[WCT] The Search 2008?

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

[WCT] The Search 2008?

Messagepar dridri » Jeu Mar 06, 2008 17:43

je crois que c'est en australie sur la cote ouest!! (voir surf session , il y avait une interview de celui qui s'occupe des searchs chez rip curl)
Avatar de l’utilisateur
dridri
 
Messages: 235
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 12:25
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 35

Messagepar Keul » Jeu Mar 06, 2008 18:00

pipeau a écrit:Etant assez primaire comme garçon, je viens de demander par mail à l' équipe si l'information était valable. Voyons déjà si ils répondent !



:lol:
Et ils vont te répondre :
"Non monsieur. Nous balancons des infos de m****, totalement fausses. Veuillez nous excuser, mais des fois, y'a des auteurs, faut qu'ils vivent" :D
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

[WCT] The Search 2008?

Messagepar pipeau » Jeu Mar 06, 2008 20:28

Pour ce qu'elle vaut une autre info: j'avais deniché ce matin sur Google (mon ami) un topic sur un forum de surf australien où l'un des membres disait (enfin je crois) qu'il avait vu des membres (encore!) du rip curl search trainer en australie... wait and see.. (rappel : mon anglais est un anglais d'un éléve de sixième dormant en fond de classe)
pipeau
 

[WCT] The Search 2008?

Messagepar Keul » Jeu Mar 06, 2008 20:33

pipeau, bon éleve a écrit:rappel : mon anglais est un anglais d'un éléve de sixième dormant en fond de classe


Tu réunis pas mal de critères à toi tout seul !!!
Manque plus que tu sèche des cours !! T'as un vrai potentiel de cancre :mrgreen: :mrgreen: !!
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Avatar de l’utilisateur
Keul
 
Messages: 558
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:50
Localisation: Mont de Marsan // Landes
Nombre de sessions: 2

[WCT] The Search 2008?

Messagepar bisurfeur » Sam Mar 08, 2008 21:59

Ayant réunis pas mal d'infos sur différents forum il semblerait que :
- Les locaux de raglan en N-Z on tout fait pour empecher rc de venir et cela a marché
-L'épreuve avait trouvé sa location a red bluff en western australia avec accord des autorités locales mais les locaux ont une fois de plus mis la pression
- Pour bali je n'ai pas d'info mais apparement c'était bien parti pour le western australia
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

[WCT] The Search 2008?

Messagepar pipeau » Jeu Mai 15, 2008 21:07

Balancé clairement par Flores dans les commentaires du Billabong pro Teahupoo ce sera BALI cette année !
pipeau
 

[WCT] The Search 2008?

Messagepar Grolapin » Jeu Mai 15, 2008 21:13

Bali... ou G-Land si l'on en croit les rumeurs qui trainent.

Y a pas grand chose à chercher dans le coin à cette période (fin juillet - début août), c'est tout trouvé c'est la période faste côté ouest du Bukit avec les spots à peine connus de Padang Padang, Ulu, Dreamland si elle existe encore, Canggu éventuellement...

C'est génial pour la qualité des vagues, mais moins original que les coins qu'ils ont été dégoter au Pérou ou au Mexique je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

[WCT] The Search 2008?

Messagepar pipeau » Jeu Mai 15, 2008 21:20

Bon il on pas tellement cherché cette année on dirait, d'un autre côté c'est aussi rendre plus ou moins "hommage" à l'une des premières destinations de surf au monde. Le côté aventure n'existe pas sur ce coup là ou alors il nous font un gros coup de bluf et vont s'installer dans un coin paumé connu des initiés, abordable seulement en bateau mais pas encore reconnu des surfeurs touristes ! Au large sud/est de Bali y'a pas une petite île ?
pipeau
 

[WCT] The Search 2008?

Messagepar zitoune » Jeu Mai 15, 2008 21:26

Nusa lembogan :yess:

avec notamment shipwreck et playground comme spot si je ne m'abuse :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Search 2008?

Messagepar Grolapin » Jeu Mai 15, 2008 21:26

Si y a effectivement Lembongan au sud-est, entre Bali et Lombok...
Mais ça marche comme les spots de la côte est, pendant la saison humide c'est-à-dire l'hiver chez nous.
C'est moins aventurier mais je trouve ça génial qu'il y ait enfin une épreuve du WCT en Indo, qui en était privée à cause de la menace terroriste jusqu'à maintenant...

Edit : grillé par Zit pour Lembongan... Où y a effectivement Shipwrecks, Playground et la explicitement nommée Lacerations :fufu:
Modifié en dernier par Grolapin le Jeu Mai 15, 2008 21:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

[WCT] The Search 2008?

Messagepar pipeau » Jeu Mai 15, 2008 21:27

C'est peut être aussi le moyen de reintegré l'Indo dans le WCT ! Il commence par le search et si tout se passe bien cette destination devient une étape officielle annuelle.
pipeau
 

[WCT] The Search 2008?

Messagepar zitoune » Jeu Mai 15, 2008 21:29

pipeau a écrit:C'est peut être aussi le moyen de reintegré l'Indo dans le WCT ! Il commence par le search et si tout se passe bien cette destination devient une étape officielle annuelle.

surtout que mundaka faisant souvent défait ces derniers temps ils pourraient être tentés de remplacés une gauche pas une autre...

comme spot possible et moins médiatique mais hardcore, ya desert point sur lombok :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Search 2008?

Messagepar zitoune » Jeu Mai 15, 2008 23:03

Ah un détail vient de tomber: ça sera sur Uluwatu / Padang Padang!
ça va envoyer à padang!
il y a une finale d'entologie sur cette vague il y a quelques années avec ques des vagues plus parfaites les unes que les autres :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] The Search 2008?

Messagepar Mowgli » Jeu Mai 15, 2008 23:17

zitoune a écrit:Ah un détail vient de tomber: ça sera sur Uluwatu / Padang Padang!
ça va envoyer à padang!
il y a une finale d'entologie sur cette vague il y a quelques années avec ques des vagues plus parfaites les unes que les autres :youpi:



Moui... moi je trouve ca dommage que ca tape sur Bali. J'aurais préféré quelque chose de plus original du style madagascar ou un autre endroit du monde, y en a tellement! Mais bali, c'est presque comme si ils avaient fait le Search a teahupoo..
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

[WCT] The Search 2008?

Messagepar pipeau » Ven Mai 16, 2008 08:34

Petite mise en bouche....





Plus amateur comme vidéo mais qui donne tout le potentiel du spot :

pipeau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités