Roxy Pro 2011

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar kyu » Lun Juil 18, 2011 17:53

@Klems: non pas de délégation péruvienne , à part la très sympa Sofia Mulanovich :wink:
@soroli : non non , détrompe toi, Kassia n'a pas mes faveurs . Elle est cool , a du charme mais ça s'arrète la .( et les photos d'elle sont de jay ). Il y en a de plus sympas et charmantes et c'est vrai que Lisa Andersen est plutot une belle femme . Ah la maturité ! :lol:
D'un simple point de vue "esthétique " ou " plastique " ( ça n'a rien de péjoratif) , la plus jolie est pour moi Kelia Moniz, la jeune hawaienne :
Image
Image
et elle est en plus une très bonne surfeuse avec beaucoup de style :wink:
mais je pourrais être son père :ninja:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar Flo_Fed » Lun Juil 18, 2011 20:59

J avais appris que forget avait réussi à convaincre mauresmo de faire du surf mais Je savais pas que Nathalie Dechy aussi avait succombé :shock:
Y à pas une des actrices de camera café aussi dans le lot de people?
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar kyu » Lun Juil 18, 2011 21:24

Flo_Fed a écrit:J avais appris que forget avait réussi à convaincre mauresmo de faire du surf mais Je savais pas que Nathalie Dechy aussi avait succombé :shock:
Y à pas une des actrices de camera café aussi dans le lot de people?

Elle, non ?
Image
Mais je sais pas son nom .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar Jay » Lun Juil 18, 2011 21:34

kyu a écrit:D'un simple point de vue "esthétique " ou " plastique " ( ça n'a rien de péjoratif) , la plus jolie est pour moi Kelia Moniz, la jeune hawaienne :
Image
Image
et elle est en plus une très bonne surfeuse avec beaucoup de style :wink:
mais je pourrais être son père :ninja:


Je suis d'accord avec Kyu ! Et sur cette photo, c'est à moi seul qu'elle fait son petit signe et ce sourire :fufu: puisque je suis le seul à la prendre en photo, la plupart des paparazzis se déchainant sur Lizarazu .

Sinon, j'ai trouvé Stéphanie Guilmore très classe. Et toujours le sourire ! On sent une fille, euh une femme bien dans ses baskets.

Flo_Fed a écrit:J avais appris que forget avait réussi à convaincre mauresmo de faire du surf mais Je savais pas que Nathalie Dechy aussi avait succombé :shock:
Y à pas une des actrices de camera café aussi dans le lot de people?


Je ne sais pas si elle a succombé mais oui elle était là. Et oui, il y avait Shirley de caméra café. J'ai d'ailleurs pris un café à ses côtés. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar xaviertheboy » Mar Juil 19, 2011 07:38

Il y avait une bonne ambiance, quelques petites vagues sympa à la bonne marée, de jolies meduses bleues, et aussi, comme vous pouvez le voir sur les tofs, plein de gens qui n'avaient rien a faire la ! :wink:
xaviertheboy
 

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar aurely » Mar Juil 19, 2011 09:30

Merci pour ces photos!
Les photos de tandem sont nazes en effet :lol:

Ce week-end il y a une compet de tandem a Biscarrosse avec un meilleur niveau, des internationaux et des sous a gagner.

Malheureusement il y a toujours ces horribles portes qui comptent beaucoup de points, ou on ne voit pas trop ce qui se passe (il est ou le cul-cul il est ou la tete-tete)..
Esperont que les participants vont faire le choix ce week-end des figures les plus gracieuses avec du surf agreable a regarder! Croisons les doigt pour qu'ils aient des jolies vagues qui ouvrent et des belles lumieres pour les photos =).
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
Avatar de l’utilisateur
aurely
 
Messages: 172
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 11:55

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar arnaudls » Mar Juil 19, 2011 14:17

Vu les conditions (après on est que mardi) sa risque de pas être top ou alors il faudra se lever tot sinon le vent viendra tout gacher.
Dommage car l'événement semblait prometteur.
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar barong » Sam Juil 23, 2011 17:17

xaviertheboy a écrit:Il y avait une bonne ambiance, quelques petites vagues sympa à la bonne marée, de jolies meduses bleues, et aussi, comme vous pouvez le voir sur les tofs, plein de gens qui n'avaient rien a faire la ! :wink:


Qui et pourquoi ?????
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Re: Roxy Pro 2011

Messagepar dahomey » Sam Juil 23, 2011 19:29

top report les gars, j'aime l'oeil de Jay :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités