[WCT 2013] Bells Beach

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar ploOm » Mar Avr 02, 2013 14:07

Parko s'est fait violer (et KS discrètement toucher sous la jupe).

Perso j'ai arrêté de regarder au round 3, comme pour la coupe du monde 2010 et le but refusé à l'Angleterre. Je m'en contrecogne de qui gagne ou perd, tant que c'est réglo.

Ce que j'aime, c'est la compet et le sport, pas l'application aveugle de règles débiles et la pénalisation de ceux qui les subliment. Ce n'est pas parce que ces crétins n'avaient pas envisagé dans leur barème que quelqu'un puisse coller un tube de 30m à Bells qu'ils doivent le pénaliser pour ça (bah oui, il a fait moins de virages :yuk: )

Rip Curl va faire +20% au Brésil pendant un mois, chuis super content pour eux.
Avatar de l’utilisateur
ploOm
 
Messages: 867
Enregistré le: Lun Déc 03, 2012 18:42
Localisation: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Nombre de sessions: 0

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar soroli » Mer Avr 03, 2013 06:17

Le dernier jour
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar carnivorous » Jeu Avr 04, 2013 16:49

Bonjour à tous,
vous auriez une astuce pour voir la 1/2 et la finale en rediff?

J'ai organisé une soirée surf ac des potes pour mater tout ça (je devais enregistrer 1/2 et finale et regarder tout d'un coup) mais il y a eu des pbm techniques, donc pas d'enregistrement :s :flute:
Merci
carnivorous
 
Messages: 264
Enregistré le: Ven Oct 21, 2011 15:52
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar arnaudls » Jeu Avr 04, 2013 17:58

http://live.ripcurl.com/bells-beach-analyzer.html

En mettant men's event/Semi puis final :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar carnivorous » Ven Avr 05, 2013 08:16

arnaudls a écrit:http://live.ripcurl.com/bells-beach-analyzer.html

En mettant men's event/Semi puis final :wink:


ok super, merci beaucoup :):)
carnivorous
 
Messages: 264
Enregistré le: Ven Oct 21, 2011 15:52
Localisation: Bordeaux

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar Reno » Ven Avr 05, 2013 09:39

ploOm a écrit:Parko s'est fait violer (et KS discrètement toucher sous la jupe).

Perso j'ai arrêté de regarder au round 3, comme pour la coupe du monde 2010 et le but refusé à l'Angleterre. Je m'en contrecogne de qui gagne ou perd, tant que c'est réglo.

Ce que j'aime, c'est la compet et le sport, pas l'application aveugle de règles débiles et la pénalisation de ceux qui les subliment. Ce n'est pas parce que ces crétins n'avaient pas envisagé dans leur barème que quelqu'un puisse coller un tube de 30m à Bells qu'ils doivent le pénaliser pour ça (bah oui, il a fait moins de virages :yuk: )

Rip Curl va faire +20% au Brésil pendant un mois, chuis super content pour eux.


:+1:

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Prendre un tube à Bell's semble difficile. Ca impose un bon choix de vague et une excellente lecture une fois dessus. Et un peu de chance aussi.
Mais ceux qui réussissent à s'en coller un méritent le surclassement car ils proposent autre chose que 3-4 virages. Ils démontrent alors tout leur talent car ils réussissent à faire ce que peu de surfers proposent!!
Sinon la compèt' à Bell's devient ennuyeuse... cut back, roller, cut back, roller... :zzz: zZzzZz...
Cardoso a un surf puissant mais KS a été plus varié.
Et que dire de Jordy Smith qui a eu un surf fluide, puissant, très agréable à regarder.
Doit on comprendre que, comme en gymnastique, il y a des figures imposées sur chaque compétition??
Et leur salop :censored: de règle de priorité que je trouve de plus en plus débile!! Même un mec parti plus tôt doit sortir de sa vague pour laisser la prio. :yuk:

Je crains le pire pour le Rio Pro...
Avatar de l’utilisateur
Reno
 
Messages: 898
Enregistré le: Sam Juin 12, 2010 10:41

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar Gart » Ven Avr 05, 2013 09:54

J'ai trouvé aussi le tube de Parko fabuleux. Et effectivement, ça change des enchainements de manœuvres monotones. Quand à Cardoso, j'ai beaucoup de mal avec son style. C'est pas souple, ça fait ptit gros qui pousse de l'eau. Y'a quelque chose dans ses appuis qui manque de fluidité. Je sais pas, à regarder, j'aime pas du tout... même si j'aimerai surfer moitié moins bien.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar dridri » Sam Avr 06, 2013 17:03

Me voici de retour en France et recalé sur l'heure locale!

J'ai pu donc aller mater la compète 2 jours d'affilés, sachant qu'il se font plaisir pour pouvoir accéder au site de compète il faut payer 8$ par personne /jour!
Image

le premier jour les vagues étaient pas top, sauf Winkipop qui envoyait bien toujours blindés!

Image

Image

Image

Puis le lendemain en arrivant, c'est bien plus clean et surtout houle en hausse toute la journée.

Winki :
Image

Bells :
Image
Image

Le 1er tour des filles en ON :
Image
Image

Cela va envoyer plutôt pas mal, avec Tyler Wright, Clarissa Moore, et Steph Gilmore!
Image
Image

Puis une fois la compète fini plein de pros en été à l'eau, ainsi que quelques légendes (Maurice Cole), malheureusement plus de batterie sur l'APN, mais quelques aperçu avec le téléphone.

Image

Winki en début de soirée :
Image
Avatar de l’utilisateur
dridri
 
Messages: 235
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 12:25
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 35

[WCT 2013] Bells Beach

Messagepar Tibok » Sam Avr 06, 2013 17:25

Bien cool tout ça... Tu as pu mouiller la combi un peu quand même ?
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [WCT 2013] Bells Beach

Messagepar dridri » Sam Avr 06, 2013 17:28

Puis mon dernier jour surplace, j'en ai profiter pour visiter le coin et faire la great ocean road, car c'est impossible de pouvoir louer autre chose qu'une grosse planche de débutant pour aller surfer, genre 7'6 NSP au mieux et surtout à 40$ /jour!

voici donc quelques photos de paysages et de spot de surf qui font envie...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dridri
 
Messages: 235
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 12:25
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 35

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités