Limitation de smileys dans les messages

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar kevinseconds » Lun Juin 02, 2008 09:50

Franchement, casser les pieds aux admins pour un motif aussi futile alors qu'en plus tout le monde a très bien compris les raisons de bon sens pour lesquelles les smiley sont limités c'est vraiment de la mauvaise foi...
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2143
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar Prunel » Lun Juin 02, 2008 10:13

En même temps on est bien assez nombreux à pouvoir modifier les quelques abus :fouet: pour remonter un peu cette limite de smileys qui s'applique aussi aux quotes :roll:

On corrige bien les fautes flagrantes d'orthographes ou les absences de ponctuation :fufu:

Et puis on est sur un forum et les smileys sont aussi là pour se marrer un peu :camion:

Et comme j'ai le droit d'en mettre un de plus, en voilà 7 de plus pour la route :jump:

PS : par rapport à l'orthographe et l'absence de relecture, obliger à passer par le bouton aperçu ne serait pas un mal des fois... (oups, j'ai plus de smiley)
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3057
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar zitoune » Lun Juin 02, 2008 10:29

Honnêtement, c'est déjà compliqué de relire tout le forum tous les jours, de corriger les fautes d'orthographe les plus grosses (et c'est déjà assez long sans aller titiller les plus petites, que nous faisons aussi), d'éditer ce qui a besoin d'être édité, pour se rajouter une contrainte / surveillance de plus avec les smileys...
On a déjà assez de boulot comme ça :camion:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 14776
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar Prunel » Lun Juin 02, 2008 11:55

Je sais bien, mais je pense aussi que la plupart des membres savent s'automodérer...

En même temps, Lob nous avait prévenu :
lob a écrit:C'était le ronchon en direct de sa ronchonnerie, à vous les studios.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3057
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar Mowgli » Lun Juin 02, 2008 12:17

Si j'avais eu a défendre un point de vue, je serais aller dans le sens de Lob. Or je dois dire que je n'en ai plutôt rien a cirer et je pense que ce sujet n'a pas besoin d'être développé plus longuement : les admins sont contre, alors respectons leur choix, ils font déjà du bon boulot, et c'est pas la limitation du nombre de smileys qui va changer notre vie.
Essayez de créer un syndicat sinon... :fish:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar lob » Lun Juin 02, 2008 19:53

En même temps, je m'en fish.
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar GG85 » Lun Juin 02, 2008 20:26

Merci Lob d'avoir mis le bordel avec ton post, merci! :lol: (en parlant de fish (aucun rapport avec le sujet initial), l'administrateur d'un forum de surf a la reunion a un fish barrel orange! Je devrais pouvoir le tester un de ces jours. Tout ca juste pour dire que tu es connu jusqu'a la reunion :youpi: )
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar lob » Lun Juin 02, 2008 20:50

C'est Willy logiquement.
Un bon gabarit si je me souviens bien :shock:
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar Mowgli » Lun Juin 02, 2008 21:20

lob a écrit:En même temps, je m'en fish.


Bien joué :wink:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Limitation de smileys dans les messages

Messagepar p'tit lu » Lun Juin 02, 2008 22:15

zitoune a écrit:Honnêtement, c'est déjà compliqué de relire tout le forum tous les jours, de corriger les fautes d'orthographe les plus grosses (et c'est déjà assez long sans aller titiller les plus petites, que nous faisons aussi), d'éditer ce qui a besoin d'être édité, pour se rajouter une contrainte / surveillance de plus avec les smileys...
On a déjà assez de boulot comme ça :camion:


:+1: C'est b'en vrai !
@loha
Avatar de l’utilisateur
p'tit lu
 
Messages: 120
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:36
Localisation: Gradignan
Nombre de sessions: 1

Précédente

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités