[WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar dahomey » Ven Sep 07, 2018 09:53

"problement la meilleur vague jusqu'à maintenant !" :lol: multiplié par 74 fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar Gart » Ven Sep 07, 2018 11:30

SuperDupont a écrit:Parkinson j'avais l'impression qu'il était perdu

Il en avait clairement rien a battre du résultat, il avait clairement pas les cannes pour envoyer du gros, vu qu'il ne s'entraine probablement pas d'un poil. Il en préretraite, il voulait juste tuber. Enfin c'est mon impression.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5814
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar Occy17 » Ven Sep 07, 2018 11:35

j'ai trouvé DURU très bon sur la gauche

Le 2eme tube de la droite fait une grosse sélection
C'est très étonnant de les voir en difficulté à ce point
W. DANTAS par exemple, sur ces deux premiers passages, il ne savait plus surfer

VU que la vague est toujours la même, on compare vraiment les surfeurs entre eux. C'est intéressant.
Les meilleurs seront devant.
Je suis certain que l'on va voir des air entre les deux tubes sur la droite
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4018
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar SuperDupont » Ven Sep 07, 2018 11:35

Pareil pour Parko. A la sortie sur le bord, on avait l'impression qu'il faisait hyper fat c'était ouf !! Bon gros bidon lol
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar SuperDupont » Ven Sep 07, 2018 11:37

Occy17 a écrit:Je suis certain que l'on va voir des air entre les deux tubes sur la droite

Oui clairement, Toledo passe des Allez-oop sur cette section normalement. Je n'en ai vu aucun hier.

C'est pour ça que les notes plafonnent à 7.5 en gros, la marge vers le 10 ce sont les combos tube + gros airs.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar SuperDupont » Ven Sep 07, 2018 13:30

Article Surfer.com sur la journée de hier. 1ère partie sur l'annonce WSL d'égaliser les prize money, 2ème partie sur l'épreuve en cours.
Ca va ça recoupe mon ressenti lol (personne sur la piscine, pb de niveau, peu de spectacle...):
https://www.surfer.com/features/doherty ... o-day-one/

En bref, quelques phrases sélectionnées:
"There will be a horizon ***spam*** these pool events when they will become completely choreographed. You could almost see it today, some guys went out there ***spam*** turns in their heads, but it only took one slight Pottz bobble and the whole plan went out the window."

"The guys who did it on instinct, however, shone. Yago Dora, Seabass, and Hermes sizzled. Others not so much. ***spam*** none of the top seeds appearing it felt like it was the pro-am day before the major."

"And where was everyone? I get it, it's Thursday in Lemoore, but even the entourages felt skinny. When O'Leary kicked out of a wave the camera panned onto his coach, Luke Egan applauding and you could distinctly hear the isolated audio of him clapping... just him clapping, no one else."

"L'Amour remains a perfect wave, it's not the perfect wave for this event... for the women maybe, but not the guys. The women surfed free out there today, while the guys at this level need something a little more squared up... and I don't need to see them barrelled."
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar Grolapin » Ven Sep 07, 2018 13:54

En même temps la journée d'hier n'était pas ouverte au public, donc que y ait personne ça me paraît assez logique... et sur les autres compets les surfeurs se regardent rarement entre eux en début d'épreuve, ils viennent juste une ou deux heures avant leur heat pour checker les conditions, mais là ça n'a pas d'intérêt

Et comme ils ont organisé les passages en ordre inverse du classement au CT, clairement oui ça ressemblait à une journée comme celle des trials avant chaque épreuve, que personne ne suit jamais ou presque

Perso j'ai bien aimé regarder le live en filigrane toute la journée d'hier
Modifié en dernier par Grolapin le Ven Sep 07, 2018 13:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar dahomey » Ven Sep 07, 2018 13:55

enfin...se pourrir sur le monde absent...bin c'était pas ouvert au publique donc en soit c'est logique.... :D
Je comprends car je rescend la même chose mais que si on compare à une compete classique....hors je ne trouve pas ca comparable c'est tout nouveau sans rien en comparaison du coup il faut voir plus loin....
Je ne dis pas que j'aime et que c'est mieux c'est juste différent et j'essaie de voir ce que ca peut apporter...Forcement c'est pas une épreuve classique c'est pas non plus North shore de 1987 pour les plus vieux :lol:
PS: même si on aurait pu y voir Occy :fufu: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar dahomey » Ven Sep 07, 2018 13:56

+1 groplap...en même temps...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar Miniclem » Ven Sep 07, 2018 13:57

J'espère qu'on va voir un mec prendre un tube en switch! Et foutre les juges dans la merde :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar Gart » Ven Sep 07, 2018 14:30

Moi, en résumé, j'ai trouvé ça plus regardable que la founders Cup, sûrement grâce à l'enjeu. Les surfers sont à leur limite technique et doivent calculer les risques (sauf Parko :lol: ), y'a un peu de suspense du coup. Et le fait de faire passer les surfeurs par groupe de 3, ça marche bien, peut-être parce que ça nous rappelle les compets classiques.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5814
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar Grolapin » Ven Sep 07, 2018 16:13

Gros couac quand même avec l'annulation du concert de Blink 182 sur lequel la WSL avait bien axé son marketing pour la vente des billets...
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar coxos » Ven Sep 07, 2018 16:54

Grolapin a écrit:Gros couac quand même avec l'annulation du concert de Blink 182 sur lequel la WSL avait bien axé son marketing pour la vente des billets...


ouai a mon avis c'est plutot en leur faveur pour le coup :lol: Faudrait me payer pour regarder une compet dans la piscine avec Blink en fond sonore.

Sinon c'est bizarre d'avoir une journee officiel sans public, non? A moins que c'est juste des relations publics car ils savaient que personne ne viendrait un jeudi (pas mal de rumeurs comme quoi la WLS a du mal a vendre les billets). En tout cas l'event se fait bien defoncer sur les sites anglo saxons :ninja:
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar zejax » Ven Sep 07, 2018 19:02

Gilmore vient de prendre le plus long barrel de la compétition jusqu'à présent ou j'ai rêvé?! Ils ont oublié de mettre le compteur pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: [WSL] Surf Ranch Pro - 6/9 sept 2018

Messagepar zitoune » Ven Sep 07, 2018 19:25

Blink 182 et une piscine à vague pour le surf
C’est un remake des années 90 en version améliorée pour la piscine :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16446
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités