Fiji pro

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Fiji pro

Messagepar zejax » Jeu Juin 16, 2016 00:08

Bourez n'arrive pas à sortir des tubes dans lesquels il se lance, il freine trop et se fait à chaque fois avaler!
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: Fiji pro

Messagepar zejax » Jeu Juin 16, 2016 00:14

Abusé: Wiggolly qui cherche une deuxième interférence après Connor Coffin! Il n'est gêné par Michel à aucun moment mais les juges lui foute la punition :evil:
Avatar de l’utilisateur
zejax
 
Messages: 668
Enregistré le: Jeu Oct 03, 2013 10:18

Re: Fiji pro

Messagepar Grolapin » Jeu Juin 16, 2016 00:54

Pouah la perfection des vagues :shock:
Stand up barrel de Buchan... et ça score seulement 7.50 j'vous laisse imaginer

Image
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Re: Fiji pro

Messagepar dahomey » Jeu Juin 16, 2016 07:13

c'est clair ca me fait bouilloner le comportement de Dantas, à chaque série il fait ça......
Qu'on joue la priorité pour empêcher l'autre d'avoir une belle vague et capitaliser ok mais qu'on fasse commettre les interférences volontairement pour le mettre out..... autant faire des compets sans surfer si tu as peur du niveau....
Dans un endroit comme fidji avec des vagues de rêve c'est vraiment moche comme esprit et détestable je trouve....(je sais que Tibok sera pas d'accord c'est les règles il dirait mais comme il peut pas répondre grace à la censure j'en profite ! :lol: )
C'est juste tout sauf l'esprit surf.....c'est moche alors qu'il a pas besoin de ça en plus coté surf et niveau il envoit...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Fiji pro

Messagepar Miniclem » Jeu Juin 16, 2016 08:38

Ca va envoyer ce soir, Kelly disait que ca allait être au top du top (soi disant hier c'était bof) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miniclem
 
Messages: 974
Enregistré le: Jeu Juil 28, 2011 12:20
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Re: Fiji pro

Messagepar soroli » Jeu Juin 16, 2016 11:05

C'est clair que les interférences provoquées, c'est pas top.
Après, Michel était bien combo et cela n'aurait rien changé. (d'où le fait que l'interférence était inutile)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7366
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Fiji pro

Messagepar Gart » Jeu Juin 16, 2016 11:09

Est-ce vraiment volontaire. On dirait puisqu'il l'a fait 2 fois.
Ça veut dire qu'il fait semblant de ne pas s’intéresser à la vague et qu'il part au dernier moment en mettant 2 coups de rames... si c'est vraiment ça, il va se faire des potes sur le tour à force.
Le blondinet dont j'ai oublié le nom avait l'air bien bien dégouté après son interférence.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Fiji pro

Messagepar Gart » Jeu Juin 16, 2016 11:19

A part ça, ça me rassure de voir Kelly faire son boulot de Dieu du surf. Ça faisait mal de le voir se faire piétiner sur les autres compets.
Michel Bourez, bon... à aucun moment j'ai eu l'impression qu'il allait réussir à sortir un tube. Pas de suspens. On dirait qu'il anticipe pas l'accélération finale comme les bons. Problème de lecture sur ce spot ?
Wilko est encore bon. Le quart avec JJF va être intéressant pour le classement général.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Fiji pro

Messagepar dahomey » Jeu Juin 16, 2016 11:27

C'est bien ce que je dis soroli, c'est inutile à ce niveau...
Gart, quoiqu'il arrive wilko reste premier encore jusqu'à jbay maintenant.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Fiji pro

Messagepar Gart » Jeu Juin 16, 2016 11:34

Ok Daho :yess:
Mais JJF est son premier et plus sérieux poursuivant.
Si Wilko gagne son quart, il creuse l'écart.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

Re: Fiji pro

Messagepar dahomey » Jeu Juin 16, 2016 12:58

Yes et j'avoue que c'est plaisant d'avoir JJF dans la course au titre, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais il a pris Bede comme coach !
N’empêche que à mi saison wilko est toujours numéro un et faire la moitié en lycra doré pour moi c'est déjà un exploit, je sais je suis fan je me répète mais je vous l'avez dit à certains qu'il pouvait et qu'il avait sa place :wink: !
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9708
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Fiji pro

Messagepar Eythan » Jeu Juin 16, 2016 15:11

Au sujet des priorités pas pour défendre Wigolly mais c'est le jeu. A 30sec de la fin contre Conner Coffin il a presque perdu, il a la priorité une vague arrive Conner aurait du lui laissait la vague point final.
Vu que Conner est rookie il lui a bien faite a l'envers je pars pas a non je pars avec la lèvre.
Et puis pour Michel il fait son take off depuis le point super loin de Dantas, il est combo, il sait que Wigollo a la priorité s'il voulait pas d'interférence il aurait du aller tout droit avant que l'autre fasse son take off. Wigollo n'a pas demandé l'interférence les juges lui ont donné.
Y a clairement un écart entre ceux qui ont eu des 9-10 et les autres au niveau de la technique et de la lecture de la vague.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Eythan
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 05:34
Localisation: Indonesie
Nombre de sessions: 1

Re: Fiji pro

Messagepar luke-egan » Jeu Juin 16, 2016 15:35

dahomey a écrit:N’empêche que à mi saison wilko est toujours numéro un et faire la moitié en lycra doré pour moi c'est déjà un exploit, je sais je suis fan je me répète mais je vous l'avez dit à certains qu'il pouvait et qu'il avait sa place :wink: !



On a pas fini de l'entendre .... :fufu: :sos: :lol:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2114
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Fiji pro

Messagepar fab85 » Jeu Juin 16, 2016 20:04

j'ai maté le replay, et je ne comprend pas vraiment l'interférence de bourez.
il sort de la vague sans gêner dantas, donc je ne vois pas trop pourquoi il est sanctionné d'une interférence.
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Fiji pro

Messagepar Gart » Jeu Juin 16, 2016 20:11

A partir du moment où il coupe la trajectoire de Dantas, il y a interférence selon le règlement. EN effet, il ne le gène en rien mais il aurait du tourner à droite et faire un tout droit dans la mousse.
Enfin, foutu pour foutu il aurait pu surfer la vague jusqu'au bout aussi.
Avatar de l’utilisateur
Gart
 
Messages: 5816
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 15:01
Nombre de sessions: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités