Roxy Jam 2010

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar kyu » Lun Juil 19, 2010 23:30

soana a écrit:Päs plus de photos de tandem ? :fufu:

J'ai peu de photos mais rassure toi, j'ai des vidéos pour compenser , dont une où l'on vous voit bien :roll:
Je mets ça bientot en ligne , mais en attendant tu pourrais peut être nous faire part de tes impressions en tant que compétitrice ... :fufu: :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar kyu » Lun Juil 19, 2010 23:40

Je rajoute quelques photos prises par Diane , car certaines sont très chouettes ! Merci Diane :wink:
Image
Image
Image:
Jennifer smith, championne du monde 2009
Image
Image
Image
Radicales les filles ...
Image
Image
Image
Image
Image
Kassia..
Image
Image
Image
Le joli pic de la compéte
Image
Image
Image
Image
Expression session :
Image
Image
Image
Leah Dawson, super surfeuse et vraiment une fille extra !
Image
Image
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar zitoune » Mar Juil 20, 2010 07:10

kyu a écrit:Je rajoute quelques photos prises par Diane , car certaines sont très chouettes ! Merci Diane :wink:
Image

quand je vois ce genre de photo, je me demande si c'est le surf qui rend joli ou si seules les jolies filles sont admises :sos:

en tout cas bien sympa ce report, et chouettes vagues pour la compèt!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar kyu » Mar Juil 20, 2010 08:33

zitoune a écrit:quand je vois ce genre de photo, je me demande si c'est le surf qui rend joli ou si seules les jolies filles sont admises :sos:

J' ai pas la réponse à ta question, mais ce qui est sur c'est que toutes ces filles sont super souriantes et ouvertes et ça , ça fait toute la différence :D
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar soana » Mar Juil 20, 2010 08:52

kyu a écrit:
soana a écrit:Päs plus de photos de tandem ? :fufu:

J'ai peu de photos mais rassure toi, j'ai des vidéos pour compenser , dont une où l'on vous voit bien :roll:
Je mets ça bientot en ligne , mais en attendant tu pourrais peut être nous faire part de tes impressions en tant que compétitrice ... :fufu: :wink:



Arf je pense pas etre la mieux placée pour donner mes impressions, d'autant plus que l'on a été peu de temps sur place mais j'ai eu l'impression d'une bonne ambiance générale comme l'an passé, et Roxy chouchoute bien les compétiteurs, c'est vraiment appréciable ! :amour:

par contre, ce n'était pas une étape de championnat du monde de tandem, juste une sorte d'expression session/compète qui a pu avoir lieu car 3 couples Californiens et un couple Hawaiien étaient présents. Le championnat du monde s'est déroulé ce we a Lacanau, avec du très bon niveau et un beau spectacle a l'eau
Avatar de l’utilisateur
soana
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:10
Localisation: Bordeaux - Anglet
Nombre de sessions: 0

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar soana » Mar Juil 20, 2010 09:01

aurely a écrit:Les vagues avaient l'air tres bien pendant le contest!
On etait contents de voir que Cori ait gagne, elle a vraiment un haut niveau. Fred la connait depuis des annees, il attendait ca depuis longtemps :D

Dommage que cette annee Roxy ait deturne l'argent utilise d'habitude pour inviter des couples de tandem a faire des demos toute la semaine, pour investir dans une espece de competition dans des conditions affreuses le 14 juillet, avec des lycras moches, dans des grosses mousses pourries, au lieu des demos traditionnelles tout sourires en maillot toute la semaine...
:yuk:
Les annees precedentes, il y avait des couples invites de Californie, d'Hawaii et de France qui faisaient des demos et initiations de tandem, plusieurs fois par jours et gratuitement.



On ne peut pas dire que l'argent ait été détourné, cette année les couples ont été payés pour venir, et pas mal de monde a pu se déplacer grace a cela. Il ne faut pas oublier que l'an dernier seul Rico était présent et a assuré une démo avec Lydia, il n'y avait rien sur la semaine complète. mais c'est sur que mercredi était pas la meilleure journée niveau conditions pour assurer une expression session tandem :?
Avatar de l’utilisateur
soana
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:10
Localisation: Bordeaux - Anglet
Nombre de sessions: 0

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar Bellota » Mar Juil 20, 2010 23:26

Merci pour le report ... ça avait l'air très sympa :yess:

Ca donne vraiment envie d'y aller ...
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar kyu » Mer Juil 21, 2010 12:26

La vidéo de la session tandem , conditions pas top le mercredi , les compétiteurs ont eu du mérite . Le début de la vidéo se passe à la cote des basques et la 2e partie à la grande plage pour la finale :
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar soroli » Mer Juil 21, 2010 15:51

zitoune a écrit:
kyu a écrit:Je rajoute quelques photos prises par Diane , car certaines sont très chouettes ! Merci Diane :wink:
Image

quand je vois ce genre de photo, je me demande si c'est le surf qui rend joli ou si seules les jolies filles sont admises :sos:

en tout cas bien sympa ce report, et chouettes vagues pour la compèt!


:+1: Juste :+1:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Roxy Jam 2010

Messagepar Redfin » Jeu Juil 22, 2010 09:06

Dommage que cette annee Roxy ait deturne l'argent utilise d'habitude pour inviter des couples de tandem a faire des demos toute la semaine, pour investir dans une espece de competition dans des conditions affreuses le 14 juillet, avec des lycras moches, dans des grosses mousses pourries, au lieu des demos traditionnelles tout sourires en maillot toute la semaine...

Les annees precedentes, il y avait des couples invites de Californie, d'Hawaii et de France qui faisaient des demos et initiations de tandem, plusieurs fois par jours et gratuitement


Ce que je trouve dommage moi, c'est qu'à l'autre bout de la planète, tu te permettes de raconter n'importe quoi sur ce qui se passe en France.
vous n'avez jamais voulu participer à ce qui se fait en France, toujours contesté, plutôt chercher a diviser, ce n'est pas très constructif tout cela.

Aujourd'hui, sur la scène internationale, les choses avancent très bien, alors certes tout n'est pas encore parfait, mais les différentes nations du tandem travaillent main dans la main et dans une direction commune.
Aujourd'hui, le but est d'avoir un minimum d'argent en jeu, c'est ce qui permet de motiver les couples à bouger sur les différents sites et de se rembourser les frais, c'est aussi pour cela que nous nous accueillons tous pour minimiser les frais.

Pour ton info, en 12 ans bien des choses ont été plus vite qu'en 50 ans pour le tandem et que tu le veuilles ou non, c'est non seulement mon feeling, mais aussi celui de la plupart des Hawaïens et Californiens même si dans un premier temps ils étaient un peu réticents, aujourd'hui, ils sont bien contents de ce qui se met en place et franchement, nous n'avions jamais vu au par-avant des compètes de tandem qui offrent un prize de 8000$.
Avatar de l’utilisateur
Redfin
 
Messages: 353
Enregistré le: Lun Avr 12, 2010 14:25

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités