Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar soroli » Lun Mai 03, 2010 12:51

squallygator a écrit:Merci Pipeau pour la vidéo et merci Aramis pour ton "resumé" :lol: de ce week-end !!!

:+1: Tout pareil
J'ai encore plus les crocs de n'avoir pu rester le samedi soir ! :cry:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Jay » Lun Mai 03, 2010 12:56

Après cet océan d'éloges, je ne sais plus quoi ajouter dis donc ! :tooo:

Un grand merci à nos chers admin pour avoir eu un jour l'idée de créer ce forum.
La réussite ne fait plus de doute quand on réussit à réunir 70 passionnés le temps d'un WE pour partager quelques sessions et se réunir autour d'un BBQ bien arrosé de "savoureux" mélanges. Et tant pis si les conditions météo n'étaient pas optimales !! Ca, ce sera pour l'année prochaine. :fufu:

Merci à la production Pipeau pour avoir tout mis en images aussi rapidement ! Et oui, Prunel, tu as la pression maintenant :lol:

L'ambiance que j'y ai trouvée est exactement ce que je recherche dans ce milieu : des gens cools, simples, heureux de partager un bon moment de convivialité. Très loin de l'image du milieu du surf qu'on peut trouver dans certains "haut lieux" de ce sport.

En tout cas, moi je signe d'ores et déjà pour le WE surfrepotes 2011 !!

En espérant à nouveau partager le pic avec vous au plus vite !

Jay
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar soroli » Lun Mai 03, 2010 13:04

Jay a écrit:...En tout cas, moi je signe d'ores et déjà pour le WE surfrepotes 2011 !!

En espérant à nouveau partager le pic avec vous au plus vite !

Jay


Pourquoi 2011 ? C'était pas l'édition Spring 2010 ? Y a pas une édition Summer/Autumn 2010 prévue fin sept ? :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7369
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar SpaceTV » Lun Mai 03, 2010 13:51

J'attends avec impatience les photos de groupe :amour:
SpaceTV : Production audiovisuel de surf,extrait
http://www.youtube.com/user/TheSpaceTV# ... ytaMJlEFCo
Avatar de l’utilisateur
SpaceTV
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun Avr 26, 2010 01:33

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Prunel » Lun Mai 03, 2010 13:53

pipeau a écrit:

En espérant avoir été fidèle à l'ambiance et au ressenti de tous ...

J'ai pris le temps de regarder la vidéo en entier : elle est vraiment super chouette, bravo Pipeau ! :yeah:
J'ai même failli verser une petite larme de nostalgie avec la dernière séquence :bye:

Jay a écrit:Merci à la production Pipeau pour avoir tout mis en images aussi rapidement ! Et oui, Prunel, tu as la pression maintenant :lol:

SpaceTV a écrit:J'attends avec impatience les photo de groupe :amour:


Contrairement à Pipeau, j'ai besoin de dormir la nuit donc il va falloir patienter un peu plus pour les photos...
Mais je suis sur que d'ici là, chacun aura posté quelques photos du week-end vu le nombre d'appareils qui trainaient :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar zitoune » Lun Mai 03, 2010 14:18

pipeau a écrit:

En espérant avoir été fidèle à l'ambiance et au ressenti de tous ...

impec :yess:

et top report Aramis :dieu2: :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar squallygator » Lun Mai 03, 2010 14:21

Prunel a écrit:J'ai pris le temps de regarder la vidéo en entier : elle est vraiment super chouette, bravo Pipeau ! :yeah:
J'ai même failli verser une petite larme de nostalgie avec la dernière séquence :bye:

:+1: pour la petite larme !
Un petit regret quand même, en ce qui me concerne.
M'étant levé trop tôt samedi matin, et mes petits bras de surfer du dimanche n'aidant pas, j'ai raté la session de fin de matinée samedi !
D'après les récits, c'était pas mal ! Tant pis !
En même temps j'ai eu 2 sessions sympa coté convivialité samedi aprem et surtout dimanche ;)
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Prunel » Lun Mai 03, 2010 14:24

J'ai fait pire : j'y étais en fin de matinée, mais voyant les vagues fermer de plus en plus, je suis sorti de l'eau alors qu'une superbe droite était en train de se mettre en place sur le pic juste au sud :flute:

D'ailleurs, toutes les photos de cette session seront effacées d'office :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar zitoune » Lun Mai 03, 2010 14:25

Squally tu vas pouvoir changer ta signature au fait :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar squallygator » Lun Mai 03, 2010 14:32

zitoune a écrit:Squally tu vas pouvoir changer ta signature au fait :wink:

ayé
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Occy17 » Lun Mai 03, 2010 14:42

et bien c'était cooooooool

on s'est fait tarter dans le shore break avec la bande habituelle et tous les nouveaux qui aiment quand le sable remonte,

on a pris des vagues plus molles au fond avec tout le groupe (Aramis-Pollux en tête), on a loupé des séries en raison des bavardages au pic,

Y'en avais pour tout le monde,

J'ai pris une salade à la pétanque (à cause de la mirabelle des charentais : bravo la solidarité régionale) et c'était chaud au pallets

et la soirée a été exceptionnelle : pour la première fois, j'ai vu Zit fait comme un rat, le chemin du retour de Single dans son chalet a été grandiose,
j'en pouvais plus de rire !!! et moi aussi mes cheveux ont poussé à l'intérieur

Tout était parfait, merci à tous et à bientôt sur l'eau. :yess:

PS Squallygator : Maéva, c'est ma fille. Elle n'a rien picolée mais elle était morte de fatigue hier soir
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4039
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Occy17 » Lun Mai 03, 2010 14:48

Prunel a écrit:J'ai fait pire : j'y étais en fin de matinée, mais voyant les vagues fermer de plus en plus, je suis sorti de l'eau alors qu'une superbe droite était en train de se mettre en place sur le pic juste au sud :flute:

D'ailleurs, toutes les photos de cette session seront effacées d'office :twisted:



Tu as shooté la fin de la 2ème session samedi sur le pic un peu plus au sud ??
Est-ce toi qui était sur le coup avec l'appareil dans la dune pour la session de vendredi soir au bord ?

Pour ma part, aucune photos, madame occy était au repos et en plus, elle fait la difficile et n'apprécie plus de shooter en dessous du 1.50 m
(elle s'embourgoise depuis le portugal :wink: ) et puis Noa commence à marcher et là, c'est chaud.


Sinon, mon fils fait une dédicace au chien de DD LAC qui lui a fait une bonne vielle léchouille sur la figure pendant la partie de pétanque (la langue du chien et plus large que la tête de mon fils de 13 mois :shock: )
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4039
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar luke-egan » Lun Mai 03, 2010 14:57

pipeau a écrit:

En espérant avoir été fidèle à l'ambiance et au ressenti de tous ...



Excellente la video Pipeau !! :yess: ça fait plaisir d'avoir un tit souvenir de ce memorable we!!
Par contre si j'osais, je dirais que ça serait sympa sur le defilé des repotiens sortant du camping au debut du film , de faire defiler leur pseudo en meme temps : un bon moyen de savoir qui est qui :fufu:
(ha ben en fait j'ai osé! :lol: )
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar squallygator » Lun Mai 03, 2010 15:05

Occy17 a écrit:PS : Squallygator : Maéva, c'est ma fille. Elle n'a rien picolée mais elle était morte de fatigue hier soir

Euh :fufu: , en fait c'est plutôt Narval'eau qui te demandait pour sa Fille Prune (Facile a reconnaitre elle ressemble vachement à Arielle Dombale)!
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Report Week-end SurfRepotes 2010 - Vieux Boucau

Messagepar Prunel » Lun Mai 03, 2010 15:38

Occy17 a écrit:
Prunel a écrit:J'ai fait pire : j'y étais en fin de matinée, mais voyant les vagues fermer de plus en plus, je suis sorti de l'eau alors qu'une superbe droite était en train de se mettre en place sur le pic juste au sud :flute:

D'ailleurs, toutes les photos de cette session seront effacées d'office :twisted:



Tu as shooté la fin de la 2ème session samedi sur le pic un peu plus au sud ??
Est-ce toi qui était sur le coup avec l'appareil dans la dune pour la session de vendredi soir au bord ?

Vendredi soir, c'est Kevin qui a assuré les prises de vue et la deuxième session du samedi c'est Mme wAga puis Dridri (personne pour la session à l'aube). Merci à eux d'ailleurs car j'ai lâchement abandonné l'appareil pour aller surfer à chaque fois et n'ai pris aucune des 400 photos de surf présentes sur la carte :oops:
Merci aussi à Mme Elko pour les photos de groupe. Finalement, je n'ai fais que vous exploser les yeux au flash lors du barbecue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités