[WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar Tibok » Mer Mar 16, 2016 10:29

dahomey a écrit:rohhh t'es pas joueur aujourd'hui.....pour avoir regarder la série, c'est difficile de comprendre, regarde toi même tu verras qu'on ne le vois pas se faire mal ce qu'il s'est fait et comment et j'avoue c'est con si il n'est pas au suivante car il met quand même vachement de piquant dans la compet même si je n'aime pas, et franchement on lui souhaite pas de mal ...
Q'uest-ce qu'il t'arrive, c'est la lune ? :D


Je veux bien être joueur mais quand je trouve çà drôle...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar Jay » Mer Mar 16, 2016 10:35

dahomey a écrit:ce qui est bien avec toutes les blessures du au air et l'age grandissant de certains surfeurs c'est que Seabass va pouvoir faire toute la saison sans être qualifié :lol:

Plus que Seabass, je préfèrerais revoir S. Kennedy mais je ne connais pas la règle sur le choix des wilcards, injury wildcards ou autre...
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar SuperDupont » Mer Mar 16, 2016 10:54

Bon mon point de vue "blessure" et en ayant vu l'interview avec Strider à l'infirmerie.
1. Je sais pas où vous avez entendu parler de crampes lol
2. On voit pendant la série que sur son 360 à la réception il se plie salement en 2 et tombe
3. Ce qu'il confirme à l'infirmerie en disant que le backwash de la vague sur la réception lui a fait remonter ses genoux violemment
4. Après tout le reste du temps de la série à chaque vague il appuyait pas ses turns et se tenait le ventre en remontant sur le jetski
5. A l'infirmerie il parle de la hanche ou des côtes (petit doute), et dit qu'il va passer une IRM + Xray pour voir si des os sont touchés
6. Je vois pas non plus où y'avait cinéma on n'est pas au foot lol. On s'est tous fait mal à l'eau sur des torsions bizarres en continuant à surfer malgré la douleur. Je pense surtout qu'il voulait pas abandonner alors qu'il menait la série en plus.

Sans ça il aurait été imbattable dans ces conditions comme d'hab :D
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar zitoune » Mer Mar 16, 2016 11:29

:+1:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar soroli » Mer Mar 16, 2016 12:04

En tout cas, bien cool pour Wilko ! Il sera à Bells avec le lycra doré. D'ici à ce que Rip Curl lui sorte une combi dorée avec des cloches dessus... :lol:
Avec cette victoire, il a quasi assuré sa requalification pour 2017. Il n'a plus qu'à passer 2 ou 3 fois le round 3 d'ici la fin de l'année.
Seuls De Souza, Toledo, Parko et JJF ont tenu leur rang.
Déception pour Jeremy, Michel et Kelly
Pleins de petits gars nouveaux qui n'en veulent...
Cette saison (que je sens comme la dernière de Kelly) qui démarre est plus ouverte que jamais ! :D

Bien cool aussi pour Johanne de démarrer 2016 sur la lancée de sa deuxième moitié de saison dernière. :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar zitoune » Mer Mar 16, 2016 12:15

c'est vrai que Jérémy qui avait super bien finit la saison, j'espérais que la dynamique se prolonge, attendons la suite :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar soroli » Mer Mar 16, 2016 12:18

Jay a écrit:
dahomey a écrit:ce qui est bien avec toutes les blessures du au air et l'age grandissant de certains surfeurs c'est que Seabass va pouvoir faire toute la saison sans être qualifié :lol:

Plus que Seabass, je préfèrerais revoir S. Kennedy mais je ne connais pas la règle sur le choix des wilcards, injury wildcards ou autre...


Il est le premier non qualifié WQS 2015 il me semble.
Avec Owen Wright (blessé jusqu'à cet été), Bede Durbidge (qu'on ne reverra plus, je pense, sur le circuit malheureusement pour lui car il est toujours dans un fauteuil roulant actuellement), Alejo Muniz (ligaments du genou en octobre dernier à Hossegor, donc out au moins jusqu'à cet été je pense) et Felipe Toledo (blessé pour les 2 prochaines compets), il va y avoir 4 places de libres.
Adam Melling a la première, Kolohe Andino la seconde, Sebastian Zietz et Stuart Kennedy se disputant surement les 2 suivantes.
Sachant qu'après la manche australienne, Mick Fanning fera l'impasse sur Rio voire Fiji, on devrait certainement retrouver Stuart Kennedy dans les 3/4 prochaines épreuves. A lui d'en profiter...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7368
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar zejax » Mer Mar 16, 2016 13:08

Je n'ai jamais dis que c'était du flan la blessure à Toledo. Sur la vidéo des highlights de chaque heat on le voit à la fin de la vague (qu'il avait bien surfer) faire un mouvement typique "crampe" et se tenir la cuisse après...

@soroli: Kolohe ne s'était pas directement requalifié par le QS?
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar Jay » Mer Mar 16, 2016 13:25

soroli a écrit:
Jay a écrit:
dahomey a écrit:ce qui est bien avec toutes les blessures du au air et l'age grandissant de certains surfeurs c'est que Seabass va pouvoir faire toute la saison sans être qualifié :lol:

Plus que Seabass, je préfèrerais revoir S. Kennedy mais je ne connais pas la règle sur le choix des wilcards, injury wildcards ou autre...


Il est le premier non qualifié WQS 2015 il me semble.
Avec Owen Wright (blessé jusqu'à cet été), Bede Durbidge (qu'on ne reverra plus, je pense, sur le circuit malheureusement pour lui car il est toujours dans un fauteuil roulant actuellement), Alejo Muniz (ligaments du genou en octobre dernier à Hossegor, donc out au moins jusqu'à cet été je pense) et Felipe Toledo (blessé pour les 2 prochaines compets), il va y avoir 4 places de libres.
Adam Melling a la première, Kolohe Andino la seconde, Sebastian Zietz et Stuart Kennedy se disputant surement les 2 suivantes.
Sachant qu'après la manche australienne, Mick Fanning fera l'impasse sur Rio voire Fiji, on devrait certainement retrouver Stuart Kennedy dans les 3/4 prochaines épreuves. A lui d'en profiter...

:yess:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar zitoune » Mer Mar 16, 2016 13:35

Il lui est arrivé quoi à bede?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar SuperDupont » Mer Mar 16, 2016 13:38

A pipe Durbidge s'est pété le fion pour rappel :help:

Flores ne pouvait rien espérer sur ces conditions lol. Il ne score que dans les contests à barrel ;) (Teahupoo, Pipe, Fiji...) Quand il faut tricoter sur la vague il n'a pas le niveau requis par les aerialists de tout bord.
Modifié en dernier par SuperDupont le Mer Mar 16, 2016 13:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar Tibok » Mer Mar 16, 2016 13:40

zitoune a écrit:Il lui est arrivé quoi à bede?


Fracture du bassin à pipe pendant la compet
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar zitoune » Mer Mar 16, 2016 14:12

ah ouais beurk :yuk:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar Eythan » Mer Mar 16, 2016 14:45

Toledo s'est blessé à l'aine. Il a la haine clairement.
Avatar de l’utilisateur
Eythan
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 05:34
Localisation: Indonesie
Nombre de sessions: 1

Re: [WSL] Quiksilver Pro Snappers 2016

Messagepar Eythan » Mer Mar 16, 2016 14:51

En effet Kolohe s'est requalifie via le QS.
A Snapper il y avait 4 injury wildcatd ils ont décidé de les donner à 2 personnes à la limite de se requalifier via le CT (Sebastian Sietz et Adam Melling) et deux personnes à la limite de se qualifier via le QS (Wade Carmichael et Stuart Kennedy)

L'année dernière ils ont repris les wildcards sur les événements suivant qui avaient fait des damages. Jay Davies a fait plusieurs events après sa performance à Thé Box et Dane Reynolds aussi après sa performance à Fiji.
Il y a donc pas mal de chance que l'on reçoit Seabass et Kennedy pour les 6 prochains events.
Avatar de l’utilisateur
Eythan
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 05:34
Localisation: Indonesie
Nombre de sessions: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités