La fin de sessionsdesurf.net

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Messagepar Uhaina » Lun Déc 10, 2007 23:40

Bon ben voilà ,j'ai contacté tout les anciens membres de Sessions de surf,hormis ceux qui sont inscrits ici (sauf cinq ou six d'ici que j'ai dû contacter tout de même désolé par avance).

Les inscriptions à Sessions de surf sont encore ouvertes ( :shock: ),j'ai donc contacté aussi la bonne douzaine de membres qui se sont inscrit depuis la fermeture du site. :o

J'imagine que le crew a déjà contacté Matt,si je me trompe,ben comme vous voulez les gars soit c'est vous,soit je veux bien,mais c'est mieux si c'est vous,vous êtes les boss.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

HELLO HELOO!!!

Messagepar Artyclic » Mar Déc 11, 2007 10:11

Tout d'abord decu de la fermeture de SDS mais merci aux courageux pour avoir rebondis si vite. Merci aussi a Uhiana de m'avoir averti de l'ouverture de ce forum qui j'espere continuera de nous faire partager nos session (Bon malgret ma présence assez light sur SDS.).


Aussi a la refonte de SDS y'a quelques mois j'avais envoyé a MATT des maquettes pour le forum.

Donc si jamais ca vous intéresses je peu les transmettre.

Bonne journée a tous et a toutes a bientot
"Mieux vaut ne penser à rien ; Que ne pas penser du tout."
Avatar de l’utilisateur
Artyclic
 
Messages: 32
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 09:52
Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Mar Déc 11, 2007 11:04

Bien sur que ça nous interesse ! Nous avons tout à  mettre en place au niveau graphisme :oops:

Comme nous l'avons expliqué à  l'ouverture de surfrepotes ce forum s'est decidé et installé dans l'urgence, bidouillé en deux jours et une nuit nous l'avons laché sur la toile en privilegiant le forum en lui même, la discussion que l'aspect . Nous commençons à  avoir un petit rythme de croisière et envasigeons des ameliorations graphiques. Peut être pas dans l'immediat mais c'est dans les projets à  plus ou moins court terme.

Je viendrais te voir en MP pour parler de tout ça. :D
pipeau
 

Messagepar luke-egan » Mar Déc 11, 2007 11:53

salut à  tous, et surtout bravo pour votre initiative de reprendre le flambeau! :D
l'arret de session de surf à  été un coup dur (j'adorais lire vous reports et vos blagues à  50cts d'€ :wink: ) alors c'est sympa d'avoir un nouveau lieu de rencontre et de discussion. :idea:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Messagepar p'tit lu » Jeu Déc 13, 2007 22:56

En relisant le message de Matt et en causant avec d'autres membres par tel, je viens de réaliser qu'au mois de mai le contrat avec son hébergeur se termine et que SDS cessera DEFINITIVEMENT d'exiter; son contenu aussi, si riche soit-il.

C'est si triste une mort annoncée :(

:idea: Que pensez-vous de le contacter pour :

- lui demander de faire un backup du contenu pour le sauver et l'autorisation de re-publier tout ou partie de son contenu.

- éventuellement dupliquer le dev de la strucrture des pages de SDS ce qui vous évitera de galérer pour arriver au même niveau d'ergonomie (sous réserve que le code soit compatible)

C'est une démarche qui aurait déjà  p๠être une alternative à  sa fermeture brutale et faciliter votre naissance... Elle peut toujours s'envisager comme un passage de flambeau :?:
@loha
Avatar de l’utilisateur
p'tit lu
 
Messages: 120
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:36
Localisation: Gradignan
Nombre de sessions: 1

Messagepar zitoune » Jeu Déc 13, 2007 23:05

c'est effectivement une possibilité à  étudier :idea:
après je sais qu'il est parfois difficile de se réapproprier le travail de quelqu'un d'autre. Par exemple tibok arrivera-t-il à  s'imicer dans le code de matt pour l"enrichir? c'est une question dont il faudrait qu'ils discutent ensemble.

J'avais pensé demandé à  matt de donner quelques accès au forum notamment pour pouvoir éditer nos messages :arrow: le but étant de faciliter le [repost] des trips, sessions épics etc au lieu de recréer les balises etc.

Le souci c'ess que j'ai de grandes difficultés à  avoir matt ces temps ci :huh:

sinon bonne suggestion ptitlu, je vais en parler à  tibok et matt pour la technique (sous réserve d'accords de matt off course :wink: )
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar kyu » Jeu Déc 13, 2007 23:10

je vais parler en mon nom et te repondre ce que j'ai deja essayé de faire comprendre auparavant.
je sais que vous etiez , nous etions tous attachés au forum de matt et en créant ce site nous avons souhaiter permettre a ses membres de continuer a echanger et garder le contact. Mais comme je l'ai dit, le but de surfrepotes n'est pas de faire un " copier /coller " de SDS et d'en reprendre le contenu ou la forme exacte. Nous avons des projets pour faire evoluer et vivre ce forum , nous vous les soumettrons bientot et sommes ouverts a vos propositions.
Nous avions au depart un tout autre projet de site dont la conception etait tres differente de ce forum ( forum dont nous ne voulions pas a la base) et puis par la force des choses nous avons choisi de creer surfrepotes pour continuer l'aventure de matt a notre façon .
Donc pour repondre ( en mon nom encore une fois je le précise) a ta question, je ne souhaite personnellement pas reprendre les données de SDS dans leur intégralité ou nom, mais plutot y puiser l'esprit et l'inspiration et que nous nous efforcions d'evoluer , peut etre differemment , parfois de la meme maniere mais selon nos propres choix et envies. :wink:
Mais peute tre que mes copains te donneront une autre réponse, mais c'est le discours que je leur ai deja tenu et que je tiendrai encore. Toutefois , je me plierai volontiers a la volonté générale et ferai au mieux pour rendre ce site aussi sympa que possible.
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar zitoune » Jeu Déc 13, 2007 23:18

Je précise au fait car je l'ai pas forcément dit (en tout cas pas assez :lol: )
L'intrégralité du glossaire a été transférée sur http://www.wikisurf.fr, avec l'accord et la participation de matt :wink:

Tout ce travail sur sessionsdesurf est donc d'ores et déjà  "au chaud".

Après de la à  vous dire qu'il serait bien d'enrichir le wiki, il n'y a qu'un pas :fufu:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar p'tit lu » Ven Déc 14, 2007 06:42

leevankyu a écrit:jJe ne souhaite personnellement pas reprendre les données de SDS dans leur intégralité ou nom, mais plutot y puiser l'esprit et l'inspiration et que nous nous efforcions d'evoluer , peut etre differemment , parfois de la meme maniere mais selon nos propres choix et envies. :wink:


C'est hyper clean comme démarche d'autant que c'est vous qui bossez dessus la nuit :wink:

Votre décision sera forcément la bonne puisqu'elle vous appartient et j'y apporterai mon concours dans tous les cas.

Bon vent, bonne mer à  SurfRePotes.fr !
@loha
Avatar de l’utilisateur
p'tit lu
 
Messages: 120
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:36
Localisation: Gradignan
Nombre de sessions: 1

Re: La fin de sessionsdesurf.net

Messagepar balibalo » Jeu Fév 07, 2008 09:39

des nouvelles de matt? ou bien disparu? :?
balibalo
 
Messages: 146
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 15:03
Localisation: LACANAU

Re: La fin de sessionsdesurf.net

Messagepar pipeau » Jeu Fév 07, 2008 09:52

balibalo a écrit:des nouvelles de matt? ou bien disparu? :?


Aucune nouvelle, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie ...
pipeau
 

Re: La fin de sessionsdesurf.net

Messagepar zitoune » Jeu Fév 07, 2008 11:34

pipeau a écrit:
balibalo a écrit:des nouvelles de matt? ou bien disparu? :?


Aucune nouvelle, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie ...

c'est d'ailleurs problématique et je souhaitais savoir si quelques membres avait de ses nouvelles? :|
Matt reviens! :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Prunel » Jeu Fév 07, 2008 12:43

On parlait justement de lui l'autre soir avec Leevankyu et j'ai eu aucune nouvelle non plus :?
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: La fin de sessionsdesurf.net

Messagepar fred » Jeu Fév 07, 2008 18:23

J'ai essayé de le joindre par portable et mail, mais il a changé de numéro et il ne réponds pas au mail.

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave
Avatar de l’utilisateur
fred
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 16:08
Localisation: Tournefeuille (31)
Nombre de sessions: 5

Re: La fin de sessionsdesurf.net

Messagepar Shark » Jeu Fév 07, 2008 20:03

Personne ne connaît de monde au Lacanau Surf club ? :?
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron