouter mon grain de sable sel aux vôtres !
...en jouant au jeu des + et des - :

+ avoir trépigné, tel un gamin, toute la journée du vendredi
+ le trajet aller, partagé avec Pipeau, celui du retour avec kevinseconds en plus
+ un changeage de roue à Hossegor, accompagnée d'une surf widow rigolarde
+ le bon niveau de surf de la majorité des présents lors des sessions
+ les 3 vagues backside en grab rail le samedi matin
++ celle mémorable à laquelle zitoune fait allusion, j'entends encore les encouragements au take-off
+ la fin de session du samedi matin en bodysurf (là y'a eu déclic, et je vais récidiver !)
+ mon nouveau leash et sa 1° tournante : mon 9', la board de pipeau puis celle de barong, pendant que celui de pipeau passait par la cheville de tibok
+ la session supermarché avec soana, kyu, barong et dridri : dans le plus pur style coulé hawaiien
+ le repas du soir : 30 avatars en vrai ça jette, surtout quand ils se disent tous contents
+ la session du S....... à C........ et le repas de "famille" à 14h30 + café à l'heure du goûter
+ les barres de toit chargées ras les sangles

- les pochetrons de voisins qui se sont arsouillés bruyamment jusqu'à pas d'heure
- la découverte de l'APN de zitoune les palmes au pieds : désolé d'avoir guillotiné elko, et confondus inconnus et repotiens
- la trombine de zitoune à travers la moustiquaire à 7h zero-zero
- avoir induit fafa en erreur sur les possibilités du dimanche matin, le privant d'un début de session méritée
- ma dernière vague le dimanche terminée devant le mirador et la ola du public
- mon nouveau "copain" du mirador
- le retour au boulot en ce lundi
- l'incident de barong

Bilan positif forcément :yahoo: :youpi: :yess: :fufu: :fish:
Modifié en dernier par wAga le Lun Juin 30, 2008 21:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar kyu » Lun Juin 30, 2008 17:41

joli compte rendu waga, mais je trouve que tu passes un peu vite sur l'épisode de ton pote du mirador :fufu: tu veux pas nous en dire un peu plus ? :mrgreen:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar wAga » Lun Juin 30, 2008 18:08

Faites :censored: les gars...

Bon y'a eu comment dire, heu... une petite boulette de ma part sur l'appréciation de la zone de surf, quant à son étendue :oops:
Faut dire qu'il est mal foutu ce spot, blockhaus à gauche, digue à droite, cent mètres entre les deux c'est comme surfer dans un stade, tout petit,
...un skate park avec des gradins... vous comprendrez plus bas le vrai inconvénient du truc...

Alors forcément quand un grand couillon avec un 10', un shorty bien pourrave "années-quatre-vingt-dix-style" prend une gauche, ça se voit un peu...
L'idée aurait été de dropper et de laisser filer la vague après disons 20 mètres.

L'ennui, on le sait, c'est qu'une telle vague, arrachée à la meute des affamés, ben ça s'exploite.
Et lorsque le kick-off se fait devant le mirador en plein milieu de la baignade à 30 mètres des baigneurs, les coups de sifflets des bonshommes habillés dans le plus pur style "Alerte à Malibu" c'est pas des encouragements à recommencer.

Mais jusque-là tout va bien : je gesticule un peu pour lui faire comprendre d'arrêter, que tout le monde va me regarder (comprenez c'est déjà fait), que je vais gentiment m'écarter...
Une série rentre, 2 baigneurs à la :censored: qui m'ont pas vu nage vers moi, le 10' pivote et bing ! ...l'un des deux prend un coup de nose sur la tête (rien de grave, juste la pichenette qui énerve) !

:sos:
Et là ... oh solitude, le mirador en redemande, c'est la liesse, le Chef des shorts rouges m'applaudit, la foule percute !
Reste plus qu'à sortir, fébrile, (y'a pas d'autres issue vue la configuration des lieux) le monsieur a viré à la couleur du short, et là : j'ai droit à une remontée de bretelles comme il se doit (cf. la dernière photo de tom17 que je remercie pour le zoom ! :wink: )
Forcément j'acquiesce, il a raison et moi envie qu'on écourte. Sans me retourner je pars en direction des blockhaus pour échapper aux groupies, prêt à faire le grand détour pour rejoindre les autres sans repasser devant le mirador et la foule à son pied.

Pipeau me rejoindra, hilare forcément comme le clan des jeunes loups du 17 !!!
Modifié en dernier par wAga le Lun Juin 30, 2008 18:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar zitoune » Lun Juin 30, 2008 18:10

wAga a écrit:- la trombine de zitoune à travers la moustiquaire à 7h zero-zero

l'heure c'est l'heure et quand ya du surf, faut pas être en retard :chevalier:

j'ai hate de voir les photos de grolapin, tom17, Mme Occy, Mme Luke, Mme Elko...! bref encore du report, encore du report, encore! :yahoo:

@waga: pas mal ton histoire :lol: je regrette d'avoir loupé ça!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar Tom17 » Lun Juin 30, 2008 18:24

Quelques photos de la journée de samedi:

Tibok qui veut pas qu'on le reconnaisse :D
Image

Pic sympa.
Image

Barong qui fonce à travers la section.
Image

Occy17
Image

Tibok
Image

Inconnu (de ma part) sur une belle droite
Image
Tom17
 
Messages: 513
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:50

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar soana » Lun Juin 30, 2008 18:57

Ca fait plaisir de lire tous ces commentaires, en effet c'était un chouette week-end.
Pleins de rencontres sympa, de la bonne humeur et quelques péripéties amusantes..

Alors, a peu près dans l'ordre, une arrivée un peu aventureuse pour moi, du coup j'ai raté la 1ere session du soir :?
Un grand merci a Waga et Mme Tibok pour le dépannage.
Merci aussi aux voisins (non bruyants) sans qui le repas aurait été composé de biere et de pates.. hum hum

Malheureusement, j'ai pas beaucoup de photos de surf, la session du samedi matin était un peu tot pour moi (surtout après la fiesta des voisins dont parle WAga :censored: ) Et pas de surf le samedi soir..

Sinon, un aperçu du bbq surfrepotien avec une trentaine de personnes :
Image

Où j'ai pu rencontrer Occy17 et Elko, qui réussissent a retransmettre d'une façon assez incroyable leur ressenti par rapport au surf. Très bon moment, surtout le récit du voyage a Tahiti qui a du en faire réver plus d'un!

Seul regret, je n'ai pas pu papoter avec les "widow surfer photographe" :evil: ..

Après un réveil chaotique le dimanche matin, direction Capbreton avec une petite troupe, bien sur c'est la Chine à l'eau :
Image
On ne parvient meme pas a y retrouver Pipeau, Kevin et les charantais qui avaient pris de l'avance sur nous..

Du coup, petit calage sur un pic a coté avec Barong, Kyu et Dridri, :
Barong :
Image
Image
Image
Kyu:
Image

Et en fin de journée, re-session pour Barong et Kyu après un resto bien agréable avec 10 autres membres et un petit café avec 4membres de plus.

Un inconnu dont j'ai pris une jolie serie :
Image


Au final, un bon weekend, plein de bons moments, de petites anecdotes (Waga, je crois que tu vas demeurer indétronable pour un moment la..).
Tout comme Waga, je regrette seulement les voisins et l'incident final de dimanche soir..

P.S : Barong, contente et rassurée de savoir que tu vas bien, tu nous as fait quand meme une bonne frayeur hier, meme si tu gardais le sourire et ton humour.
Avatar de l’utilisateur
soana
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:10
Localisation: Bordeaux - Anglet
Nombre de sessions: 0

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar Occy17 » Lun Juin 30, 2008 19:02

Je vais faire mon report à l'envers (parce que je n'ai que des photos de la session du dimanche

La session du dimanche matin :

Après les bières du samedi soir et dodo à 00h00, nous décidons de faire sonner le réveil à 6h30 (soit une heure plus tard que samedi). Egan en vieux gourou qu'il est dit au réveil :" soit c'est vent d'Ouest soit c'est très gros, on entend bien le bruit des vagues". Les préviz annonçaient 1.50 m et 10 s alors on allonge un peu la taille des planche par rapport au samedi. C'est l'exitation malgré les yeux qui piquent et la bouche un peu pateuse (je sais pas pourquoi ??)
A ce sujet excusez moi encore pour avoir été aussi bavard au barbecue, après 4 ou 5 bières, on ne peut plus rien pour moi

Revenons à nos moutons ...

Avec Elko, Egan, tibok, Xin et grolapin, nous sommes le 1er sur la plage mais la deception est grande : c'est franchement pas terrible. Je suis particulièrement énervé, mais Elko nous trouve un pic de droites. C'est partis !!
La session est finalement correcte malgré le courant. Je vais laisser les photos parlées d'elles mêmes.

Pour commencer, honneur à tibok à qui on peut donner la palme des 2 plus belles boîtes de la session :chaud pour "black beauty"
Image

Luke Egan qui attaque bien cette session (planche swop rouge et jaune)
Image

Que d'efforts et de souplesse, le pur style Egan pour chercher les casquettes
Image

Tibok, ça manque un peu de taille pour la "black beauty"
Image

Image

Monsieur Zitoune (planche noire et barbe noire) :

Image

Discussions : on y retourne ? c'est mieux avec le montant

Image

Alors c'est repartis ...

Occy (combi blanche)
Image

Tibok power action :
Image

Image

Luke egan en recherche de vitesse :
Image

Grolapin séquence !!
Image

Image

Séquence ELKO, il est presque aussi puissant que le vrai
(c'est son spécial)

Image

Image

Image

Zitoune, cherchez l'erreur :lol: :lol:
Image

Le samedi soir :
Soirée vraiment top, merci à ceux qui se sont occupé de tout et notament des grillades, bravo à vous !
Je suis trop heureux, j'ai rencontré des charentais, des basques, des girondins ... parlé de surf (étonnant), de hand, de genou et surtout de voyage, parlé un peu trop (pas étonnant pour ceux qui me connaissent, j'ai même dévoilé des petits secrets aux charentais), rencontré les copines des reportiens ... bref une soirée parfaite !!!
J'ai la tête plein de projets avec vos histoires. :roll:
Les copines de reportiens se sont également rencontrées et le courant est bien passé, et les enfants des reportiens ont joué ensemble tout le week end : que du bonheur.

je dois aller coucher ma fille, à tout à l'heure :wink:
Modifié en dernier par Occy17 le Lun Juin 30, 2008 20:37, modifié 1 fois.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4005
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar Tibok » Lun Juin 30, 2008 19:07

Tom17 a écrit:Tibok qui veut pas qu'on le reconnaisse :D
Image



Non c'est juste que j'ai des engagements à tenir auprès de mes sponsors donc bon :oops: (c'est du 10ème degré bien sur...)

Plus sérieusement j'avais juste retenu que tu avais fais de jolies photos en seulement dix minutes de shooting et je ne peux pas en dire autant des miennes :flute:

Et çà me donne l'occasion de te remercier et ranger les photos bien au chaud dans ma petite collec :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar Tibok » Lun Juin 30, 2008 19:09

soana a écrit:Image


:champion: :sado:
ah ouais quand même, vous avez du mérite de vous êtes collés là dedans :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar Occy17 » Lun Juin 30, 2008 20:33

Finalement, on était bien sur notre petite droite entre reportiens !

encore des photos :

Occy pour vous servir , action ...
Image

Image

Image

Image

Elko :

Image

Image

Image

Luke Egan :

Image

Image

Image

Tibok :

Image

Image

Image

Zitoune : LA SEQUENCE ! ??????

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4005
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar zitoune » Lun Juin 30, 2008 20:46

vous notez que lors de cette séquence, je tombe mais resurfe dès la photo d'après :ninja: :champion:

merci pour les photos, la aviso était pas à la fête dans ses vagues clapoteuse, j'aurai du écouter Xin mais bon l'envie de retrouver la belle me démangeait trop :oops:

quand je vois la position et l'engagement sur vos photos et les miennes, je me dis que je devrais m'acheter un style en surf :flute:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Report Week-end Surfrepotes

Messagepar kyu » Lun Juin 30, 2008 20:49

allez je continue avec quelques photos supplémentaires ( merci soana :wink: ).

Donc samedi en fin de journée, on avait envisagé de surfer :
Image

ils sont venus , ils sont tous la !
Image

mais la mer veut pas de nous, alors certains s'équipent pour un coup de bodysurfing :
Image

et se jettent a l'eau :
Image

D'autres décident de se chiffonner au ballon prisonnier :
Image
Image

D'autres, comme soana, préférent piquer un roupillon:
Image

Aprés tant d'effort, le réconfort avec le barbeuq !
Image

Image
les charentais avec occy17 en 1er plan accompagné de sa fidéle biére ( qui lui a tenu compagnie une bonne partie de la soirée ! :alcool: )
Image

on a retrouvé le petit chaperon rouge dans la forêt :
Image

Image

Image

Et puis le dimanche matin, y'a eu du surfing !
option droite molle au départ avec Barong et dridri au coude a coude pour le take off:
Image
et c'est dridri qui l'emporte avec un superbe take off allongé ! :lol:
Image

barong chute avec style:
Image

Dridri aussi ! décidément les 2 lascars se sont tirés la bourre !
Image
sous les yeux amusés du stroumf :
Image

Barong, single style:
Image

kyu :
Image

ça c'est un genre de gauche qui mettra barong au tapis dans la soirée ( pas lui sur la photo) :
Image
sableux n'est il pas?

Et puis il est temps de se dire au revoir :
Image
Image

@waga : elle est belle ton auto avec toutes ces planches sur le toit, hein ? :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron