Les répliques collector de surfrepotes

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar zitoune » Dim Jan 18, 2015 23:01

Moi aussi j'aime bien ce topic, merci de l'avoir fait remonter !
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 14775
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar soroli » Mer Fév 18, 2015 06:56

Je pense qu'elle mérite sa place ici :
pelou a écrit:Je joue le coup demain mais avec un créneau horaire pas forcément le meilleur par rapport à la (grande) marée, mais j'ai pas le choix! Et oui, il y en a qui bossent!

:lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
I surf because each session is a small piece of Life to share with Friends.
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 6838
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar Gart » Mer Fév 18, 2015 07:02

Excellent !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5124
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar dinoso_surf » Mer Fév 18, 2015 08:09

VDM validé :lol:
Avatar de l’utilisateur
dinoso_surf
 
Messages: 1531
Enregistré le: Jeu Juil 01, 2010 11:51
Localisation: Le Pian-Médoc

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar zitoune » Mer Fév 18, 2015 08:58

bien vu Soroli :lol: :yess:
Pelou a un bon sens de l'humour faut avouer :yess:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 14775
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar soroli » Mer Juin 10, 2015 08:37

Vanvans40 à propos de Jeffrey's Bay
vanvans40 a écrit:J'veux bien croire à la magie éphémère d'un banc de sable dans la lueur du matin "mes couilles"... Je préfèrerai quand même faire de Supertubes mon spot de surf d'après boulot que de chercher désespérément un bout de banc de sable qui permette de surfer une bonne vague plus de 10 secondes !

:lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
I surf because each session is a small piece of Life to share with Friends.
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 6838
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar squallygator » Mer Juin 10, 2015 08:44

:yess:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3282
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar dahomey » Mer Juin 10, 2015 08:44

la plus belle de toute :lol: :yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9084
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar zitoune » Mer Juin 10, 2015 08:48

elle a toute sa place ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 14775
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar vanvans40 » Mer Juin 10, 2015 12:33

Merci... Ca me va droit au coeur de rentrer dans ce sujet et j'aurai pu fêter ça dignement si j'avais pu venir samedi soir :bye: .

Avouez cependant pour recentrer que franchement, c'est un peu casse pieds de lire des trucs sur les landes et la magie du search & co. Moi la magie du reef, j'en ferai sans problème mon quotidien!
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 323
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar Syl2btz » Sam Juin 13, 2015 16:09

Je vous fait partager un petit moment culte d'un de mes trips avec des potes ...
Je sais pas si c'est 100% surf, mais elle est pas mal ....à vous de valider ou pas

Spot : barbade silver sands sur la terrasse de l'appart entre 12 et 14 H en train de bouffer et siroter l'apéro avec vue sur le spot
entre sessions de wind, kite et surf ...

Un local (black!) dreadlocké passe devant notre terrasse :
Le black: Yeh Man , salut les gars, vous etes des surfer, kitesurfers ?
Nous : Oui
Le black : ça vous intéresse une barre de kite ? j'en ai une à vendre
Un pote : non, merci , on est déjà équipé
Le black : et sinon, j'ai de la cock ça vous intéresse ?
Un pote : non, merci, on est déjà équipé

Conclusion du pote : en fait, la barre de kite, c'est un produit d'appel..... :flute:

A part ça, on nous a dit que la drogue était sévèrement réprimée ici ...mouhai , on a eu des doutes quand même. :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 905
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar zitoune » Mar Sep 27, 2016 10:31

single a écrit:En fait je commence à penser que le principal secret du spot, c'est que c'est un spot de merde.
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 14775
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar Jean-Christophe » Mar Sep 27, 2016 17:30

Toutes les répliques de Single sont collector !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2224
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar single » Mar Sep 27, 2016 21:08

Merci....ma femme convient également que j'ai parfois des saillies.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1365
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Les répliques collector de surfrepotes

Messagepar nicodisco » Mar Sep 27, 2016 21:26

Je rajouterais: single est collector :lol:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6087
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité