La fin de sessionsdesurf.net

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: La fin de sessionsdesurf.net

Messagepar zitoune » Mar Fév 16, 2010 09:10

la vache :shock:
quand matt disait qu'il se réorientait professionnellement je pensais pas à ça :lol:
(je précise pour ceux qui ne le connaissent pas que matt n'est pas l'auteur du nouveau site...)
ça fait bizarre tout de même...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16420
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: La fin de sessionsdesurf.net

Messagepar Matt » Mar Fév 16, 2010 10:45

Ouais, ça fout les boules ce genre de trucs.

Lorsque le nom de domaine a expiré, j'ai voulu le reprendre pour justement éviter qu'un individu mal intentionné ne fasse ça. Loupé ! Le nom de domaine à peine expiré a été pris pour en faire ce que vous avez pu voir...
Bien évidemment, j'ai essayé de contacter le guignol qui avait fait ça. Et comme on peut s'y attendre, le gentil monsieur a bien voulu me rendre le nom de domaine... contre une somme bien rondelette.

Du coup, j'ai laissé tombé... mais le nom de domaine expire le 18 mars donc je vais peut-être tenter de le reprendre et si j'y arrive, je mettrais une redirection vers surfrepotes.fr.

:censored:
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Re: La fin de sessionsdesurf.net

Messagepar zitoune » Mar Fév 16, 2010 10:49

Matt a écrit:le nom de domaine expire le 18 mars donc je vais peut-être tenter de le reprendre et si j'y arrive, je mettrais une redirection vers surfrepotes.fr.

:censored:

à mon avis laisse tomber...
1/ ça te coutera des sous
2/ le "nouveau" référencement du "nouveau site" doit être assez particulier et éloigné du surf...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16420
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité