WCT - Billabong Rio Pro

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: WCT - Billabong Rio Pro

Messagepar Tonneau » Lun Mai 23, 2011 16:28

Je crois plutot qu'ils jouent sur le fait que nous n'ayons que la vidéo et que nous ne sommes pas sur place pour juger les vagues de la même maniere que les juges.
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: WCT - Billabong Rio Pro

Messagepar knit » Jeu Juin 30, 2011 17:18

"je veux surfer de bonnes vagues. J'ai passé ma jeunesse et mes premières années sur le Tour à faire en sorte qu'il y ait de meilleures destinations. C'est frustrant pour moi de nous voir de plus en plus aller vers des beachbreaks ou ce genre de choses. Les meilleurs surfeurs devraient être sur les meilleurs vagues et réaliser les meilleurs performances". Kelly Slater
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: WCT - Billabong Rio Pro

Messagepar Sl4sH » Jeu Juin 30, 2011 20:18

knit a écrit:"je veux surfer de bonnes vagues. J'ai passé ma jeunesse et mes premières années sur le Tour à faire en sorte qu'il y ait de meilleures destinations. C'est frustrant pour moi de nous voir de plus en plus aller vers des beachbreaks ou ce genre de choses. Les meilleurs surfeurs devraient être sur les meilleurs vagues et réaliser les meilleurs performances". Kelly Slater

C'est clair que si les vagues étaient parfaites à NY ça se saurait, affaires de sous !
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Avatar de l’utilisateur
Sl4sH
 
Messages: 968
Enregistré le: Sam Fév 21, 2009 15:40
Localisation: Le Taillan médoc / Anglet
Nombre de sessions: 0

Re: WCT - Billabong Rio Pro

Messagepar Gart » Ven Juil 01, 2011 07:33

Le numero 1, Adriano de Souza, s'est blessé au genou il y a quelques jours au Maldives. Pas de bol avant J-Bay...
Pas sûr qu'il y soit.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5813
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: WCT - Billabong Rio Pro

Messagepar SuperDupont » Mer Juil 06, 2011 17:33

Tant mieux ! :D
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités