[WCT] The Search 2008?

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

[WCT] The Search 2008?

Messagepar zitoune » Mar Mar 04, 2008 15:40

Après la réunion
Image
le mexique
Image
le chili
Image

Où voyez vous le search 2008?

il me semble avoir entendu parler de Western Australia :fufu: sur une des spots de la très très longue cote ouest australienne...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16459
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Serach 2008?

Messagepar GG85 » Mar Mar 04, 2008 15:48

je n'ai absolument aucune idée sur la destination "search" de cette année mais voir le tour sur une vague comme uluwatu se serait cool.... sinon pourquoi pas madagasar? il y a de nombreux spots, reefs comme sable et personne a l'eau.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

[WCT] The Serach 2008?

Messagepar zitoune » Mar Mar 04, 2008 15:57

c'est vrai que c'est plutôt curieux que l'indo ne soit pas présente dans les épreuves du WCT c'est quand même en plus une destination facile car en termes de houle et de vent c'est bien plus sur que les autres épreuves

Un ptit chicama au pérou ça aurait de la gueule aussi, plus d'une borne de vagues, ça en ferait des manœuvres!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16459
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Serach 2008?

Messagepar GG85 » Mar Mar 04, 2008 16:02

c'est vrai que chicama se serait interessant a voir... mais la, 3 "search" de suite en amerique latine,ca ferai beaucoup (sans compter l'epreuve au bresil)... il y a quand mème d'autres spots dans le monde (pareil, l'australie c'est gavé de spot mais il y a deja 2 epreuves sur se continent)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

[WCT] The Serach 2008?

Messagepar zitoune » Mar Mar 04, 2008 16:05

c'est vrai que j'avais pas pensé à raisonner en termes de nombre d'épreuves par continent ou 3 fois de suite en Amérique centrale / sud...
Australie ça ferait 3 épreuves du CT aussi effectivement... je sais plus où j'avais entendu cette rumeur... la liste des possibilités est longue! et belle! 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16459
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Serach 2008?

Messagepar Grolapin » Mar Mar 04, 2008 16:17

Pour l'abscence d'épreuves du championnat en Indo, c'est dû au fait que l'ASP considère ce pays comme une destination "à risques" et craint des menaces terroristes sur une éventuelle organisation d'étape du calendrier.
L'Indonésie c'est en effet le plus grand pays musulman du monde et les grands sponsors du Tour que sont Billa, Rip ou Quik ne veulent pas s'y engager vu la tension actuelle...
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

[WCT] The Search 2008?

Messagepar zitoune » Mar Mar 04, 2008 16:24

A noter puisqu'on parle de "tensions" que Fidji revient cette année après une absence de 2 ans... pour cause d'instabilité politique.
Cloudbreak, restaurants ... :P
Pour l'indo je savais pas, je trouve ça dommage... le GIEC (Groupement Intergouvernemental sur l'Evolution du Climat) a pas eu de souci pour faire sa convention sur le climat en décembre à Bali, donc une compèt de surf ça devrait passer :roll:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16459
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Search 2008?

Messagepar knit » Mar Mar 04, 2008 16:36

ouais western Australia ça fait un moment qu'ils en parle !! en Nouvelles-Zélande ça pourrait vraiment le faire aussi.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

[WCT] The Search 2008?

Messagepar GG85 » Mar Mar 04, 2008 16:53

Nouvelle-zelande c'est vrai que ca pourrait assurer, j'y avait pas pensé... les photos et reports que j'ai vu de cette destination m'ont faient réver en tout cas.
Finalement comme le dit zitoune la liste est longue... par contre je pense a ca mais le search doit se faire dans une certaine periode non? ca limite peut ètre les spots au niveau de la meteo..(vent, houle)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

[WCT] The Search 2008?

Messagepar zitoune » Jeu Mar 06, 2008 09:05

Ici il semble que le search fasse une escale à Bali cette année.
Je vois bien si c'est le cas Padang Padang biensur :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16459
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Search 2008?

Messagepar kyu » Jeu Mar 06, 2008 09:12

j'ai fait une petite recherche, je n'ai rien trouvé indiquant qu'il pourrait s'agir de Bali cette année :

http://www.prosurfing.com/asp-2008/ripcurl-pro-search-contest.html

rien non plus sur le site officiel :

http://www.ripcurl.eu/index.php?aboutsearch

D'ou viennent les infos ?


.
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5575
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

[WCT] The Search 2008?

Messagepar zitoune » Jeu Mar 06, 2008 09:18

leevankyu a écrit:D'ou viennent les infos ?.

L'équipe
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16459
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Search 2008?

Messagepar kyu » Jeu Mar 06, 2008 09:24

ok mais d'ou viennent les sources de l'Equipe.?... :roll: Connaissant la politique de RC concernant le search dont la destination reste secréte jusqu'au dernier moment, je vois pas trop comment l'info a pu etre récupérée de façon sure.
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5575
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

[WCT] The Search 2008?

Messagepar zitoune » Jeu Mar 06, 2008 09:33

leevankyu a écrit:ok mais d'ou viennent les sources de l'Equipe.?... :roll: Connaissant la politique de RC concernant le search dont la destination reste secréte jusqu'au dernier moment, je vois pas trop comment l'info a pu etre récupérée de façon sure.

C'est vrai mais bon en même temps tu débarques pas du jour au lendemain dans un bled en disant "salut je fais une compète pendant 3 semaines, y'aura 50 surfeurs, 200 techniciens et 50 000 personnes" :fufu:
donc ya clairement qqpart des fuites, après le jeu pour eux est certainement aussi de balancer des fausses rumeurs :wink:

Car l'épreuve c'est juin, juillet ou aout soit dans 3-4-5 mois, autant dire dans pas longtemps pour pouvoir organiser un évènement de cet ampleur
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16459
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar pipeau » Jeu Mar 06, 2008 09:47

Etant assez primaire comme garçon, je viens de demander par mail à l' équipe si l'information était valable. Voyons déjà si ils répondent !
pipeau
 

Suivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités