[WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar Jay » Lun Sep 14, 2015 10:45

Tibok a écrit:Il avait pas l'air super super blessé le slater lors de sa dernière manche a trestle ! Sauf vraie raison, je trouve pas ça très respectueux vis a vis des autres compétiteur et du public aussi (limite diva) de faire l'impasse comme ça !


De mon point de vue, ce n'est pas plus irrespectueux qu'un F. Patacchia qui décide d'arreter a la fin du premier round de Trestles. Au moins ne pas participer, ca laisse la place à une wildcard et ne vient pas biaiser la competition. D'ailleurs tout le monde a été unanime sur cette sortie en "beauté", moi je trouve ça nase tout simplement... Soit tu prends part à la compétition et tu vas jusqu'au bout, soit tu tires ta révérence avant. Bon en meme temps c'est pas K. Slater...
Quand à Kelly justement, je suis d'accord pour dire qu'il encore sa place sur le tour du moment où il ne végète pas en fond de classement en ragassant tous les QS pour rester à flots comme certains. (Ce qui est loin d'etre le cas) Enfin quoi, il est toujours au top niveau pour le WCT non ?! Il est à une place que certains n'atteindront jamais. Il vient meme d'inventer le concept de deux vagues en une. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar zitoune » Lun Sep 14, 2015 15:57

ah ouais mais justement moi Fred P je trouve top ce qu'il a fait avec le recul !
terminer sur un 10, il sent qu'il fera pas mieux, il sort sous les projecteurs, j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar Gart » Lun Sep 14, 2015 16:21

En même temps, après visionnage du Heat de Freddy.P, on sent bien que les juges et tout le monde sur la plage est au courant de sa décision d’arrêter là. Et la 10, c'était un 10 de remerciement pour sa carrière et pour dire au revoir gentillement. D'ailleurs à sa sortie de l'eau, le commentateur répète inlassablement "Qu'est ce qui se passe... qu'est ce qui se passe ?". On sent bien qu'il sait très bien ce qui se passe mais qu'il laisse Freddy P annoncer la nouvelle.
Bref, je ne critique pas la façon de sortir de Freddy P, il prend sa retraite quand il veut, au milieu d'un heat si il veut. Je vois pas qui on est pour critiquer sa décision. D'ailleurs, les vraies raisons qui ont déclenché ça, on les connaitra peut-être le jour où il écrira le livre de sa vie. Mais le 10, c'était un cadeau d'adieu, sa vague valait 8-9.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5803
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar soroli » Lun Sep 14, 2015 16:36

:+1:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar kevinseconds » Lun Sep 14, 2015 16:41

moi je dis qu'on devrait les forcer à surfer jusqu'à 67 ans et demi comme tout le monde :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar luke-egan » Lun Sep 14, 2015 16:51

Mais Kevin, personne ne t'oblige à travailler jusqu'à 67 ans ...personne ne l'est d'ailleurs. Si tu veux t’arrêter maintenant rien ne t'en empêche :wink: (le pied que ça serait quand même de lâcher le taf comme ça... :lol: )
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar Tibok » Lun Sep 14, 2015 16:51

Complètement d'accord avec gart... Tous ces amis étaient sur la plage... Sa femme et leur enfant! Médina avait un sourire jusqu'au oreille alors que le 10 de freddy p le reléguait en 2 eme place du heat... Bref c'était son dernier baroud d'honneur et pour le coup je trouve pas ça comparable a slater qui choisi les comptes qu'il a envie de surfer...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar Jean-Christophe » Lun Sep 14, 2015 17:08

Je suis du même avis que Jay concernant Freddy P. Sortir avant la fin du heat et avant la fin de la compétition, ça lui permet de marquer un peu l'histoire du surf mais ça ne me semble pas correspondre à l'esprit d'un compétiteur qui se doit d'aller jusqu'au bout, qu'il gagne ou qu'il perde (tel Kieren Perrow à pipe). Je trouve ça un peu trop "égo centré" pour être admirable.
Du même avis aussi que Tibok concernant KS. IL est certes le pape du surfin' pro mais il se doit justement d'être d'autant plus exemplaire. Simple avis personnel. J'apprécie les sauts d'humeur des artistes, inégaux en fonction de leur inspiration, de leur ressenti...mais un sportif se doit de respecter un cadre... sauf à considérer que le surf soit aussi un art, ce qui est discutable, je suis le premier à le revendiquer !
Sinon, bien sûr qu'il a encore sa place sur le tour. Je trouve son surf toujours autant imprévisible, ahurissant, stratosphérique, puissant... les mots manquent. Il maitrise tout sans être pour moi le plus stylé mais il me scotche à chaque fois que je le vois surfer !
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar fab85 » Lun Sep 14, 2015 20:59

Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar squallygator » Mar Sep 15, 2015 11:19

Kelly est un sportif ET un artiste alors qu'il fasse sa diva ... Quand a la note 4 points c'est faiblard mais il a eu une sacrée choune de retrouver sa planche quand même...
Ils devraient faire comme au patinage artistique, une note technique et une note artistique ... :blonde:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar knit » Mer Sep 16, 2015 14:31

La note qu'il a eu est bien jugé, il a pas replaqué son trick, je vois pas ce qui choque...
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar Grolapin » Ven Sep 18, 2015 16:46

Reprise et fin de la compet à Trestles
Toledo dans son skatepark, j'vois pas qui pourra l'empêcher de gagner l'épreuve
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar soroli » Ven Sep 18, 2015 16:47

C'est reparti dans des vagues de 1m à peine...
Ils vont probablement finir aujourd'hui car la houle tombe pour les 2 prochains jours (et derniers de la waiting period)
Pas top... et le claim de Toledo sur une jolie vague de 1m au début et de 30cm sur les 3 dernières manoeuvres est définitivement de trop ... (surtout quand on sait qu'il n'a pas pris une vague dans sa série à Teahupoo...) :censored:
même s'il a pris un 8,83
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar jucoco » Sam Sep 19, 2015 08:53

Bon bah coolcool pour Fanning et Moore !
rendez-vous à Hossegor, j'espère que Flores sera chaud bouillant !
Surfing is life, the rest is details
http://www.jesus-surfboard.com/
Avatar de l’utilisateur
jucoco
 
Messages: 437
Enregistré le: Mar Nov 20, 2012 13:11
Localisation: Ventrachourie nord
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Hurley Pro Trestles 2015

Messagepar Damo » Jeu Oct 15, 2015 16:41

En attendant le report Photo de la Calif, quelques photos du Hurley Pro 2015, où on a juste eu le temps d'assister aux deux finales :yess: Pas grand monde pour célébrer les champions (comparé au QuikPro). Au passage, la vague de Trestles est sympa à surfer, la roche n'est pas loin de la surface :roll: :yess:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

4eme event auquel j'ai pu assister, (Gold Coast, Bells, Hossegor)... :yess:
Living life is like riding a big wave... Some times you are in the glory of the barrel and some times you are wiping out hard. It's all part of the experience... Most important thing is to stay strong and keep on going _Aloha_
Avatar de l’utilisateur
Damo
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu Oct 18, 2012 17:47
Localisation: Somewhere, sometime, lost...
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités