[WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar dahomey » Jeu Fév 17, 2022 12:18

Il y a clairement un trou dans la règle vu la situation... Les deux éliminés en même temps ainsi et par contre toledo fait le meilleur total en prenant les plus petites vagues sans engagement et fait des pshiiitttt.... C'est super sunset.....
Bon... Allez jack je compte sur toi [emoji16]
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar knit » Jeu Fév 17, 2022 12:26

soroli a écrit:On va probablement se retrouver avec Seth Moniz leader du Tour après 2 épreuves hawaiiennes avec un Top 5 composé de Caio Ibelli, Kelly Slater, Kanoa Iragashi et Miguel Pupo :lol: :lol:


J'aurai pas misé un € sur ça avant la saison hawaïenne...
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar soroli » Jeu Fév 17, 2022 14:48

dahomey a écrit:Il y a clairement un trou dans la règle vu la situation... Les deux éliminés en même temps ainsi et par contre toledo fait le meilleur total en prenant les plus petites vagues sans engagement et fait des pshiiitttt.... C'est super sunset.....
Bon... Allez jack je compte sur toi [emoji16]

Concernant JJF, il est surtout éliminé par Jake Marshall ! Par contre, avec sa maneouvre périlleuse, il élimine Kelly (même si, comme l'a reconnu ce dernier, il lui aurait été difficile d'aller chercher McGillivray dans sa série qui a très bien surfé)

:+1: La notation à Sunset est illisible. Le 9.43 de O' Leary et le 9 de McGillivray me semblent un poil généreux

Et rassure-toi, Toledo a été sorti au tour suivant par Ethan Ewing qui est en très grande forme dans ce Sunset là. :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar dahomey » Jeu Fév 17, 2022 15:18

Je viens de finir... Le schéma de notation est aussi clair que les programmes politiques qu'on nous présente... [emoji23] Quand je vois le tube de ethan ewing plus deux manœuvres radicales pour 7,5 et Toledo lui avec deux figures sur vagues médium à plus..... Heureusement sur la fin ça ne pouvait pas être autrement mais comme toi je trouve tout ça bien étrange.
La ou je suis moins d'accord et encore plus valable sur kelly, des le début tu lui colles interférence donc c'est perdu il va plus surfer forcément même en aillant 10 il passe pas.... Même si MC G a eut un 9, le totale c'est douze et pour un slater..... Bin tant que tu as pas sonné la cloche c'est pas fini [emoji16]. Ceci étant McG a assuré toute la compétition alors que slater pas vraiment.
Après je me répète aussi mais je suis toujours aussi fan de jason André, il a un engagement sans faille et franchement il assure en chargeant grave à chaque fois... Ce qui lui vaut d'ailleurs les plus belles bouffes je pense aussi.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar soroli » Jeu Fév 17, 2022 17:08

Non, McGillivray a eu 15,67 (9.0 + 6.67) face à Kelly donc, oui c'est encore jouable pour Kelly mais pas tant que cela...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar zitoune » Jeu Fév 17, 2022 17:32

Et la triple crown se joue aussi la ?

-
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar dahomey » Jeu Fév 17, 2022 19:40

soroli a écrit:Non, McGillivray a eu 15,67 (9.0 + 6.67) face à Kelly donc, oui c'est encore jouable pour Kelly mais pas tant que cela...
Non, quand ça arrive il reste 20mn de heatdonc beaucoup de temps et il n'a que 12pts pour Mcg donc rien de difficile pour kelly sauf si tu te prends une interférence qui te plafonne à 10 au mieux et donc tu surfs plus car tu es déjà éliminé.
MC Gillivray a eut le champs libre pour l'augmenter après forcément mais rien d'insurmontable pour kelly sans interférence sauf si c'est perdu déjà [emoji6]
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar dahomey » Jeu Fév 17, 2022 19:41

zitoune a écrit:Et la triple crown se joue aussi la ?

-
Non c'est déjà fait, c'est encore sous le format numérique comme l'année dernière et c'est jjf et carissa moore les gagnants.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [WSL] Hurley Pro Sunset 2022

Messagepar zitoune » Jeu Fév 17, 2022 21:20

Ok merci de l'info !

-
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités