[Fiji Pro 2015]

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar dahomey » Mar Juin 16, 2015 09:04

@ tonneau, impec en 3g moi

Je vous trouve dure pour le 20/20, même si effectivement c'est pas les vagues de set enorme et impassable, techniquement par contre pour passer ses tubes c'est bien plus dur que beaucoup d'autres 9 sur des barreaux de fou mais beaucoup moins techniques pour le placement et le risque.
Et la franchement bravo pour s'être calé dans le premier et surtout en sortir, quand au deuxieme il y a qu'a voir la profondeur et la longueur...il surf dans le tube pour en sortir pendant d'inteminables secondes...
Pas les plus belles vagues mais techniquement un boulot monstre et je pense qu'ils ont récompenssé ça . :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar zejax » Mar Juin 16, 2015 10:12

Dommage que Julian n'est pas réussi à sauver les meubles pour la finale. Il m'a quand même impressionné tout au long de la compétition...

Je regarde le classement; en dehors des blessés, les non brésiliens reprennent tous du poil de la bête. Dans 3 semaines J-Bay, ceux qui ne savent pas carver vont vite être éjectés (oui je parle de ceux qui prient 10min dans l'eau avant leur heat et qui pleurent quand ils le perde :fufu: )...
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar dahomey » Mar Juin 16, 2015 10:22

on ne parle pas comme ça des apotres du seigneur :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar barong » Mar Juin 16, 2015 10:48

dahomey a écrit:on ne parle pas comme ça des apotres du seigneur :lol:

Et de ceux qui mettent des "roustes" à kelly....
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

[Fiji Pro 2015]

Messagepar zitoune » Mar Juin 16, 2015 11:32

Merde dommage qu'on ait pas mis une taxe de 1€ à chaque fois que ca balance sur les Brésiliens car on serait vraiment riche avec tibok ! :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16443
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar Tibok » Mar Juin 16, 2015 12:02

C'est clair vous faites ch..r avec les brésilens... J'ai de très bons copains brésiliens qui surfent (bien voir très très bien) mais qui surtout m'enseignent les arts martiaux et qui me demandent tout le temps de leur rappeler le nom du site pour qu'ils s'inscrivent...
Je botte en touche à chaque fois car s'ils tombent sur les propos des repotiens, je vais manger pour tout le monde à l'entrainement suivant !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar soulnicox » Mar Juin 16, 2015 12:34

tibok au prochain entrainement :
:aie: pas taper c'est pas moi c'est dahomey... :hopital:
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar Tibok » Mar Juin 16, 2015 12:37

:lol:
L'avantage, c'est qu'ils veulent souvent qu'on aille surfer ensemble, ce jour là je n'oublierai pas d'inviter les copains :crylol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar Tibok » Mar Juin 16, 2015 12:42

Sinon pour revenir aux brazilou et à la compet...

J'ai pas aimé le style 3000 volt de italo chépaquoi mais franchement ces carves et son engagement étaient vraiment respectables...
Dantas, j'aime bien ... il a un style très hawaien je trouve.

Et puis si on se projette sur la prochaine compet, je rappelle quand même que souza a été un des meilleurs en compet a jbay ces 2-3 dernières années...
Qu'il ne faut peut être pas enterrer trop vide medina (je pense surtout à tahiti)

Par contre que ce soit Tahiti ou Jbay, je ne vois vraiment pas toledo faire quelque chose même si je ne serai pas étonné de me gourer complètement !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar soulnicox » Mar Juin 16, 2015 12:51

Objectivement, les brazilien sont la pour un moment...

que cela gène les autralo et les caincains dans leur duel, c'est normal.
Pour les francais, ca devrait plutot etre encouragent de voir qu'une nation ou le surf n'est pas implanté depuis super longtemps et qui, certes a de l eau chaude, mais n'a pas forcement de vagues worldclasse peut bousculer le truc...

mais c'est vrai qu ils ont le cul en arriere... :oups:
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar Tibok » Mar Juin 16, 2015 13:09

soulnicox a écrit:
mais c'est vrai qu ils ont le cul en arriere... :oups:


Et les jambes écartés
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar dahomey » Mar Juin 16, 2015 13:20

clairement le niveau général des brézilous est au dessus et tu vois tibok finalement tu penses la même chose que moi sur les carves de ferrero rocher et le stylle de dantas air way :lol: .
Toledo est imbattable sous 1m20....il a une panoplie de trick incroyable mais sous 1.2...quand on dit qu'il est instoppable....je dis ça depent si c'est dans un wave garden ou pas :lol: .
Juste que quand même ils ont la plus grande bouche du circuit et on dirait une télénovella dès que c'est à eux mais clairement ceux la même qui jouent les feuilletons deviennent autant invisibles dès que la houle est au rendez-vous (pas tous bien sur)...c'est valable pour les lives mais encore plus sur les réseaux sociaux, les américains se la pètent un peu certe mais pas comparable, les aussies sont plutot zen et sympa et les français ralent normalement !
il faut de tout masi quoiqu'il en soit ils nous impressionent, certains dans le petit d'autre dans le gros quand même masi on sent que c'est nouveau et pas encore ça....
Bon Medina en attendant l'enfant prodige champion du monde....c'est pire cette année que parko pendant son année retour de champion du monde quand même...il fait une dépression ?
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Fiji Pro 2015]

Messagepar nicygnus » Mer Juin 17, 2015 13:44

Quand on dit que le plus dur c'est de confirmer...Il va faire une année complètement blanche et revenir l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
nicygnus
 
Messages: 1373
Enregistré le: Mer Aoû 08, 2012 20:49
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités